Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"

Aller en bas 
+8
amale9
mimi83
fafa
salima
malili
phoenix
avecesperance
unange
12 participants
AuteurMessage
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptyVen 15 Juin 2007, 15:42

cheers demain sa fera 1 année que notre nounou a poster le 1 message heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Comp10
" je souhaite que notre forum nous réunira pour les 100 ans a venir inchallah "
heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptyVen 15 Juin 2007, 15:52

Mabrouk a3lina !!!!!!!!!!! heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptyVen 15 Juin 2007, 17:33

machaa allah dèjà une année , mabrouk 3elina jemi3 .
j'offre ce bouquet aux filles fondatrice de ce forum qui le soutiennent depuis sa création.


heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptyVen 15 Juin 2007, 18:19

mabrouk 3alina, que ce forum sera l'amour qui nous reuinissent lol!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptyVen 15 Juin 2007, 18:34

BRAVOOOOOOOOOO unnage pour cette initiative et pour cette bonne mémoire de se rappeler du 1er jour de ce formidable forum que nounou nous a crée

MABROUK 3LINA KOULNA heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola

et INCHALLAH des nouveaux ++++++ vienderont égayer ce forum YA RABBI heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptyVen 15 Juin 2007, 18:59

Alors bon anniversaire au forum, j'espère qu'on continuera à communiquer entre nous, même si on obtient notre +. Une amitié s'est créée entre nous toutes.
Merci donc à la fondatrice, notre chère Nounou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptyVen 15 Juin 2007, 21:00

mabrouk 3lina la3kouba 100 3am inchallah,
heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Hola tu nous manque notre cher nounou heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptyVen 15 Juin 2007, 22:33

mabrouk 3lina kamline heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 je trouve que c'est un signe lol! que nounou à acoucher la même semaine que l'anniversaire de notre forum merci nounou :848:pour le forum et revient vite tu nous manque ma chère heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptySam 16 Juin 2007, 00:27

He Ho mabrouk aalina hedel bidaya o mazal mazal (vous vous rappelez de cette chanson de rabah driassa. Enfin bref Laakoba le 100 naam inchallah. Phoenix tu a déjà offert le bouquet de fleurs alors les chocolats qui sont à coté ils sont pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptySam 16 Juin 2007, 12:10

elf mabrouk 3lina
que cette année aportera plus de sincerité dans ce forum et surotu du succes pour nous toute inchalah et notre reve le plus cher soit realisé cheers
heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Banana heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Banana heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Banana heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" 04 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" 04 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptySam 16 Juin 2007, 12:20

Bon anniversaire à nous tous et que l'année prochaine sera meilleure avec beaucoup de +++ et avec plein de bébés.
Merci pour la créatrice de ce forum Nounou et inchalla elle nous revient en plein forme rapidement sunny .
heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Elefant heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Elefant heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Elefant heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Fest30 heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Elefant
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptySam 16 Juin 2007, 22:02

Déjà un an !!!! comme le temps passe si vite !!!
Je vous embrasse fort mes chéries et vous souhaite toutes d’être maman dans l’année courante. Je vous adore ttes sans except° et si un jour j’ai été méchante envers l’une d’entre vous alors je profite de cette occasion pour vous demander pardon mes puces (samhouuuuuuuuuuuuuuuni). J’admet que j’ai un caractère heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Gaah rien à faire c’est peut être hormonal lol! .
Je n’oublierai jamais le jour où on a supprimé FIVALGERIE & FIVMAROC sans prévenir, les anciennes se rappellent bien sûr :elephant: .Les filles à l’époque ont réagi : on était comme des S.D.F. on a posté sur FIVSENEGAL , FIVCAMEROUN lol! , mais là aussi on a verrouillé nos postes heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Gaah . De quoi rendre furieuse heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Rant la + 8) d’entre nous. On communiquait par e-mail. Ttes les maghrébines étaient furieuses de cette soudaine suppression des 2 forums heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" 793848 .
Mais une fille :idea: a eu l’idée de génie et la solut° : elle a crée ce forum flower sunny flower pour nous ttes. Cette fille on ne pourrait jamais la remercier assez. Merci ma heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 nounou heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 pour ce magnifique espace et je peux te dire avec certitude que t’as fait du bon boulot heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiley_8 .
Cet espace est vraiment la fierté de nous ttes, c’est devenu un quotidien pour chacune d’entre nous et AL HAMDO LILLAH des amitiés ont vu le jour ici. Et tout ça grâce à DIEU bien sûr et grâce à toi ma heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 nounou heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 . flower sunny flower
Aux nom de ttes les filles heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Grouphug ici je rend hommage à celle qui a su par son intelligence, son grand cœur et sa générosité satisfaire le gôut de ttes les filles et rien qu’à voir les différentes rubriques de cet espace pour savoir combien il est enrichissant study et diversifié Very Happy .
heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 Nounou heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 on ne te remercierait jamais autant, tu nous manques tant mais on attendra le temps qu’il faut pour que tu reprennes tes forces.
Les filles heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Grouphug , cette année a été couronné par la venue MACHALLAH de 5 BEBES (et le 6ème en cours heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiley_1 ):
*la p’tite princesse de heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 rosa heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8
*les jujus de heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 nadram heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8
*la pt’tite princesse de heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 myna heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8
*le p’tit prince de heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 nounou heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8
Et Inchallah dans les jours qui viennent le BEBE de heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 kenza heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 sera lui aussi parmi nous, je prie fort pour toi ma heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 kenza heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Smiles_8 chérie RABBI YSSAHAL ÂLIK.
Et ça ce n’est que le commencement d’une longue liste heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Mixed-sm BI IDNI ALLAH. Soyons optimistes et surtout n’oublions jamais que le combat heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" 62 que nous menons face à l’infertilité nécessite bcp de courage heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" 12 de patience et surtout bcp d’espoir flower sunny flower et de bonne foi en DIEU (HOSN ADDAN BI ALLAH). Sans ces armes nous n’y arriverons pas. Et pour ne jamais perdre ces armes là on doit se soutenir et s’entraider les unes les autres.

Biche qui vous adore heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Grouphug


heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptyDim 17 Juin 2007, 10:55

Biche pourquoi tu me fais pleurer Sbah Rabi. Enfin c'est pour la bonne cause ! En tous les cas ton message est super et je me joins à toi pour remercier de tout mon coeur Nounou ainsi que toutes les filles du forum qui savent réconforter les autres quand on a qu'une seule envie : baisser les bras. Alors les filles continuons sur notre lancée et inchallah beaucoup de bébés prochainement sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptyDim 17 Juin 2007, 18:56

Merci à vous tous et @Biche : moi aussi j'ai trouvé ton messege trop beau heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Annhe1fh !et inchallah que avant de fêter nos 2 ans il y aura encore bien plus de bébés et de ++++++++Amine !!!!!!!! heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" EmptyDim 17 Juin 2007, 19:20

biche tu me fait pleure je n'avait pas vu ton message je vous adore toutes les filles vous êtes une vrai famille pour moi heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Grouphug heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty
MessageSujet: Re: heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"   heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureux anniversaire "fertilite.1fr1.net"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux anniversaire OLFINA
» Accouchement heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser