Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

je déprime....

+15
lylas
nounou
sawssen5
rose des sables
mimi75
michoudeux
jawhara
atouk
amoura
SAMIRA68
sousou 27
Samia
lola
petite fée
croire en dieu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27

je déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:19

petite fée a écrit:
Sa PDS est négative je déprime.... - Page 2 Icon_sad je déprime.... - Page 2 Icon_sad

je déprime.... - Page 2 Icon_pale je déprime.... - Page 2 Icon_pale je déprime.... - Page 2 Kopfschuettel je déprime.... - Page 2 Kopfschuettel oh la lààà ced hanouna chui desoléééje déprime.... - Page 2 Kopfschuettel je déprime.... - Page 2 Kopfschuettel je déprime.... - Page 2 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:48

oh pleure pas CED
il faut etre forte
tu es jeune inchallah tu aura bientot ron positif
wallah on est ttes deprime devant c-
mais que faire hada maktoub rabi ma soeur
viens sur le forum est essays de vider ton sac
pour mieux redemarrer par la suite
aya ma soeur je ta fais pleins je déprime.... - Page 2 Action-2 je déprime.... - Page 2 Action-2 je déprime.... - Page 2 Action-2 je déprime.... - Page 2 Action-2
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:23

Rholalalala...............suis trés désolée............ Crying or Very sad

Courage et Croit en Dieu cheers

je déprime.... - Page 2 Action-s je déprime.... - Page 2 Action-s je déprime.... - Page 2 Action-s je déprime.... - Page 2 Action-s

Dernière édition par Samia le Ven 19 Mar 2010, 13:10, édité 1 fois
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:46

Echada fi rebi Sad Sad
salima

salima

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:23

l'IAC n'est pas comme la FIV, on peut pas savoir exactement le jour de la fécondation alors vaut mieux attendre encore qlqs jour pour faire le test, INCHALLAH un beau +++++++++++++++YA RABB cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:50

Je suis vraiment désolée CED...Inch'allah rabbi yefarrej je déprime.... - Page 2 Icon_cheers
je déprime.... - Page 2 2151
croire en dieu

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:14

bonjour a vous mes soeurs et merci pour vos encouragements

je suis aussi déçu de cette iac car elle avais l'air bien, 80% de mobilité, 8 millions de zozos inséminé, c'étais écrit insémination facile, du coup j'y croyais, mais bon c la volonté de dieu el hamdoulillah.

c vrai que le verdict étais dur, mais le plus dur c'étais l'insensibilité du personnel de la pma (medecin et infirmier, secrétaire..... tout le monde quoi ) je déprime.... - Page 2 793848 , pour nous donner le résultat, on nous a dit de les récupérer vers 13h alors que je les ai faite a 9h (les autres labo, c une heure), a 13h pile, j'étais chez eux, on me dit de voir le labo a coté (il sous traite les analyses chez un labo voisin porte a porte), le labo m'a dit qu'ils étaient prés, et la personne ne les récupére, l'infermiére m'a meme dit " je te file une blouse et va les chercher affraid ) moi je ne pouvais meme pas tenitr debout, j'étais stressé et personne ne les a récupérer jusqu'a 2h 30 de l'aprem je déprime.... - Page 2 Rant , et la le docteur est venu, voila madame ça n'a pas marché, tu prend un rdv pour voir quesqu'on fera la prochaine fois........patati patata, j'espérais voir le medecin le jour meme pour expliquer les étapes a venir,.... ce qui es sur, c que je ne ferais plus jamais le test beta hcg chez eux Evil or Very Mad ( aufaite le medecin m'a dit de recommencer la tentative le cycle prochain Suspect mais je ne vais pas le faire, je vais attendre un cycle)

je suis rentré chez moi, j'ai pleuré jusqu'a ce que je m'endorme, a 5:00 h je me suis levé, et j'allais mieux, a 5:30h mon mari rentre a la maison, il m'a acheté plein de produits de beauté + le dernier parfum de gucci (flora by gucci mmmm il sens trés bon), il a essayer de faire le gignole pour me faire rire, il m'a invité a diner, je me suis fait toute belle, on a diner, on a bien parlé, et le lendemain c'étais un autre jours qui commence cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:54

El Hamdlillah ma belle , tu remontes la pente je déprime.... - Page 2 2151 que dire de plus que Inchallah Rabi ifaredj .. il est tres rare que l'iac marche du 1 er coup et on en a des examples Allah ibarek pour qui ça a marché a la 3 eme cheers il ne faut pas lacher et fonce !!!! pour ce qui est du personnel .. je t'en ai touché un mot ... lrs gens ne sont pas humains mais l'essentiel est que le travail des gygys soit " serieux" alors il faut se forger une carapace .. moi j'en ai entendu des trucs Evil or Very Mad et vu des trucs Evil or Very Mad mais wallah que j'en ai vu aussi des femmes Sad a l'annonce du + et j'en ai aussi Sad avec elles . Rabi issahel ma belle , Rahmet Rabi wass3a je déprime.... - Page 2 2151
croire en dieu

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:10

merci mabelle AE, inchallah rabbi yferedj 3lina ajma3in cheers

et toi, la pds de ton autoinsémination scratch lol! c pour quand???
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:27

t'as raté un épisode ma belle lol! je l'ai faite il y a prêt d'un mois lol! mais bon ... chada fi Rabi inchallah ifaredj cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:34

CED ton mari est un chou, moi quand je lui ai dit c - il me dit bof, c de l'arnac laisse tomber ces truc la,
CED ils t'ont demandé de refaire l'insim des ce cyle scratch moi il m'ont demandé de laisser 1 cycle de repos avant de reprendre, apparement la procédure n'est pas la meme non ? scratch
evelyne64

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:36

bjr les filles je vous souhaites bon dimanche
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:40

CDE wallah je suis tres contente pour toi lol!

t'as un mari je déprime.... - Page 2 367791
oui apres la tempete le beau temps

avec un tel optimisme et une aussi bonne attaque

inchallah la prochaine tentative sera la bonne

hamdouleh ala slamtek je déprime.... - Page 2 2151 je déprime.... - Page 2 2151 je déprime.... - Page 2 2151 je déprime.... - Page 2 2151 je déprime.... - Page 2 2151
lola

lola

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:40

CED je voulai rajouté un truc le comble dans l'histoire c ke j'ai pas versé un larme suite à mon echec wallou meme pas une gouttes, bizzare non scratch
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:44

je déprime.... - Page 2 Icon_flower oui ced ton mari estje déprime.... - Page 2 367791 je déprime.... - Page 2 367791 rabi ikamal ma cherie je déprime.... - Page 2 Icon_flower
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 12:11

contente de te lire CED et voir que tu remonte la pente je déprime.... - Page 2 Action-2 je déprime.... - Page 2 Action-2 Ton mari a l'air un chouette homme je suis aussi contente pour ça Wink

Tu sais les IAC généralement c'est à partir de la 3eme lol!

Gros bisous chirounette.
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 19:43

CED chérie, ton histoire ma bcp touché je déprime.... - Page 2 Kopfschuettel , sèches tes larmes hanouna et concentres-toi sur la prochaine étape inchallah , t'es encore jeune et tant que l'envie et l'energie sont là, tt finira par s'arranger je déprime.... - Page 2 Icon_cheers inchallah , gros gros calin pour toi et rabi y jib eli fih eswab amiiiiiiiiiiiiiiiine je déprime.... - Page 2 Action-2
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 20:09

je suis désolé de ton echec mais il est vrai que les iac ne marche pas tjrs du premier coup, t es encore jeune et encore bcp d essai devant toi inchallah cheers cheers
croire en dieu

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 23:52

merci mes cheries, oui mon mari est un chou quand il veut biensur, c comme tous les maris, bennefha. mais je ne pense pas qu'il va faire ça suite a chaque echec Rolling Eyes ça va lui couter cher affraid les medocs, iac + cado d'echec scratch mais maaliche, je dit tjr une fois mieux que rien je déprime.... - Page 2 367791
lola

lola

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 11:33

CED inchalah la prochaine fois ça va marché comme ça il t'offrira un big cadeau, une golf 5eme generation comme promis je déprime.... - Page 2 638100
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 16:50

Salut ma chère CED je déprime.... - Page 2 2151
Je suis contente de voir que tu as repris le dessus....Je suis sûre que le cadeau de monsieur y est pour beaucoup je déprime.... - Page 2 50228
Inh'allah rabbi yekhallikom lib3adhkom je déprime.... - Page 2 Icon_cheers
Inch'allah la prochaine tentative sera la bonne je déprime.... - Page 2 Icon_cheers
je déprime.... - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je déprime....   je déprime.... - Page 2 Empty

je déprime....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2