Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz

5 participants
AuteurMessage
SAKIPILO

SAKIPILO

Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz Empty
MessageSujet: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyDim 14 Mar 2010, 22:19

Assalamo 3alaykom
Comme un comptable sérieux! calculatrice à la main ! je faisais les +,-,*,/ quand tt à coup je me rappelle que ces prix dataient de 2007:
Alors tt est à refaire Suspect
Ne suis -je pas Sleep Sleep
En fait quels sont les nouv prix pour
Monépur _ Utrogestan _ Décapeptyl 0.1 _ Ovitrelle confused
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyDim 14 Mar 2010, 23:29

Utrogestan 200 ( 15 suppos ) 722 DA acheté le mois passé Wink
pour le reste ... aucune idée .. car la PMA ne veut plus de moi donc j'achete plus No
quelqu'un aurait t il besoin de Gonal f ?
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyLun 15 Mar 2010, 00:18

MERCI POUR L'INFO Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz Action-3 Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz Action-3
QUI DIT MIEUX lol! lol!
nass

nass

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyLun 15 Mar 2010, 10:31

je na savais pas que lesprix ont augmenté j'espere seulement que c remboursable encore Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyLun 15 Mar 2010, 10:42

oh les prix!!!!voilà attrappez les filles:
décapeptyl 0.1: 3999 da la boite
décapeptyl 3 mg ou 3.75 mg: 15582da( une prise)
gonal 75; deux prix existants: 2051da ou 2039da pour une injection
utrogestan 200: 669da la boite
ovitrelle: 1533da pour une injection
mais je ne savais pas AE que tu donnais des gonal!!!!tu sais j"ai galéré la semaine dernière pour une quinzaine de gonal 75 mais hamdoulilleh j"ai pu les avoirAppelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz 38 Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz 38 mon pharmacien estAppelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz 367791 lui aussi a un problème d"infertililté
bon shopping mes soeursAppelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz Icon_wink

Dernière édition par amoura le Lun 15 Mar 2010, 13:50, édité 1 fois
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyLun 15 Mar 2010, 10:44

à nass:Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz 2151 dans mon cas c remboursable à 80% mais pas de mutuelle pour les 20% restants de plus je prends une quinzaine de jours de congé maladie donc je laisse le tt à rembourser après, ça me servira d"accompagnement du dossier pour le control médicalAppelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz Icon_flower
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyLun 15 Mar 2010, 20:33

Salem tt le monde
moi aussi j'aidonné 20 bt gonal f après ma 1ère icsi
mais cette fois ci le prof m'a prescrit "Monépurr" je n'ai aucune idée du prix? scratch
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyLun 15 Mar 2010, 20:59

Ben moi figure toi que j'ai donné 10 boites de menopur a une copinette du forum qui en avait besoin et plus moi ... je ne reponds a aucun tt No mais Rabi Kbir cheers
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyLun 15 Mar 2010, 21:11

Mala tu dois savoir le prix de monépur!!!!!!!!
sauve -moi vite je suis affraid affraid mon mari ne se dérange pas du tt comm s'il s agit du voisine lol! lol!
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyLun 15 Mar 2010, 21:27

Avecesperance merci j'ai lu le prix dans l'autre post !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid si cher que ça !!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyLun 15 Mar 2010, 21:40

Oui le menupur n 'est pas donné ... No mais ceux sont 5 pics ... quoique moi a l'epoque c'etait plusieurs pics pics par jour No
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyLun 15 Mar 2010, 21:55

Franchement je crois que je vais reporter encore 1 fois icsi jai fais d calculs mais No No No No No No No
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz EmptyMer 17 Mar 2010, 15:08

Inch'allah rabbi yesahel ma soeur Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz Icon_cheers Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz   Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz Empty

Appelez-moi la belle au bois dorm ...zzzz
Page 1 sur 1