| Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... | |
|
+8biche salima amoura croire en dieu avecesperance petite fée SAMIRA68 Samia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 00:15 | |
| Salam à toutes, Je fais une hystérographie mercredi InchaAllah. Même si il y a peu de chances que je tombe enceinte ce mois-ci...mais on ne sait jamais , est-ce que l'hystérographie est dangereuse (rayons X) si jamais je tombe enceinte ce mois-ci en sachant que comme vous le savez j'ai bu la recette de khadija (oeuf +halba) ! j'ai disons mal choisi le moment Je m'en voudrait enormément si jamais.....c'etait + je comprends pas pourquoi ma gygy ne m'a pas dit de la faire hors nidation... elle s'est dit que de toute facon depuis 5 ans je n'ai jamais été enceinte ! alors elle fiche... Merci de m'éclairer : Dois je reportée le RdV ou attendre de voir le resultat | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 00:22 | |
| Concernant l'hystérographie, elle est normalement programmée entre le 8e et 13e jour du cycle, justement pour parer à toute éventuelle grossesse!!!!!!!!!! Alors à toi de voir à quel jour du cycle tu es et de decidé si tu dois attendre ou pas. Pourrais tu faire un test de grossesse avant de passer l'hystéro. | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 11:23 | |
| Je suis à J19... Je ne l'ai pas encore faite...c'est pour mercredi. Je crois que je vais reportée...trop risqué | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 11:45 | |
| mais samou normalement la question ne se pose pas puisque c entre le 8 eme et le 12 eme jour du cycle, et a ce stade la, logiquement tu n'a pas encore ovulé , donc fais le le 8eme jour du cycle prochain et rabbi ysehhal. | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 11:56 | |
| | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 12:33 | |
| apparement ta gygy est dépassée par les événements puisque elle sait même pas tu deverait être à quel jour pour faire une hystero !!!!!!!!! Comme t'a dit samira cet examen se fait entre 8 j et 11 j donc juste aprs les régles et avant une éventuelle fécondation, parceque on introduit un liquide ds les trompes pour bien les visualiser donc tu reportes et tu demande à ce qu'il coincide avec cette période sinon change cette gygy, c'etait elle qui t'avais annulé l'IAC et t'avait conseillé de ne pas faire des rapports pour ne pas avoir une grossesse multiples n'est ce pas ? Je te souhaite que tu ne fasse pas cet examen et que ce cycle se terminera par un beau ++++YA RABB | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 13:06 | |
| si ça peut t'aider j'ai fait 2 hysterographies au début de mon parcours, tjs à j12 du cycle. c'est une imagerie de l'uterus et des tompes à l'aide d'un liquide (l'iode). Personnelement j'ai pas eu trop mal car le radiologue qui me les a faites était , la pose du speculum et du catheter un peu désagréable mais la suite bcp - pénible. A mon avis, avec les 10 oeufs crûs que tu as avalées et le funegrec, tu as droit à tenter ce mois pour avoir ton +, l'hystéro' peut attendre le cycle prochain si jamais maktabch le +. C'est mon avis perso' fie toi à ton feeling Bonne chance et bon courage | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 13:14 | |
| je pense que c'est trop tôt pour faire une pds donc le mieux est de reporter ton hystero, ça décalera ton protocole mais pas grave, espérant que tu n'en auras même pas besoin avec un + que je te souhaite inchallah | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 14:24 | |
| Tite fée : ouais ya pas lfeu au lac ! c'est sur ! d'autant plus que je suis loin de commence la FIV. j'ai encore le mois de reflexion et le rdv avec le centre pour signé la paperasses ! Salima : Oui ma gygy est trés sympa, mais elle plane un peu - je l'avait vu trés tard ce jour là ! il était 22 h ! Biche : j'ai deja fais au début une hsyterosalpingographie...ca m'a l'air d'etre un peu la meme chose non ? Ben jpeux te dire que j'ai souffert moi je suis sortit du cabinet en vomissant ! Je vais donc appelé cet aprém pour décalé ! C'est clair j'ai trop peur de regretté, vous imaginé un peu la culpabilité ! Merci à toutes Wal hamdoulilah ! | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 14:32 | |
| inchallah +++ ce mois et plus besoin de hystero | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 14:43 | |
| @ samia : tu aurais dû lui demander de te prescrire des suppo' anti douleur que tu mettras quelques heures avant l'hystéro'. ça t'aidera bcp. J'aprouve ta décision Inchallah tu n'auras pas à faire cet examen radio' et que tu nous annoncera un beau + je t'embrasse fort même si tu sens encore le funegrec Allez courage | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 15:53 | |
| je suis a l avis des filles ,tu laisse tomber ce cycle espérant que tu n auras même pas besoin de faire cet hystero avec un bo ++ +INCHALLAH | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 16:45 | |
| Biche : ouiiii j'ai le suppo, il est agrapher un un post-it ! lol ! Moi je te bisoute ! (tkt je ne sent plus l'helba ) Racha : Merci pour ton soutien - trés important pour moi Mouaaah | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 17:58 | |
| bien fait de reporter ton hystéro inchallah ce mois se termine par un beau ++ sans recourir a la fiv | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 18:02 | |
| Oui amat, je viens justement de le faire : Incha Allah le 7 avril Merci | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Lun 08 Mar 2010, 18:44 | |
| Inchallah le plus sera pour ce mois ya rebi amine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... | |
| |
|
| |
| Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... | |
|