Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...

+8
biche
salima
amoura
croire en dieu
avecesperance
petite fée
SAMIRA68
Samia
12 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 00:15

Salam à toutes,

Je fais une hystérographie mercredi InchaAllah.

Même si il y a peu de chances que je tombe enceinte ce mois-ci...mais on ne sait jamais cheers , est-ce que l'hystérographie est dangereuse (rayons X) si jamais je tombe enceinte ce mois-ci en sachant que comme vous le savez j'ai bu la recette de khadija (oeuf +halba) ! j'ai disons mal choisi le moment Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Smiles_6

Je m'en voudrait enormément si jamais.....c'etait + Neutral

je comprends pas pourquoi ma gygy ne m'a pas dit de la faire hors nidation... Suspect elle s'est dit que de toute facon depuis 5 ans je n'ai jamais été enceinte ! alors elle fiche...

Merci de m'éclairer : Dois je reportée le RdV ou attendre de voir le resultat confused
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 00:22

Concernant l'hystérographie, elle est normalement programmée entre le 8e et 13e jour du cycle, justement pour parer à toute éventuelle grossesse!!!!!!!!!!
Alors à toi de voir à quel jour du cycle tu es et de decidé si tu dois attendre ou pas. Pourrais tu faire un test de grossesse avant de passer l'hystéro.
Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 10:42

Normalement l'hystero est faite du J8 à J12 car entre-autre son but est de nettoyer les trompes pour un bon passage de zozos Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Smiles_8

Tu l'as faites à quel jour du cycle?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 11:23

Je suis à J19...

Je ne l'ai pas encore faite...c'est pour mercredi.

Je crois que je vais reportée...trop risqué Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 11:26

Je comprends ton inquiétude scratch scratch scratch mais choix difficile... mais bon si vraiment tu as peur alors laisse tomber pour cette fois et qui sait ??? un miracle serait plus que le bienvenu cheers et sinon as tu la possibilité d'avoir un RDV pour le prochain cycle ? alors ça serait Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... 367791
Bonne fête ! Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... 38
croire en dieu

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 11:45

mais samou normalement la question ne se pose pas puisque c entre le 8 eme et le 12 eme jour du cycle, et a ce stade la, logiquement tu n'a pas encore ovulé Suspect , donc fais le le 8eme jour du cycle prochain et rabbi ysehhal.
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 11:56

samou je suis de l"avis des filles, vaut mieux attendre pour le cycle prochainHystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Icon_flower
te souviens tu du cycle dernier avec tes symptomes et comment tu t"es culpabilisée??Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Icon_redface ?!!!donc mieux vaut attendre quelque temps et inchallah le++++est au RDVHystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Icon_cheers Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Icon_cheers Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Icon_cheers
et puis la norme dicte que ça se fasse entre le j8 et le j12 et pas plus tardHystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Suspect Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Suspect
rabi yssahelHystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... 2151 Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 12:20

Ah tu l'as pas encore faîte.

Alors oui tu peux reporter jusqu'au prochain cycle y a pas le feux au lac lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 12:33

apparement ta gygy est dépassée par les événements puisque elle sait même pas tu deverait être à quel jour pour faire une hystero !!!!!!!!! Comme t'a dit samira cet examen se fait entre 8 j et 11 j donc juste aprs les régles et avant une éventuelle fécondation, parceque on introduit un liquide ds les trompes pour bien les visualiser donc tu reportes et tu demande à ce qu'il coincide avec cette période sinon change cette gygy, c'etait elle qui t'avais annulé l'IAC et t'avait conseillé de ne pas faire des rapports pour ne pas avoir une grossesse multiples n'est ce pas ?

Je te souhaite que tu ne fasse pas cet examen et que ce cycle se terminera par un beau ++++YA RABB cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 13:06

si ça peut t'aider j'ai fait 2 hysterographies au début de mon parcours, tjs à j12 du cycle. c'est une imagerie de l'uterus et des tompes à l'aide d'un liquide (l'iode). Personnelement j'ai pas eu trop mal car le radiologue qui me les a faites était Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... 367791 , la pose du speculum et du catheter un peu désagréable mais la suite bcp - pénible.
A mon avis, avec les 10 oeufs crûs que tu as avalées et le funegrec, tu as droit à tenter ce mois pour avoir ton +, l'hystéro' peut attendre le cycle prochain si jamais maktabch le +. C'est mon avis perso' fie toi à ton feeling Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... 2151
Bonne chance et bon courage flower
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 13:14

je pense que c'est trop tôt pour faire une pds donc le mieux est de reporter ton hystero, ça décalera ton protocole mais pas grave, espérant que tu n'en auras même pas besoin avec un + que je te souhaite inchallah cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 14:24

Tite fée : ouais ya pas lfeu au lac ! c'est sur ! d'autant plus que je suis loin de commence la FIV. j'ai encore le mois de reflexion et le rdv avec le centre pour signé la paperasses !

Salima : Oui ma gygy est trés sympa, mais elle plane un peu - je l'avait vu trés tard ce jour là ! il était 22 h ! Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... 598icon

Biche : j'ai deja fais au début une hsyterosalpingographie...ca m'a l'air d'etre un peu la meme chose non ? Ben jpeux te dire que j'ai souffert moi Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Sad-smil je suis sortit du cabinet en vomissant ! pale

Je vais donc appelé cet aprém pour décalé !

C'est clair j'ai trop peur de regretté, vous imaginé un peu la culpabilité ! Neutral

Merci à toutes
Wal hamdoulilah ! cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 14:32

inchallah +++ ce mois et plus besoin de hystero cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 14:43

@ samia : tu aurais dû lui demander de te prescrire des suppo' anti douleur que tu mettras quelques heures avant l'hystéro'. ça t'aidera bcp.
J'aprouve ta décision Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... 367791
Inchallah tu n'auras pas à faire cet examen radio' et que tu nous annoncera un beau + cheers
je t'embrasse fort Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Action-s même si tu sens encore le funegrec lol!
Allez courage flower
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 15:53

je suis a l avis des filles ,tu laisse tomber ce cycle espérant que tu n auras même pas besoin de faire cet hystero avec un bo ++ +INCHALLAH cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 16:45

Biche : ouiiii j'ai le suppo, il est agrapher un un post-it ! lol !
Moi je te bisoute ! Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... 38 (tkt je ne sent plus l'helba Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Notacroo )

Racha : Merci pour ton soutien - trés important pour moi Mouaaah Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... 2151
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 17:58

bien fait de reporter ton hystéro inchallah ce mois se termine par un beau ++ sans recourir a la fiv cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 18:02

Oui amat, je viens justement de le faire : Incha Allah le 7 avril Wink

Merci Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Grouphug
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... EmptyLun 08 Mar 2010, 18:44

Inchallah le plus sera pour ce mois ya rebi amine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...   Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis... Empty

Hystérographie et grossesse ? besoin de vos avis...
Page 1 sur 1