Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ça urgen j'ai besoin de vore avis

+8
amoura
Samia
aziza-09
avecesperance
sousou 27
atouk
sawssen5
lola
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lola

lola

ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 19:54

AE ok c noté je sais je suis une moche fille
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 20:11

mais nonnnnnnnnnnnn lola t'es ps du tout une moche fille ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 793848
llez courage bark ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 12
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 21:18

Mais non ma belle , tu n'es pas une moche fille du tout ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Smiles_7 des fois les temps sont durs et nous rendent un peu moche c'est tout mais ton coeur est beau ! ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 38
lola

lola

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 11:38

les filles hier j'ai eu droit a un long serment, alors je résume je suis irresponsable, pas apte au mariage je sais pas tenir un homme , j'aurai pas du me marier, je fait aucun effort pour m'intégré dans la famille, je vient jamais aux occasions, patati patata
et moi je disai oui c vrai c pas mon styl les truc de famille, je suis heureuse comme ça alors lacher moi les baskette je tien à signalé que j'ai utilisé un ton moqueur, j'arreté pas de rire mais de bon coeur pas pour la nargué ce qu'il la rendu plus Evil or Very Mad lol! lol!
croire en dieu

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 12:31

qui t'a dit ça??? ta moche mere??? si c oui, on confirme qu'elle est trés trés moche, comme meme, elle se permet de te dire des choses comme ça c grave, elle ne t'a pas trouver fe ezzenka, elle es venu demander ta main chez toi, donc un peu de respet merde ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Rant ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Smiley_4

pour toi ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Smiles_6 , essaye d'avoir un peu de tact, les moches mere ont besoin d'un peu de chita ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Nixweiss allah ghaleb, ça ne fera pas de toi une hipocrite ni ça va enlever ta fiérté ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Smiles_7 , je ne sais pas moi, une bligha de 200 da, un parfum de 500 da, un echapre, un foulard.... de temps en temps ça ne va pas te tuer au contraire, de temps en temps une invitation chez toi, une sortie entre une moche mere et une belle fille, un bon gataux préparé par toi et tu va cchez elle pour prendre le café.... il ya plein de petites choses que tu peux faire pour gagné ta belle mere ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Smiles_8
lola

lola

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 12:34

CED j'en ai rien à battre de ma moche mére, je lui est on est tout différent et on doit accépter nos différence elle me dit non tu doit changé, et puis j'aime pas trop passer du temps avec elle, elle me soule grave avec ses conseils à 2 balles ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 793848
croire en dieu

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 12:48

WELLAH wehdak lol! , tu es trés direct c bien mais ça peu nous apporter des ennuis, moi quand elle me soule avec ces histoires ou ses conseiles a 2 balles, je répond par ok, inchallah, oui et je ne fais pas si je ne suis pas convaincu et c tout, pour ne pas la blesser, je fais la meme choses avec mama, si elle me donne un conseil avec qui je ne suis pas dacord, je lui dit dacord mama et je fais ce qu'il me semble juste. ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 367791
amoura

amoura

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 13:26

oh ma lola!!!ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Kopfschuettel c'est pas joli joli çaça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Icon_rolleyes
ma3liche rabi yahdiha, estime toi chanceuse d'habiter loin d"elleça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Lol
tu n"as droit au cerment que KHATRA F ELFELça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 50228
je ne peux pas vraiment te conseiller car moi aussi je suis dans la mer...avec elle(hachakoum), et j"ai pris le chemin le plus court: j'y vais presque plus!!je dis aux rencontres bonjour ou saha aidkoum et je me retire chez moi!!!je suis une HARRABAça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Lol
non sérieux: calme le jeu!!et fais ce que tu veux en SILENCEça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 38 ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 38
rabi yahdi ennoufousça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Icon_cheers ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Icon_cheers ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Icon_cheers ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Icon_cheers ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 16:51

Rabi yehdiha et inchallah yehdik cheers ça ne doit pas être bien gai .... Rolling Eyes mais bon inchallah un jour les choses s'arrangeront e Rolling Eyes vous formerez une belle famille cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:17

AE moi ce que je veux c former une famille le reste je m'en fou eperdument ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Elefant
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:37

Tu dis ça mais je ne pense pas que tu le penses vraiment ...Car fonder une famille c 'est bien et rester dans sa famille aussi c'est bien ... donc ça ne doit pas être evident pour toi et ton mari ce probleme qui existe entre sa mere et sa femme ... il aurait aimé qu'il y ai un equilibre car vous êtes toutes les deux trés chéres ... inchallah un jour on sera maman et on sera des belles meres. Amine !!! cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:48

wallah j'ai de la peine pour toi lola Crying or Very sad
avoir une belle mere pareil c fais flipp affraid er
c que je peu te conseiller ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 12
c de ne pas te mettre tete a tete contre elle scratch
evites les confrontations ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 793848
c ne t'apporte rien au contraire c ne fera qu'enflamer les chose entre toi et ton mari
prends sur toi ma souer de temps a autre
mais ne te laisse pas peitiner scratch

apres son sermant à la c...
rends lui l'appreil avec tact ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 638100
en lui expliquant que t'es une fille de famille qui aime et tiens a son mari
comme c tu gagnera le respet et l'amour de ton cheri et c le plus important , ainsi tu pourra créer une bonne ambiance chez toi , et tu viverra avec moins de stersse
tu sais la perseverance donne c fruits a la longue ( car avec ta diplomacie ton cherie va comprendre la verite et tu aura la paix inchallah pour tjr)
moche ou belle mere c sera de l'histoire ancienne ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Smiley_8
et tu pourra la mettre a sa place tjr avec tact
bon courage ma cherie
j'aimerai pas etre a ta place ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 793848
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:52

[chéres ... inchallah un jour on sera maman et on sera des belles meres. Amine !!! cheers[/quote]
amie AE ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 2151
lola

lola

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:00

lyla c la premiere fois que je tient tete à ma moche mére, mais je le frai plus parce qu'elle est conne elle comprend rien , elle est borné, abdekdiiiiiiiiim ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 793848
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:16

Citation :
elle est borné, abdekdiiiiiiiiim
wallah j'ai de la peine pour toi
toi t'ai une fille de bonne famille eduquee et instruite flower flower flower

tu as ttes les chances avec toi pour detourner la situation contre elle
contre elle c veut pas dire lui faire du mal ou lui creer des prob ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 50228
tu as tts les attouts pour gerrr des situations pareil en ta faveure, et pour le sauvgarde de ton foyer , et ta serinite en couple ( amon avis c le plus important) lol!
en premier degre afro
il fauxque tu trouve un terain d'entante ert de complicite avec ton cheri
crois moi si tu realise c peremier proget study
tu verra la reste sera mille fois plus facile ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Banana
si tu avais une complicite avec ton cheri , tu ne sera jamsi arriver la
au lieu de la ceretique tt le temps devant lui afro
fais en sorte qu'il constate de lui meme c mesquineries
peu etre que je te parait stouta du premier degrer mais malich fais avec mes conseils et rends moi la reponse ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 50228 ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 367791 ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 638100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça urgen j'ai besoin de vore avis   ça urgen j'ai besoin de vore avis - Page 3 Empty

ça urgen j'ai besoin de vore avis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3