biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Ven 05 Mar 2010, 17:39 | |
| les funegrettes bravo à ttes et bonne chance En tout cas, AL Halba est bénéfique : -celles qui sont maigres vont grossir (les eleveurs la donne aux poules et aux vaches ) !!! -celles qui ont de p'tits seins vont en avoir du volume (elle stimule les glandes mamaires) !!! en plus elle a des bienfaits sur la peau elle est riche en oestrogènes. mais elle peut aussi provoquer des algies ou contrations utérines vu qu'on la donne aux femmes qui veulent accoucher pour justement provoquer des contractions. Je crains qu'elle soit contre-indiquée en cas d'endométriose, mimi 75 renseigne toi , vaut mieux avant de la prendre. Pour l'oeuf crû, protéines et vita' ça ne peut qu'être bénéfiques, mais.......avaler un oeuf crû ça me rappelle un animal ouiiiiiiii le SERPENT non je rigole la recette est , mieux que les Inchallah ça va réussir pour vous ttes | |
|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Ven 05 Mar 2010, 18:32 | |
| - biche a écrit:
- mais elle peut aussi provoquer des algies ou contrations utérines vu qu'on la donne aux femmes qui veulent accoucher pour justement provoquer des contractions. Je crains qu'elle soit contre-indiquée en cas d'endométriose, mimi 75 renseigne toi , vaut mieux avant de la prendre
oui c la question que je me pose j'ai cherché sur le net mais rien à ce propos donc je sais pas, peut-être que la prendrai quand même le cycle prochain. Mais j'en ai mangé tout de même dans la rfissa à plusieurs reprises la semaine dernière et cette semaine et mes règles ne veulent pas s'arrêter, j'espère que c pas à cause de ça | |
|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Sam 06 Mar 2010, 12:16 | |
| tbark Alla 3ala ce poste. Bravo les essayeuese, il faut plein de courage pour le faire, mais dites vous l'oeuf cru tous les sportuifs du monde le boivent de bon matin, donc imaginez vous un célèbre Je n'ai pas lu la recette de khadija, mais je pense qu'il faudra bien essayer. Pour ce que tu as dit biche, il est bien vrai pour le funégre, mais si j'ai compris, la durée est très courte non? et ça n'affectera pas ni la taille, ni la poitirne. Pour l'endo, si c plein doestrogène, ça pourra bien affecté l'endo, mais d'autre part, si c'est pris en début de cycle, je ne pense pas que ça va faire trop de dégats ( c comme une pilule qui est d'ailleurs présecrit dans les cas d'endo. de toutes les façons je me documenterai | |
|
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Mar 16 Mar 2010, 13:17 | |
| Yen as pas qui ont commencer Allez les filles motivée siouplait ! Moi j'attends le resultats je suis a J29, donc verdict incesament sous peu ! Mais si c'est ----- ca veut pas dire qu'il faut pas essayer hein | |
|
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Mer 17 Mar 2010, 15:03 | |
| @salima Allah yechfi ton mari J'espère que ça va mieux.. @samou Bravo ma belle...Tu es allée jusqu'au bout de la recette...Je salue ton courage...Maintenant inch'allah ça a porté ses fruits Je prie foort pour toi ma puce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici | |
| |
|