Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici

+15
amoura
lylas
atouk
kadija
salima
mimi75
nahrawed
kiki
lola
nadia2003
avecesperance
Samia
petite fée
Sameh09
nounou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biche

biche

Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 17:39

les funegrettes bravo à ttes et bonne chance Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Smiley_2
En tout cas, AL Halba est bénéfique :
-celles qui sont maigres vont grossir (les eleveurs la donne aux poules et aux vaches ) !!!
-celles qui ont de p'tits seins vont en avoir du volume (elle stimule les glandes mamaires) !!!
en plus elle a des bienfaits sur la peau
elle est riche en oestrogènes.
mais elle peut aussi provoquer des algies ou contrations utérines vu qu'on la donne aux femmes qui veulent accoucher pour justement provoquer des contractions. Je crains qu'elle soit contre-indiquée en cas d'endométriose, mimi 75 renseigne toi Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 2151 , vaut mieux avant de la prendre.
Pour l'oeuf crû, protéines et vita' ça ne peut qu'être bénéfiques, mais.......avaler un oeuf crû ça me rappelle un animal Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Hilariou ouiiiiiiii le SERPENT Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Hilariou
non je rigole Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Smiley_2 la recette est Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 367791 , mieux que les Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 771791
Inchallah ça va réussir pour vous ttes
Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 18:32

biche a écrit:
mais elle peut aussi provoquer des algies ou contrations utérines vu qu'on la donne aux femmes qui veulent accoucher pour justement provoquer des contractions. Je crains qu'elle soit contre-indiquée en cas d'endométriose, mimi 75 renseigne toi Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 2151 , vaut mieux avant de la prendre
oui c la question que je me pose confused j'ai cherché sur le net mais rien à ce propos donc je sais pas, peut-être que la prendrai quand même le cycle prochain. Mais j'en ai mangé tout de même dans la rfissa à plusieurs reprises la semaine dernière et cette semaine Very Happy et mes règles ne veulent pas s'arrêter, j'espère que c pas à cause de ça confused
micha

micha

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 12:16

tbark Alla 3ala ce poste. Bravo les essayeuese, il faut plein de courage pour le faire, mais dites vous l'oeuf cru tous les sportuifs du monde le boivent de bon matin, donc imaginez vous un célèbre Smile

Je n'ai pas lu la recette de khadija, mais je pense qu'il faudra bien essayer.

Pour ce que tu as dit biche, il est bien vrai pour le funégre, mais si j'ai compris, la durée est très courte non? et ça n'affectera pas ni la taille, ni la poitirne.

Pour l'endo, si c plein doestrogène, ça pourra bien affecté l'endo, mais d'autre part, si c'est pris en début de cycle, je ne pense pas que ça va faire trop de dégats ( c comme une pilule qui est d'ailleurs présecrit dans les cas d'endo. de toutes les façons je me documenterai
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 15:41

les fenugrettes winkoummmmLes Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Cheerlea Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Cheerlea
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010, 13:17

Yen as pas qui ont commencer scratch

Allez les filles motivée siouplait ! Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Banana

Moi j'attends le resultats je suis a J29, donc verdict incesament sous peu !

Mais si c'est ----- ca veut pas dire qu'il faut pas essayer hein Rolling Eyes
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 15:03

@salima Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 2151 Allah yechfi ton mari Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Icon_cheers J'espère que ça va mieux..
@samou Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 2151 Bravo ma belle...Tu es allée jusqu'au bout de la recette...Je salue ton courage...Maintenant inch'allah ça a porté ses fruits Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Icon_cheers Je prie foort pour toi ma puce Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Icon_cheers Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici - Page 3 Empty

Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3