Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici

+15
amoura
lylas
atouk
kadija
salima
mimi75
nahrawed
kiki
lola
nadia2003
avecesperance
Samia
petite fée
Sameh09
nounou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou

Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Empty
MessageSujet: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 15 Fév 2010, 14:49

Ne vous cachez pas Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Fou on a déjà vu des volontaires ....

- samia

-salima

-nahrwaed

-atouk

Qui d'autres ??????

Les filles jetez-vous à l'eau, peut être qu'un ou plusieurs ++ se cachent juste derrière ... Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Smiles_8 Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Smiles_8 Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Smiles_8 Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Smiles_8 Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Smiles_8

A vous le courage, à nous les encouragements Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Sport-sm Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Sport-sm Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Sameh09

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 15 Fév 2010, 14:52

courage les filles Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Banana Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Banana
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 15 Fév 2010, 15:02

Mois prochain peu être pale
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 15 Fév 2010, 15:07

lol! les fenugrettes - pas mal nounou lol!
Incha Allah ca marchera pour beaucoup d'entre nous cheers et pourquoi pas TOUTES cheers

Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Banana ALLEZ LES FILLES COURAGE Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Banana
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 15 Fév 2010, 15:07

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, une de plus ...

si si, tu ne peux plus faire machine arrière, petite fée, c le mois prochain inchallah ... lol!
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 15 Fév 2010, 17:07

Mais si vous me voyez disparaitre de la nature vous comprenez hein lol!

Inchallah berebi next month yeah yeah Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici 50228
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 15 Fév 2010, 19:33

Inchallah moi aussi ... qui ne tente rien n'a rien cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 15 Fév 2010, 20:31

les filles je vais me lancer aussi inchallah !!
je les attends d un jour a l autre Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Cheeky-s , j apprende l oeuf cru mais pour la bonne cause Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Nixweiss
lola

lola

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 15 Fév 2010, 20:54

moi aussi je vais tenter le cou inchalah le moi prochain
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 15 Fév 2010, 23:11

moi aussi je tenterai nchalah et comme ca nerabhou a3la khadija cheers Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 15 Fév 2010, 23:42

Bien dit kiki ! AMINE !!! cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyMar 16 Fév 2010, 00:40

pour moi je me retire de la liste Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Aaa j'ai pas eu le courage waw Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Kotz
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyMar 16 Fév 2010, 10:36

Le seul problème c'est que les oeufs en Algérie ne sont pas toujours très frais. Donc les manger cru à mon avis ça craint un peu niveau santé non?
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyMar 16 Fév 2010, 11:02

oui c est vrai petite fée mais d ou l interet de les prendre "harab" , mon mari va m en apporter de la ferme! pale je suis dégouté avant meme de commencer! on verra si j arrive a garder sinon Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Kotz
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyMar 16 Fév 2010, 11:03

nahrawed a écrit:
pour moi je me retire de la liste Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Aaa j'ai pas eu le courage waw Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Kotz

allah ghaleb t aura essayer au moins!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyMar 16 Fév 2010, 11:35

nadia2003 a écrit:
oui c est vrai petite fée mais d ou l interet de les prendre "harab" , mon mari va m en apporter de la ferme! pale je suis dégouté avant meme de commencer! on verra si j arrive a garder sinon Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Kotz

Ah d'accord et comment les trouver ceux là?
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyMar 16 Fév 2010, 11:40

moi aussi je veux bien essayer mais j'ai peur que le fenugrec soit contre-indiqué aux kystes et à l'endométriose, qu'est-ce que vous en pensez?
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyMar 16 Fév 2010, 13:32

petite fée a écrit:
nadia2003 a écrit:

Ah d'accord et comment les trouver ceux là?

a la ferme pardi!! lol!
en faisant qq km d alger tu peut trouver des poulaillers et t acheter direct le nombr dont tu as besoin Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici 638100
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyMar 16 Fév 2010, 15:03

moi je prends des oeufs pas de la ferme No
salima

salima

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyMar 16 Fév 2010, 15:39

mimi75 a écrit:
moi aussi je veux bien essayer mais j'ai peur que le fenugrec soit contre-indiqué aux kystes et à l'endométriose, qu'est-ce que vous en pensez?

Au contraire le fenugrec est bon pour soulager l'endo mais pour l'oeuf crû je pense que ça favorise l'endo !!!!!! mais je suis pas sûre Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Smiles_7
kadija

kadija

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyMar 16 Fév 2010, 15:51

salam
ya3tikom saha les filles allez couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Elefant Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Elefant

et inchalah ya rabiiiii le mois prochain pleins de ++++++++ cheers cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyMar 16 Fév 2010, 16:23

salima a écrit:
mimi75 a écrit:
Au contraire le fenugrec est bon pour soulager l'endo mais pour l'oeuf crû je pense que ça favorise l'endo !!!!!! mais je suis pas sûre Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Smiles_7
salima t'es sûre que le fenugrec soulage l'endo? moi j'étais persudée que c l'inverse, d'ailleurs j'ai jeté tout le fenugrec que j'avais chez moi Very Happy sinon pour les oeufs je crois pas mais je vais cherché un peu plus car je trouve rien sur le net No
merci salouma Rabi ifrhek Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Annhe1fh
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 22 Fév 2010, 10:59

Salut
Désolé les filles , je me retire de la liste Embarassed , je suis à j2 et je n'ai pas pu, wallah g tout essayé, dés que je vois l'oeuf cru Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Kotz
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 22 Fév 2010, 11:03

Salam Atouk,

Ce n'est pas grave ma belle !
C'est pas evident du tout.
Moi tous les jours c'est la Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici 62

C'est difficile, mais c'est bien la première fois que j'arrive à prendre ce genre de chose Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici 367791

Pour toi, tu essaieras une autre recette de mami - Incha Allah ! il y en a
tellement !

Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici 2151 Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici 2151
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici EmptyLun 22 Fév 2010, 11:23

merci samia
inchallah ça marchera pour toi ya rabi, et tu nous annonceras dans 15j un beau ++ cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici   Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici Empty

Les Fenugrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c par ici
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant