Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le match, les jours d'après ...

+6
nadia2003
SAMIRA68
lola
amoura
nina
nounou
10 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

Le match, les jours d'après ... Empty
MessageSujet: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptySam 30 Jan 2010, 13:13

petit bilan du match algérie-égypte Le match, les jours d'après ... Wanna

1. je vous l'ai dit, restons modeste, joueurs et supporters, l'arrogance ne nous porte pas chance ... Le match, les jours d'après ... Smiley_8

2. l'arbitrage était sévère mais des enseignements doivent être tirés :
a-- comment apprendre à jouer à 10. L'expulsion n'est pas impossible en coupe du monde.
b-- l'attaque Algérienne est très faible, beaucoup de ballons perdus.
c-- apprendre à gérer son sang froid, le geste de chaouchi contre l'arbitre après le penalty n'est pas digne.

et surtout, surtout, oublions l'égypte, et savourons sereinement le retour de l'équipe d'Algérie sur le devant de la scène ..... Le match, les jours d'après ... Smiles_8 Le match, les jours d'après ... Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptySam 30 Jan 2010, 13:48

wallah nounou je garde une grande amertume contre l'arbitrage qui a collaboré plutot avec l'autre camp!

sinon je suis tout à fait d'accord avec ton analyse!
surtout en ce qui concerne l'arrogance!il faut toujours rester modeste
c'est ca la grandeur...Le match, les jours d'après ... Icon_rr
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptySam 30 Jan 2010, 14:37

bilan post-matchLe match, les jours d'après ... Icon_scratch !!!
1/ l'arbitrage africain: toujours fidel à sa réputation!!!Le match, les jours d'après ... Fahne24
2/ l'équipe nationale algérienne: heureusement que tt ça vient avant le mondial!!Le match, les jours d'après ... Action-s
3/ mais un grand BRAVOLe match, les jours d'après ... 367791 Le match, les jours d'après ... 367791 Le match, les jours d'après ... 367791 spécialement à l'unité NATIONALE en Algérie, et à l'unité du peuple MAGHREBIN de façon générale Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3 Le match, les jours d'après ... Action-3
tt à fait d'accord avc nounou: OUBLIONS L'EGYPT!!!
lola

lola

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptySam 30 Jan 2010, 14:53

EN algerienne est l'une des meileurs equipes de cette CAN, ,nous avons éte exclus et mis hors jeux dés le début pat l'arbitre,
les filles sachez que l'epouse de cet arbitre est EGYPTIENNE
en plus a la fin du match ghazel a voulu serré la main de l'arbitre qui l'a ignoré, donc .............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptySam 30 Jan 2010, 17:13

_L'arrogance ne sert à rien
_manque de maturité pour certains joueurs,trop impulsifs mais il apprendront avec le temps,ils sont jeunes
_ARBITRAGE INTOLERABLE qui a déstabilisé le match
_Vrai,attaquants à revoir,trop de ballons perdus et de bonnes actions non concrétisées.
CONCLUSION :
EQUIPE JEUNE,CONTINUEZ ET PERSEVEREZ VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE.
ATTENTION CEPENDANT A VOTRE COMPORTEMENT. lol!
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptySam 30 Jan 2010, 17:53

- certaines joueurs se degagent du lot , mais n ont pas l habitude de jouer ensemble, ce qui fait qeu le travail d equipe n est pas au rdv!

- notre défense c est tres moyen, trop de vide

- attaquant : de bon element, les tentative ne sont cependant pas suffisamment reflechi d ou les but raté!

- mais c est une equipe qui a de l avenir , on n a trouvé je pense la releve de belloumi , madjer! Le match, les jours d'après ... Notacroo
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptyDim 31 Jan 2010, 11:00

Chaouchi à expulsé des matchs à venir.

Je salue le courage et le professionnalisme de bouguera, ziani et yahia, qui, malgré la différence du nombre ont essayé d'amener le ballons Le match, les jours d'après ... 367791
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptyDim 31 Jan 2010, 11:41

je salu a mon tour le courage de nos joueurs fasse a l'abrtrage mediocre et les manières absurdes des egypchiens
c vrai c une equipe qui vient juste de naittre
c un nouveau nee de qulques moi
on grade espoir dans notre equipe et notre cotch
et l'avenir c revelra meilleur encore pour eux
la 4 eme place dans CAN , c pas rien
et je tiens absolument a saluer la solidarite maghrebinne dans notre forum et au media
viva le grand maghreb
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptyDim 31 Jan 2010, 23:41

Je pense qu'avec le bilan que vous venez de faire, Le match, les jours d'après ... Smiley_2 il serai nécessaire de faire un compte rendu et le diffuser à votre chère équipe lol!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptyLun 01 Fév 2010, 10:53

Samia a écrit:
Je pense qu'avec le bilan que vous venez de faire, Le match, les jours d'après ... Smiley_2 il serai nécessaire de faire un compte rendu et le diffuser à votre chère équipe lol!

Boune idée lol!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptyLun 01 Fév 2010, 11:27

WHY NOT!!!!!!!!!!!Le match, les jours d'après ... Lol Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptyLun 01 Fév 2010, 14:02

samia c se que j'ai dis a mon mari l'autre jouir
pour koi tu fais part de ttes tes critique a notre selectionneur Le match, les jours d'après ... 12 Le match, les jours d'après ... Cheerlea Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8 Le match, les jours d'après ... Smiley_8
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptyLun 01 Fév 2010, 18:47

nounou a écrit:
petit bilan du match algérie-égypte Le match, les jours d'après ... Wanna

1. je vous l'ai dit, restons modeste, joueurs et supporters, l'arrogance ne nous porte pas chance ... Le match, les jours d'après ... Smiley_8

2. l'arbitrage était sévère mais des enseignements doivent être tirés :
a-- comment apprendre à jouer à 10. L'expulsion n'est pas impossible en coupe du monde.
b-- l'attaque Algérienne est très faible, beaucoup de ballons perdus.
c-- apprendre à gérer son sang froid, le geste de chaouchi contre l'arbitre après le penalty n'est pas digne.

et surtout, surtout, oublions l'égypte, et savourons sereinement le retour de l'équipe d'Algérie sur le devant de la scène ..... Le match, les jours d'après ... Smiles_8 Le match, les jours d'après ... Smiles_8

je suis d'accord avec toi pour: 2(a.b.c)
mais pour :1 Le match, les jours d'après ... Smiles_7 Le match, les jours d'après ... Smiles_7 Le match, les jours d'après ... Smiles_7
nous etions modeste et resonable et on savais bien que le foot n'est pas une science exacte avant le match ; j'ai dis et je le redis encore:que notre equipe etait la meilleur dans cet can2010
mais c dans les coulisses que tt etait joué c pas l'arrogance mais c l'arbitrage et le complot entre l'arbitre et l'autre camp qui a causé la défaite de notre équipe .
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptyLun 01 Fév 2010, 20:14

ecouter l intro vous aller etre morte de rire

http://www.zikdalgerie.com/compilation-les-lions-de-est-2368-musique.html
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptyMar 02 Fév 2010, 11:45

merci nadia c Le match, les jours d'après ... 367791 Le match, les jours d'après ... Banana Le match, les jours d'après ... Banana Le match, les jours d'après ... Banana
je suis entrain de danser Le match, les jours d'après ... Banana Le match, les jours d'après ... Banana Le match, les jours d'après ... Banana Le match, les jours d'après ... Fest30 Le match, les jours d'après ... Elefant Le match, les jours d'après ... 04
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... EmptyMer 03 Fév 2010, 19:36

http://www.dzstadium.com/chaouchi.php
aller les filles essayes de donner des coups de tete a c kofi kodjia Le match, les jours d'après ... Box Le match, les jours d'après ... Box Le match, les jours d'après ... Box Le match, les jours d'après ... Box Le match, les jours d'après ... Wanna Le match, les jours d'après ... Wanna Le match, les jours d'après ... Wanna Le match, les jours d'après ... Wanna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le match, les jours d'après ...   Le match, les jours d'après ... Empty

Le match, les jours d'après ...
Page 1 sur 1