Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

match de food bal

5 participants
AuteurMessage
hajer

hajer

match de food bal Empty
MessageSujet: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:07

ya un match de food au télé match de food bal 00000441 mon marie il ma donné le feu vert pour match de food bal Comp10
c'est pour cela vous ête connécté les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:10

mon mari aussi suit le dit match. je lui ai proposé d'aller au stade mais comme tous les hommes, il refuse... match de food bal Smiles_7 match de food bal Smiles_7 match de food bal Smiles_7
bon il fait déjà très froid et il vaut mieux rester match de food bal Comp10 avec vous.
Sameh09

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:12

wallah cé le cas chez moi : il est accroché à sa télé ds sa chambre à coucher. quand ça commence un matche il ne répond même pas à mes questions. alors moi je suis connectée mais hajjoura je vais dormir parce que aujourd'hui je me suis levèe un peu tôt et je me suis fatiguée :travail, lingerie, vaisselle , diner... en plus 3andi eddoukha.
hajer

hajer

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:14

match de food bal Action-3 aziza ,nchallah kol youm ya un match pour rester ensemble match de food bal Comp10 match de food bal Grouphug
lylas

lylas

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:14

bon signe si andak adoukha match de food bal Banana
hajer

hajer

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:16

sameh félicitation match de food bal Action-3 idougha c'est une bonne nouvelle cheers ya rabi
allez bara rabi m3ak match de food bal Action-s
Sameh09

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:17

lylas a écrit:
bon signe si andak adoukha match de food bal Banana
pas de tt lylas ; rien né rassurant mais inquiètant pendant cette période, les signes ne sont pas trés convaincants donc reste à attendre.
Sameh09

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:18

hajer a écrit:
sameh félicitation match de food bal Action-3 idougha c'est une bonne nouvelle cheers ya rabi
allez bara rabi m3ak match de food bal Action-s
match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou le match à la télé pas ici.je te vois trés enthousiaste.
aziza-09

aziza-09

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:33

Heureuse de vous trouver connectées ... mais je me demande: où est michouxdeux? elle me manque. Rolling Eyes
Sameh09

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:36

je te réponds aziza:
michou a repris son travail aujourd'hui. hier elle mé tééphoné : pas mal.
elle vs écrira peut être demain; je pense qu'aujourd'hui elle na pas eu du temps. tu sais après un congé de 10 jours elle devra avoir plein de tâches à accomplir.
hajer

hajer

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:36

match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou oui sameh c'est vrai,je suis tres contente parce que le match de food bal 00000441 match de food bal 00000441 qui ma rendre match de food bal Fou match de food bal Sport-sm match de food bal Banana
kiki

kiki

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:37

bonne doukha sameh Wink
Hajer une bonne idée m'est venu, achètes lui les meilleur match de foot ball en dvd Wink et tu auras le pc a toi toute seule Wink match de food bal Hilariou

Dernière édition par kiki le Ven 13 Fév 2009, 16:43, édité 1 fois
Sameh09

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:39

match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou kiki mais les hommes aiment tt ce qui est live.Embarassed
lol!
aziza-09

aziza-09

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:44

Merci Sameh

j'ai cru que michoux avait la connexion chez elle.

hamdoullah qu'elle va bien et je lui souhaite un bon +++ match de food bal 769530 match de food bal 769530 match de food bal 769530 match de food bal 769530

sa pds sera pour lundi je pense?
kiki

kiki

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal EmptyMer 11 Fév 2009, 23:44

et bien scratch en algérie je sais que beaucoup d'homme aimerai voir et revoir le mtch espana 82, l'Algérie contre l'Allemagne, ce match j'avais 12ans et moi meme je ne l'oublirai jamais match de food bal Banana c un match historique, maintenant a toi de voir les match les plus célèbre match de food bal 367791

Dernière édition par kiki le Mer 11 Fév 2009, 23:45, édité 1 fois
hajer

hajer

match de food bal Empty

kiki a écrit:
bonne doukha sameh Wink
Hajer une bonne idée m'ai venu, achètes lui les meilleur match de foot ball en dvd Wink et tu auras le pc a toi toute seule Wink match de food bal Hilariou
match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou match de food bal Hilariou oui kiki c'est une bonne idée mais comme sameh elle dit les hommes aiment tt ce qui est live, ana scratch fi sirop pour mon marie Smile
Contenu sponsorisé

match de food bal Empty
MessageSujet: Re: match de food bal   match de food bal Empty

match de food bal
Page 1 sur 1