Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Algérie VS Egypte ........

+13
rose des sables
RACHALINA
petite fée
sousou 27
nounou
nina
Samia
lylas
amoura
fifi68
lola
nadia2003
avecesperance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petite fée

petite fée

Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 11:32

Oh la vache j'en ai pris pour ma gueule Algérie VS Egypte ........ - Page 2 50228

cela dit il y a une grande nuance entre " on est les meilleurs" et " on est là pour gagner"

Subtilité subtilité **--** lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 11:44

@petite fée : au delà des mots, l'arrogance est un état d'esprit ... et moi je mets en garde contre ça ..
regarde, à chaque fois que nous sommes "un peu trop sûr de nous, on se casse la figure"
le malawi n'est pas loin

C'est une "daoua" de nos ancêtre lol! lol!

Arrogant, tu perderas ...... lol! lol! lol!
http://www.israel-stop.com
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:04

QUE LE MEILLEUR GAGNEAlgérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 sans rancunesAlgérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:38

bonne chance les verts Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Notacroo Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Notacroo Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Notacroo
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:19

amoura a écrit:
QUE LE MEILLEUR GAGNEAlgérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 sans rancunesAlgérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2
c nous les meilleurs avec modesté
et on va gagnés Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:31

fifi je n'espère que ça pour nos SUPERS "VERTS"Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 UNE GRANDE REUSSITE yaaaaaaa rabAlgérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers
mais QUE LE MEILLEUR GAGNE est une formule qu'on utilise surtt pour démontrer notre ESPRIT SPORTIF en ALGERIEAlgérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_wink quoi qu'il advientAlgérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_flower
lola

lola

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:55

on va gagné c sure, y a pas photo, we are the best, deja c un immence honneur pour hadouk de jouer avec nous, Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Banana Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Banana Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Banana
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:59

on va gagner tt a fait 20010 20010
inchallah on va les Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Box Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Box , et ensuite direct champion d afrique cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:27

Bonne chance l'Algérie Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_flower
Inch'allah on aura un beau match Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Et que le meilleur gagne Algérie VS Egypte ........ - Page 2 50228
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:24

Il y a de forte chance de gagner la coupe d'Afrique si on gagne l'Egypte demain 20010 20010
lola

lola

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 11:19

moi je m'en fou un peu de la coupe ce que je veux c qu'on batte les egyptiens c tou Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Banana
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 13:49

Les filles restez Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 ZENNNNNNN
Là vous êtes pale
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 14:44

@samia
ils deviennent fous les Algériens Rolling Eyes

Maintenant que la presse égyptienne s'est beaucoup modérée, parle de "mérite" et reconnaît l'exploit grandiose des verts ...

et bien "el djhel" est de notre côté ...

Depuis la victoire sur la côte d'ivoire, sur les sites Internet, les commentaires aux relents xénophobes, le mépris de l'adversaire (l'égypte) sont monnaie courante ...

mais bon, j'espère que nos joueurs ne sont pas dans cet état d'esprit ...
Bougerra a dit "il faut pas s'enflamer" ... et cette prudence me rassure Very Happy
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:09

personnellement je reste à ma position première:" QUE LE MEILLEUR GAGNE"Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 avec la bénédiction de la loi de l'ESPRIT SPORTIFAlgérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:34

@nounou: les insultes qu'on a eu il partent pas en un coup d'éponge. ce n'est pas parce que que maintenant ils essaient de se montrer patte blanche qu'on va tout oublier. non et non Algérie VS Egypte ........ - Page 2 793848

et mouch 3la kifoun. quand ils sont bien, on est bien, quand ils le sont pas, on l'est pas Algérie VS Egypte ........ - Page 2 793848

Je veux et je prierai que l'Algérie gagne d'abords par principe ensuite pour la coupe Smile
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:40

petite fée a écrit:
@nounou: les insultes qu'on a eu il partent pas en un coup d'éponge. ce n'est pas parce que que maintenant ils essaient de se montrer patte blanche qu'on va tout oublier. non et non Algérie VS Egypte ........ - Page 2 793848

et mouch 3la kifoun. quand ils sont bien, on est bien, quand ils le sont pas, on l'est pas Algérie VS Egypte ........ - Page 2 793848

[size=18]Je veux et je prierai que l'Algérie gagne d'abords par principe ensuite pour la coupe [/size]Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_smile
Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Action-3 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Smiley_2 bien parlé p fee tt a fait d accord avec toi Algérie VS Egypte ........ - Page 2 367791
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:05

bonne chance l'algerie Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Notacroo
incallah les vert emporterons cette coupe Algérie VS Egypte ........ - Page 2 00000441
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:14

regarde petite fée, je t'explique la situation Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Wanna
En novembre (et bien après), il y a eu un agresseur et un agressé, je ne les renvois pas dos à dos (du style aller les deux vous vous êtes trompés, c fini) je reconnais le statut "victime" de l'Algérie .... tu me suis Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Wanna

leur presse était immonde, la notre (sauf echourouk mais bon c un journal poubelle) a été courtoise ...... jusque là ça va ...

mais, du temps s'est écoulé, la presse égyptienne depuis un moment, guérrie de sa jalousie meurtière commence à essayer de tourner la page, et tenir des propos plus modérés ....

oups, je dois partir (to be continued) ...

mais tatiou, propos xénophobes, je censure Very Happy Very Happy
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:28

Lol.

T'inquiètes pas On est pas xénophobes ici, on est juste des pro-Maghreb lol!
lise

lise

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:06

je suis de l'avis de lola ,je m'en fou de la coupe d'afrique c'est l'egypte qui m'intersse cad qu'ilfaut battre
dieu sait,j'ai toujours aimé et surtout admiré l'egypte ,on est parti à 2 reprise et on projetait un 3 sejour
mais depuis le mois de novembre c'est fini
je sais qu'on va gagner
salima

salima

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:25

je suis de l'avis de nounou Algérie VS Egypte ........ - Page 2 367791

alors BONNE CHANCE au verts cheers cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:10

c'est un match de foot QUE LE MEILLEUR GAGNEAlgérie VS Egypte ........ - Page 2 Elefant Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Elefant Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Elefant !!!!
et BON COURAGE pour les VERTSAlgérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179 Algérie VS Egypte ........ - Page 2 586179
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:41

inchaallah la victoire est pour nous Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Notacroo Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Notacroo Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Notacroo Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Icon_cheers
et meme lakadara allah on perd ( le foot c pas une science exacte)
je dis encore :on est les meilleurs quelque soit le score
et inchaallah notre match contre egypte sera Algérie VS Egypte ........ - Page 2 367791
nounou a dit :mais, du temps s'est écoulé, la presse égyptienne depuis un moment, guérrie de sa jalousie meurtière commence à essayer de tourner la page, et tenir des propos plus modérés
non pas du tout ils ne sont pas guerries d'aprés les commentaires de leurs peuple dans les rues et de certains médias ils n'ont rien oubliés ................................................................................
lola

lola

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:46

moi je suis de l'avis de ptit fee,
nounou c eux qui ont ouvert les hostilité, et franchement il meritent pas de gagner Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Wanna
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:32

cheers cheers cheers
Inch'Allah Rabbi ikoun maahom et Inch'Allah qu'ils gagnent Algérie VS Egypte ........ - Page 2 50228 c'est tout ce que je veux.
cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Algérie VS Egypte ........   Algérie VS Egypte ........ - Page 2 Empty

Algérie VS Egypte ........
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant