Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+27
atouk
kadija
lyndam
nessy
hajer
mimi75
amale9
nass
michoudeux
lise
croire en dieu
fifi68
SAMIRA68
Samia
nahrawed
rose des sables
kiki
lylas
lola
mimi83
petite fée
aziza-09
amoura
nadia2003
sawssen5
avecesperance
sousou 27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2010, 15:01

nadia2003 a écrit:
moi aujourd hui je reçois des invités

entrée : roulé d épinard aux saumon et creme de fromage
2 plat : kefta et tajine de poulet
dessert : verrine de pomme et caramel aux beurre salé

miam miam quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Essen

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Icon_rolleyes quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 367791 ya tik asahaquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 12
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2010, 15:07

nadia2003 a écrit:
moi aujourd hui je reçois des invités

entrée : roulé d épinard aux saumon et creme de fromage
2 plat : kefta et tajine de poulet
dessert : verrine de pomme et caramel aux beurre salé

miam miam quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Essen

Je fais partie de tes invités hein dis moi? quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 50228 Bssaehtkoum.
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2010, 16:05

marhaba bikoum fi kol wakt

si vous etiez mes voisine kol youm nasnahalkoum quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 638100
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyDim 11 Avr 2010, 23:22

nadia c toi le top chef de notre forum
avec tes verrines au caramel lol!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 11:26

Dolma poivron ce soir Smile
croire en dieu

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 13:48

AH fakkartini fiha petite fée, en plus mon homme adore dolma poivron

mais comment tu la prépare? avec de la sauce tomate?
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 14:43

Oui la sauce tomate avec de l'ail et paprika et le piments piquants miam.

Et la farce comme toutes les autres dolma avec les oignons etle riz la viande hachée un oeuf et du persil. Wink

Diriha alors lyoum comme ça on aura le même dîner moi et toi lol!
croire en dieu

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 16:28

merci ma belle, ok je vais la faire, j'ai tout a la maison

bsahatkoum
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 17:01

Allah yesselmek ountouma zeda quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 17:33

moi j'ai rien fais avec mes ryry et leur retard je me snt tres mal en plus le tt au je prends a pas la joie quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 598icon
mais bon je suis obliger de penser au diner si non mon zhom quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Gaah
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 17:35

avant hier j'ai fais sfenj c'etait quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 367791 avec du meil et du sucre comme garniture on les apple l'akhfaf aussi flower
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:23

aujourd'hui j'ai fais mhajeb harine quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Essen
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 22:22

patte à la bechamel accompagné de galette de viande haché
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 22:23

huuuuuuuuum les mhajeb
j'adore quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Essen et encore hareen
yaatik al saha kiki
contente de lire hadi gheyba quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Fahne24 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 38
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 22:32

lylas a écrit:
nadia c toi le top chef de notre forum
avec tes verrines au caramel lol!

merci ma lylas quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Annhe1fh
tu sais la cuisine et moi ça fait 1, c est ma grande passion quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Fou
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyLun 12 Avr 2010, 22:35

a diner j ai fait des pâtes aux fruit de mer et en entrée les reste de mon roulé saumon/epinard
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyMar 13 Avr 2010, 00:57

merci fifi68 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 2151 walah twahashtkoum
j'été en formation puis quelque jours à Constantine shba3t eljari avec shrik et shakhshoukha bel har ammm j'adore Contantine et je te dis pas j'ai rendu mes belles soeurs twayshiyats car le soir aprés le diner on sorté faire un tour avec la voiture et surtous car mon beau frère qui c'est marié et il a une certaine mentalité pas de sortis comme ca, alors je leur ai dis puis qu'il a sa femme (nouveau marié) il nous verra pas et on est sortis le soir Wink et c'est mon mari qui nous a ouvert la porte. walah que je me suis marré et je vous assure que j'avais vraiment besoin de ca flower elhamdoulah
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyMar 13 Avr 2010, 10:46

lola a écrit:
patte à la bechamel accompagné de galette de viande haché

C'est quoi galette de viande hachée?
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyMar 13 Avr 2010, 11:54

kiki a écrit:
merci fifi68 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 2151 walah twahashtkoum
j'été en formation puis quelque jours à Constantine shba3t eljari avec shrik et shakhshoukha bel har ammm j'adore Contantine et je te dis pas j'ai rendu mes belles soeurs twayshiyats car le soir aprés le diner on sorté faire un tour avec la voiture et surtous car mon beau frère qui c'est marié et il a une certaine mentalité pas de sortis comme ca, alors je leur ai dis puis qu'il a sa femme (nouveau marié) il nous verra pas et on est sortis le soir Wink et c'est mon mari qui nous a ouvert la porte. walah que je me suis marré et je vous assure que j'avais vraiment besoin de ca flower elhamdoulah
bsahtek la petite escapade a constantine quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 2151
mais pour quoi tu m'a pas fais signe quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Rant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Rant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Notacroo
comme ça je t'aurais inviter quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Action-s quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Action-s quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Action-s
pour la sorti du soir ah non icic les femmes ne sort pas le soir quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Smiles_7 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Smiles_7
sacree kiki quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Sport-sm quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Action-3 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Action-3 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Sport-sm
wallah tu nous as manquer quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 38
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:02

nadia t'es re7quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 367791
kiki bshtek les sortie quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 2151
lola maintenant tu mange plus le pain de boulanger tu le fait toi meme avec d la viande hachéquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Lol
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:29

lola maintenant tu mange plus le pain de boulanger tu le fait toi meme avec d la viande hachéquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Lol [/quote]

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 899397 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 899397 walet fahla tah sah
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:34

wi c ça moquez vous de moi, en faite c des boulette de viande haché persil ognons etc,
les filles fache, je vous dit plus ce que j'ai préparé Evil or Very Mad quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Cheeky-s quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Smiley_4
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:37

lol! lol! on rigole madame la susceptible
on sait ce que c est tes fameuses galettes!! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 367791
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:44

nadia2003 a écrit:
lol! lol! on rigole madame la susceptible
on sait ce que c est tes fameuses galettes!! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 367791

A bah je ne sais pas Rolling Eyes et j'aimerais bien des explications lol!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 EmptyMar 13 Avr 2010, 16:56

aya lola ne te fache pas
moi,c spaguettis sauce rouge quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 38 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant