Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+27
atouk
kadija
lyndam
nessy
hajer
mimi75
amale9
nass
michoudeux
lise
croire en dieu
fifi68
SAMIRA68
Samia
nahrawed
rose des sables
kiki
lylas
lola
mimi83
petite fée
aziza-09
amoura
nadia2003
sawssen5
avecesperance
sousou 27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyDim 14 Fév 2010, 21:58

aujourd'hui pour le diner j'ai préparé un velouté au épinard et des cocas au épinard ce soir on est green mais walah que c'est très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyLun 15 Fév 2010, 10:48

J'ai fait hier soir un gratin de roulades de dinde quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Banana c'était un Djélice lol!
nass

nass

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyLun 15 Fév 2010, 12:19

hier soir j'ai fait tbikha foul tellement piquante que mon nez n'arretais pas de couler quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Fou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Fou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Fou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 899397
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyLun 15 Fév 2010, 20:56

moi ce soir c ragout ptit pois et boulette de viande haché
ness ça fait un baille qu'on t'as pas eu sur le forum, bon retour
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyLun 15 Fév 2010, 21:08

pour moi c est salade verte et potage!!
ça sens le regime a plein nez, pourvu que je m y tienne cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyLun 15 Fév 2010, 23:09

allez les filles mangez bio Wink
nass tbikha hara miam j'adore quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Essen
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:01

y a plus personne qui mange depuis qq jours je vois quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 899397 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 899397

moi j ai fait mloukhia bien harra
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:53

hier j'ai pas cuisiner, ce soir c été salade varié foi de poulé grillé et purée de pomme de terre
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:10

lola cmt tu fais ton foi de poulet grillé? Very Happy
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:12

moi aucune idee c matin aidez moi les filles quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 793848 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 793848 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 793848
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:18

lylas a écrit:
moi aucune idee c matin aidez moi les filles quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 793848 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 793848 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 793848
pas facile de t'aider comme ça lylas Very Happy ça dépend de ce que tu as déjà mijoté hier et avant-hier pour ne pas refaire la même chose!
sinon, un poulet mhemer avec des frites quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 50228 ou un tagine de légume et olives quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 50228 ou encore une lasagne, ou du poisson mchermel au four...
mais tout dépend aussi de ce que tu as en ce moment dans tes placard Neutral
bon courage ma belle et bseha d'avance quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Essen
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:45

mimi ben c simple je mat le foi dans une poile et je met sur le feu
lyla fait un bon mesfouf et invite moi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Banana
croire en dieu

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:15

moi cela fais deux jours que je n'ai pas cuisiner, c mon mari qui le fais pour moi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Wanna car je suis malade, premier jour, escalope de dinde super hyper salé + velouté de celeri (fais par moi biensur, il n'a fais que le réchauffé) c super bon et super riche en vitamine E (bon pour les zozos)

2 EME JOUR, au dejeuner, viande haché grillé + encore la soupe quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Gaah

au diner, il a fais des efforts, steak grillé (labes ds le sel mais un peu trop grillé, presque yabes affraid ) +macédoine de légume (pomme de terre et carottes) avec oeufs dur et olives+ foul en salade avec ail et kemmoune ( pour ce repas je l'ai aider de loin) c'étais bon

comme meme, nos zommes sont super quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Smiles_8 , ils sont la lorsque on es fatigué
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:38

quelle chance tu as avec ton mari
moi meme si je ceve il ne me fera jamais rien
la je suis malade pour me faire une tisane il ma la remer au mit et c moi q'iol est mis sur le fue et il;n'arrete pasde me dire je t'ai fais une tisane
qule cochmar quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Rant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Rant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Rant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Rant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Rant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Rant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Rant
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:40

merci mimi pour le menu
tu m'a donne une idee pour demain
pour aujourdh'ui j'ai fais des pomme roti au four avec un peu de poulet
lola viens ma cherie prendre le masfouf je suis une pro dans la matiere quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 50228
croire en dieu

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:44

ah je te tiens lylas, comment tu fais ton mesfouf dit moi tout car mon mari n'arrete pas de me le réclamer ces jours ci, je vais peit etre le faire demain, pour le couscous, esque on met le fin ou moyen???
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:34

@ lola : merci pour la recette Wink
@ C-E-D : maykoun basse ma chérie, en tout ton mari a bien pris soin de toi machallah quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 367791 le souci c'est qu'il faut qu'on soit malade pour qu'ils s'y mettent quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 50228

@ lylas : bsha ma belle mais c quoi mesfouf ? ça doit être un plat algérien
confused
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:34

@ lola : merci pour la recette Wink
@ C-E-D : maykoun basse ma chérie, en tout ton mari a bien pris soin de toi machallah quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 367791 le souci c'est qu'il faut qu'on soit malade pour qu'ils s'y mettent quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 50228

@ lylas : bsha ma belle mais c quoi mesfouf ? ça doit être un plat algérien
confused
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:41

mimi le mesfouf c kabyl alors y en a 2 type tu fait cuire le couscous à la vapeur, puis tu fait cuire à la vapeur soit des legume coupé en tout ptit des (carotte, pomme de terre et ptit pois) ou ptit pois et feve, ensuite tu melange le couscou et les legume ou ptit pois cuit à la vapeur, tu met un peu d'huile d'olive, tu peu accompagné le mesfouf de lait caillé, c excellent
nessy

nessy

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:46

aujourd'hui c couscous pour mon papa allah yalahmor ça fais 3 ans Sad je v en donné a des amies
kadija

kadija

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:50

allah yarhmou ton pére inchalah

chahitini fi couscous je suis ton amie envoie moi un peu Wink
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:52

nessy alah yerham ton papa, bonne action le couscous quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 367791
nessy

nessy

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:53

kadija a écrit:
allah yarhmou ton pére inchalah

chahitini fi couscous je suis ton amie envoie moi un peu Wink

c pour toutes les filles de ce forum couscous de papa
nessy

nessy

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:56

Aujourd'hui 3 ans papa que tu n'en plus la,

ma peine ne faiblit pas.....

Allah yaharmet,veille sur nous.....

Sad c ma petit soeur de 14 ans ki ma envoyé ce textos elle ma fais de la peine Sad Sad Sad
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:49

alahi yarhmou nessy
tichou wou tatfaktouh
pour le masfouf, ici a constantine , c un palt sucré qu'on mange avec petit lait ,
allez les filles je vous invites pour un bon masfouf a la constantinoise( c du couscous special masfofu ( que ma mere prepare) on fais comme pour le couscous sauf qu'il soit bien imbiber d'eau +eau de fleur d'oranger+beurre (taa alhalab) avec des raisin sec
c un vrai delice
chez nous on le fais sur tt pendant le mois de ramadhna lors du shour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 22 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant