Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+27
atouk
kadija
lyndam
nessy
hajer
mimi75
amale9
nass
michoudeux
lise
croire en dieu
fifi68
SAMIRA68
Samia
nahrawed
rose des sables
kiki
lylas
lola
mimi83
petite fée
aziza-09
amoura
nadia2003
sawssen5
avecesperance
sousou 27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:53

J'arrive !!!!!!!!!!!!!! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Banana
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:55

marhba bikoum hbabatiiiiiiiiiquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Grouphug
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 19:54

gratin de pouletquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Essen
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 20:24

hamburgers (buns fait maison quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 638100 ) , frite , salade!! classique, rien de spé!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:02

je sais pas si vous connaissez, "rous el b'ratel" quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 50228 avec salade et une soupe de légume.

rien de spécial scratch
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:04

sawssen5 a écrit:
je sais pas si vous connaissez, "rous el b'ratel" quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 50228 avec salade et une soupe de légume.

rien de spécial scratch

riz ??? c est ça ? je connait pas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:04

sawssen5 a écrit:

rien de spécial quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Icon_scratch
c à bases de fèves ELFOUL!!!!miam miam c trop bon!!quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 367791
quand j'étais enceinte TWAHEMT 3lihaquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 793848
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:09

avec un peu d'huile d'olive quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Essen
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:11

oh stp donne nous la recette j aime bien surprendre mon mariquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Smiles_8

kol youm kharja djdidaquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 769530 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 769530
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:15

je pensais pas que netouahmou 3la ce plat Suspect

ça se comprend que c vraiment wham lol!
j'aurai aimé kiwi, plaquemine... quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 50228

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Essen
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:20

tu coupe les féves en tres petits morceaux (des p'tits ronds), tu les fais revenir avec un gros ognon coupé aussi finement (pas haché), sel poivre et ras el hanout , à la fin tu rajoute un peu de tomate concentrée. version sans viande
sinon tu fais le tout en commençant avec la viande mais il faut la laisser bien cuire, car les féves cuissent rapidement
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:21

n'est ce pas amoura ou t'as d'autre astuces?
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:23

ah je connaissait pas ce plat , en plus j adore les feve!
nous dans notre region on fait la tamina de feve, c est trop bon, et moi aussi natwahem haliha

Dernière édition par nadia2003 le Mar 19 Jan 2010, 21:24, édité 1 fois
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:24

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 367791 tres bien chef ya tik asahaquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 12
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:28

[quote="sawssen5"]n'est ce pas amoura ou t'as d'autre astuces?[/quote
excellent chefquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 367791
en fin de cuisson j'ajoute ail haché, une pincée de cumin et piment EL FELFEL ELHARquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Essen
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:31

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Smiley_2 le piment c comme le sel chez moi, à la fin c obligatoire!!

mais dites-moi les filles c koi cette tamina?
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:38

sawssen5 a écrit:
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Smiley_2 le piment c comme le sel chez moi, à la fin c obligatoire!!

c est une "puréé" de feves : feves cuite sans peau , a quoi on ajoute du beurre et de la semoule
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:41

nadia2003 a écrit:
sawssen5 a écrit:

c est une "puréé" de feves : feves cuite sans peau , a quoi on ajoute du beurre et de la semoule
tiens c nouveau je ne connaisssais pasquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Confused
chez nous temmina c sucré tjrquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 50228 avec semoule de blé ou semoule d'orges et c miam miamquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Essen
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:43

a l est la tamina c est soit la tamina de feve ou la tamina sucré mais a base de semoule, miel et pates de datte!

et ds le centre la tamina c est ce qu on fait a une femme qui accouche! c est ça?
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:44

scratch , je connais pas , c de quelle région ça c algérois?

je suis curieuse de le goûter , j'aime les nouveautés merci les filles
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:45

sawssen5 a écrit:
scratch , je connais pas , c de quelle région ça c algérois?

je suis curieuse de le goûter , j'aime les nouveautés merci les filles

on le fait a skikda / guelma ( annaba aussi je crois)
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:46

d ailleurs puisqu on en parle , qui pourrait me montrer a quoi ressemble la tamina que vous faite pour l acouchée?
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:47

moi j'adore z'rir quand j'été célibataire j'en demandais tjrs à mama de m'en faire
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:49

z'rira c est ça qu on fait a la femme qui accouche et a ses invités quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 367791 mais trop lourd
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:52

notre tamina de constantine se fait à base de miel "hor" beurre et la "bsissa" et on aromatise avec l'eau de rose ou de fleur d'oranger, c bon et c fortifiant pour la femme qui a accouchée, pour le lait et la force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 3 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant