Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

lutényl+ parlodel????????????

+7
sawssen5
petite fée
lola
nadia2003
sousou 27
avecesperance
amoura
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura

lutényl+ parlodel???????????? Empty
MessageSujet: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyDim 17 Jan 2010, 02:31

salut les copinetteslutényl+ parlodel???????????? Icon_flower
ma question est: est ce que lutényl associé au parlodel provoquent un retard de règles??je prends ce ttt depuis un mois;
à raison de: 1 comprimé de parlodel/ jr
et 1 comprimé de lutényl /jr du j 16 au j 25
y a t'il des filles qui étaient sous ce ttt??
quels ont été les effets??
moi qui suis bien réglée d'habitude( 28 jrs), je me retrouve au j35 avec un test pipi------ et sans règles!!!!lutényl+ parlodel???????????? 793848

ma gygy est absente pour qqes jours et à ma dernière visite ne m"a pas prévenu d'un retard probable!!lutényl+ parlodel???????????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyDim 17 Jan 2010, 10:28

Il y a quelques années j'avais eu Lytenyl seul et donc je ne me souviens pas . Mais je pense que c 'est fort possible que ce retard soit dû au tt. Je ne t'aide pas top mais bisou et Rabi issahel cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyDim 17 Jan 2010, 11:09

bonjour AElutényl+ parlodel???????????? Icon_flower
merci ma bellelutényl+ parlodel???????????? 2151
ces ryrys!!!! lutényl+ parlodel???????????? Gaah nous font voir des couleurslutényl+ parlodel???????????? Fou lutényl+ parlodel???????????? Fou
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyDim 17 Jan 2010, 11:22

coucou amoura
moi je suis sous parlodel et mes ryry sont très régulier
mais le 2eme tt lutényl+ parlodel???????????? Icon_scratch any idea lutényl+ parlodel???????????? Confused

bon courage lutényl+ parlodel???????????? 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyDim 17 Jan 2010, 11:24

ok sousoulutényl+ parlodel???????????? 2151
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyDim 17 Jan 2010, 15:59

pour moi parlodel me faisait des retard de regles aussi , alors est ce parlodel ou lutenyl qui te font ça , allah ya3lem!
lola

lola

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyDim 17 Jan 2010, 16:12

sorry sister je n'ai jamais pris de tel trt, je te conseil plutot de lire les effets indesirables des notices, et voit s'il y a pas marqué, troubles des regles ou un truc dans le genre lutényl+ parlodel???????????? 367791
amoura

amoura

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyDim 17 Jan 2010, 17:03

lutényl+ parlodel???????????? 2151merci nadouch lutényl+ parlodel???????????? 2151
oui lolalutényl+ parlodel???????????? 2151 c marqué, mais moi qui n'a pas l'habitude des retards ça me stresselutényl+ parlodel???????????? Gaah
en plus comme ça je n'arriverais pas à bien programmer mon voyage en tunisie pour ma fivlutényl+ parlodel???????????? Nixweiss lutényl+ parlodel???????????? Nixweiss
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyDim 17 Jan 2010, 17:19

J'en connais une qui a fait un retard de 8 jours. Wink

Ne stresse pas ma belle lutényl+ parlodel???????????? 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyDim 17 Jan 2010, 17:30

lutényl+ parlodel???????????? Action-s tite féelutényl+ parlodel???????????? Action-s
j'en suis à 9 jourslutényl+ parlodel???????????? Cheeky-s
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyDim 17 Jan 2010, 20:34

désolé amoura chérie de ne pas pouvoir t'aider, mais tout ce que je peux te dire c que chaque corps réagit à sa manière, et si t'as des retards avec un test (- ) cela veut dire que ton corps est en train de réagir au médicament, don't worry lutényl+ parlodel???????????? Action-2
quand on les attend ses ryry , elles ne viennent pas, mais lorsqu'on compte les heures pour les avoir elles se font désirer lutényl+ parlodel???????????? Rant

lutényl+ parlodel???????????? Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyLun 18 Jan 2010, 12:25

sawssen5 a écrit:
désolé amoura chérie de ne pas pouvoir t'aider, mais tout ce que je peux te dire c que chaque corps réagit à sa manière, et si t'as des retards avec un test (- ) cela veut dire que ton corps est en train de réagir au médicament, don't worry lutényl+ parlodel???????????? Action-2
quand on les attend ses ryry , elles ne viennent pas, mais lorsqu'on compte les heures pour les avoir elles se font désirer lutényl+ parlodel???????????? Rant

lutényl+ parlodel???????????? Annhe1fh
oui sawssen hbiba!!ces ryryslutényl+ parlodel???????????? Gaah lutényl+ parlodel???????????? Gaah lutényl+ parlodel???????????? Smiley_4 lutényl+ parlodel???????????? Smiley_4 lutényl+ parlodel???????????? Box
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 17:54

Alors amoura et ces ryry?? Elles ont fini par débarquer?? lutényl+ parlodel???????????? Confused
Dans le cas contraire tu devrais aller voir ton gygy...
lutényl+ parlodel???????????? 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 18:28

oui rosittalutényl+ parlodel???????????? 2151
je suis allée voir gygy le matin, car retard de 11jours, et m'a donné médocslutényl+ parlodel???????????? Icon_sunny
surprise!!!! lutényl+ parlodel???????????? 50228 en rentrant à la maison, elles étaient là!!!lutényl+ parlodel???????????? Notacroo
lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers hamdoulilleh, sans tttlutényl+ parlodel???????????? Icon_flower
lola

lola

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 18:32

amoura cool, donc tu vas bientot nous quitté pour ton aventure lutényl+ parlodel???????????? 793848
amoura

amoura

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 18:34

début du mois inchallahlutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 18:36

tu vas me manquer, tu sais je sens que cette fois ci sera la bonne tu verra lutényl+ parlodel???????????? 367791
amoura

amoura

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 18:37

lutényl+ parlodel???????????? 2151 lutényl+ parlodel???????????? 2151 lutényl+ parlodel???????????? 2151
lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 19:28

rabi y sahalek amoura hanouna, et inchallah rabi y farhak très bientôt lutényl+ parlodel???????????? Smiley_1
amoura

amoura

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 19:53

merci sawssenlutényl+ parlodel???????????? 2151 lutényl+ parlodel???????????? 2151
lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 21:24

Tant mieux ma chère amoura!!!!!
Inch'allah rabbi yesahel pour cette FIV lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers
Courage lutényl+ parlodel???????????? 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 21:27

merci roselutényl+ parlodel???????????? 2151
inchallahlutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 21:37

amoura a écrit:
début du mois inchallahlutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers

lah issahal ma cherielutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 21:39

lutényl+ parlodel???????????? 2151 inchallah hannounalutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers lutényl+ parlodel???????????? Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? EmptyMer 20 Jan 2010, 22:02

Rabi issahel ma cousine Wink et inchallah tu nous rameneras un beau +++ et de la Zlabiya lutényl+ parlodel???????????? 50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lutényl+ parlodel????????????   lutényl+ parlodel???????????? Empty

lutényl+ parlodel????????????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant