Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NE PERDEZ PAS ESPOIRE

+6
petite fée
fifi68
amoura
avecesperance
nadia2003
atouk
10 participants
AuteurMessage
atouk

atouk

NE PERDEZ PAS ESPOIRE Empty
MessageSujet: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptySam 09 Jan 2010, 20:42

Voici l'histoire émouvante d'une femme sur un des forums d'infertilité.
J'éspere que ça remontera le morale à plus d'une.

La femme dit :

Bonjour a vous...
Je sais combien il peut être dur d'attendre un ++... de passer des mois en attente d'une bonne nouvelle, de faire des courbes qui se terminent toujours par des retour de rrr...
Je sais qu'il est dur parfois de penser que bébé ne viendra jamais, de pleurer de désespoir, de vouloir abandonner....
Je sais ce que l'on peut ressentir après une fausse couche, après une annonce de grossesse extra utérine, d'avoir déception sur déception...
Mais je sais aussi qu'avec persévérance et espoir, tout peut arrive!

Voici mon histoire:

Janvier 2003: nous mettons les essais en route pour notre 1er bébé...
Mai 2003: je suis enceinte!
Une grossesse normale, juste quelques contraction a 3,6 , et 7 mois. 7 mois et demi, césarienne en urgence car bébé avait de grosses souffrances. Ma fille est née a 7 mois et demi le 24 décembre 2003. et a été en couveuse pendant 1 mois.. mais depuis, elle a une santé de fer et grandi très bien...

Janvier 2005: nous mettons les essais en route pour bébé 2...
avril 2005: je fais un test qui se révèle positif!
1er mai 2005: je saigne et par direction les urgences...ce jour, j'apprend pour la 1ere fois que mon bébé avait 3 mois et demi , et que son coeur s'est arreter de battre... je subis une aspiration.
Juin 2005: on reprend les essais...
Aout 2005: sans savoir quoi que ce soit, j'ai de grosses douleurs qui me font finir au urgence.. le meme jour, j'apprend que je suis enceinte et que je perds encore bébé! C'était ma 2eme fausse couche! Ce jour la, j'attendais des jumeaux...
Octobre 2005: on reprend les essais...
Fin novembre 2005: je suis plier en 12, je pleure et n'arrive pas a calmer mes douleurs .. retour au urgence... ce jour la, après avoir attendu 3h dans un hopital qui n'était pas celui ou j'allais d'habitude,et ou on voulait me soigner pour une gastro sévère... on décide de partir dans celui qu'on connait....et la , le verdict tombe... grossesse extra utérine... je serais venu 2h plus tard, sa aurait été trop tard ! Opération d'urgence... j'ai souffert pendant 1 mois complet de douleur affreuse.. a me plier et a m'en taper la tête contre les murs pour ne plus penser a cette douleur...

mars 2006: on a pas repris les essais , mais on commence une longue série d'examen... qui va me durer 6 mois …. j'ai eu droit a tout ce qui était possible de faire...et la on trouve des conclusions !

Il ma fallu subir une intervention car a ma 1ere césarienne mon utérus en intérieur ne sait pas cicatriser comme il fallait.. c'était la 1ere raison a mes fausses couches a répétition!
Ensuite, on a découvert que mon sang ne coaguler plus dès qu'une grossesse se mettait en route.. ce qui fait que le foetus ne recevait plus rien de ma part.. 2eme raison a mes fausses couches!

Et nous avons mis au points un rééquilibrage alimentaire... que je pouvais continuer étant enceinte...
on a mis au point des traitements.. piqures de lovenox et aspégic nousrrison tout les jours pendant la grossesse... et examen en tout genre en plus de ce qui sont obligatoire pendant la grossesse.

Décembre 2006: on reprend les essais...

septembre 2007: rien de rien.. le gygy me dit de faire une courbe, deux courbes, trois courbes...
résultat: je n'ovule plus toute seule.. mon corps a subit tellement de chose en 2 ans (parti utérus) qu'il ne fonctionne plus tout seul.. on le bouste avec du clomid...
5eme mois de clomid.... j'ai un +++!

Nous avons mis aussitôt en place tout ce qu'il fallait et ma grossesse , avec quelques inconvénients que nous avons gérer comme des chefs.. c'est très bien passé!
J'ai eu une césarienne a 36 semaine car j'avais perdu les os mais bébé ne voulait pas sortir...Ma petite cherie est née le 14 octobre 2008 . elle est sorti avec maman 5 jours après!
Et elle va très très bien et a un foutu caractère même!

Novembre 2009: Nous mettons les essais pour bébé 3 en route...En ce disant que bébé viendra quand il viendra, qu'on a le temps!je prend RDV avec gygy pour le 7 janvier 2010!
Décembre 2009: Mon chéri a des souci de santé qui nous font ce dire que nous allons arreter les essais et les remettrons quand il ira beaucoup mieux!
23 décembre 2009: je fais un test «predictor» qui se révèle négatif... je reprend la pilule! Sans attendre mes rrr... mais je souffre du bas ventre, je pense qu'elle demande a venir.. alors, 10 jours après la reprise , j'arrete la pilule en espérant que sa me les déclanchera!

6 janvier 2010: toujours pas de rrrrr... on achète un test « clear blue» juste pour être sur et savoir quoi dire a notre gygy le lendemain...
et la.. test positif a plus de 3 semaines... comment est ce possible???? on y croit pas...
7 janvier 2010: gygy confirme que je suis enceinte et me fait ma 1ere écho... je suis a 6 Sa +2 jours.. le petit coeur bat très bien.. et tout va bien pour le meilleur du monde!le gygy l'appelle le "bébé miracle" car il connait mon parcours complet...et penser que j'aurai encore besoin de clomid et tout le reste pour tomber enceinte!

Nous avons remis en place mes traitements.. et me voilà reparti pour une belle aventure « grossesse » ….

voilà mon histoire... j'ai peut etre été un peu longue.. mais tout sa pour dire qu'il ne faut jamais abandonné, aller jusqu'au boit.. faites tout ce qu'il est possible de faire... et si je dois donner un conseil, essayer d'y penser le moins possible car plus on se focalise, plus sa ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptySam 09 Jan 2010, 21:24

eh ben son histoire est super chaotique Shocked
mais avec de la perseverance il y sont parvenu!

NE PERDEZ PAS ESPOIRE 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptySam 09 Jan 2010, 22:02

Comme quoi , tout est possible , Allah Akbar cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptySam 09 Jan 2010, 23:30

soubhana allahNE PERDEZ PAS ESPOIRE Icon_cheers tout est possibleNE PERDEZ PAS ESPOIRE Icon_cheers NE PERDEZ PAS ESPOIRE Icon_cheers NE PERDEZ PAS ESPOIRE Icon_cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptyDim 10 Jan 2010, 01:13

soubhan allah c tres émouvanteNE PERDEZ PAS ESPOIRE Icon_sad
ادا أراد أمرا فانما يقل له كن فيكون
rabi kbir wa hnin
rabi la tehrimna mina el dorya alsaliha
Amine NE PERDEZ PAS ESPOIRE Icon_cheers NE PERDEZ PAS ESPOIRE Icon_cheers NE PERDEZ PAS ESPOIRE Icon_cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptyDim 10 Jan 2010, 11:24

C'est un couple quand même assez fertile Rolling Eyes Tant mieux pour eux. au bout de trois mois d'essai ils arrivaient à concevoir elle n'a pas à se plaindre lol!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptyLun 11 Jan 2010, 19:50

petite fée a écrit:
C'est un couple quand même assez fertile Rolling Eyes Tant mieux pour eux. au bout de trois mois d'essai ils arrivaient à concevoir elle n'a pas à se plaindre lol!
Wink je suis entièrement d'accord avec toi ma belle
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptyLun 11 Jan 2010, 20:42

en effet , elle tombe enceinte avec moins de difficulté que nous, mais a bcp de difficulté a les garder No
mais saluons sa perseverance et sa tenacité qui ont payer!! NE PERDEZ PAS ESPOIRE 50228
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptyMar 12 Jan 2010, 11:52

NE PERDEZ PAS ESPOIRE 793848 vous m'excusez les filles mais walah que je trouve que cette histoire est normale rien de .........
au moins elle tombe facilement enceinte dc rien a avoir avec l'infertilté dc elle ne souffre pas comme nous et elle na pas soufre le fait d'avoir un bb c un miracle alors la 2 ou plus
c mon aimble avis
jai une collegue qui a galéré pour avoir un + apres bcp de fc elle a eu 2enfant et mnt quand elle a su qu'ele est enceinte de son 3 elle a fait tt pour avorté
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptyMar 12 Jan 2010, 12:22

Soulagée, que je ne sois pas la seule à penser ça lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptyMar 12 Jan 2010, 19:39

moi aussi je trouve cette histoire peu extrodinaire car son cas est different du notre, personnellement avoir deja 1 enfant c pas mal, alors 3 c tout a fait banal et commun, lyndam essaye de convaincre ton ami de pas avorter NE PERDEZ PAS ESPOIRE 793848 car elle pourrait le regretter plus tard
Sameh09

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE EmptyLun 18 Jan 2010, 17:26

je suis avec vs les filles NE PERDEZ PAS ESPOIRE 367791 cette femme tombe facilement enceinte , chose impossible et rare chez ns les infertiles affraid machallah elle a déjà 2 filles au bout de quelques années et elle cherche à faire BB3 rabbi izid wibèrek cheers donc je conclus que cette femme a moins de chance à garder ses enfants cé tout mais elle peut les faire facilement alors elle peut rien regretter flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NE PERDEZ PAS ESPOIRE   NE PERDEZ PAS ESPOIRE Empty

NE PERDEZ PAS ESPOIRE
Page 1 sur 1