Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ma belle soeure metoufe la vie

+2
nadia2003
unange
6 participants
AuteurMessage
unange

unange

ma belle soeure metoufe la vie Empty
MessageSujet: ma belle soeure metoufe la vie   ma belle soeure metoufe la vie EmptyLun 04 Jan 2010, 23:45

si j'avais selemant une maison a moi toute seule je n'aurais pas sette vie d'enfère ..............................
voila mes soeures mon histoire avec sette belle soeures "la femme de mon beau frère" il ya 9 ans de diferance d'age entre elle et moi elle 2 petit j'aitais toujoures gentilles avec elle je lui est apris beaucoup de chause perceque elle c'est mariée tres jeune 18 ans elles y'avais des petites dispute mais pas tres interesante ......................................................
c'est une jalouse ..............................................................................
j'ais apris dernieremant quelle raconte des beaux bar a son marie elle a dit "que j'est suis entrain de la manter contre son marie et que je lui est demander qu'elle quite mon beau frère " .
c'est mon beau frère qui a raconter sa a ma belle mère
j'ais vraimant eu les boules ma belle soeure metoufe la vie Smiley_4 ma belle soeure metoufe la vie Smiley_4 ma belle soeure metoufe la vie Smiley_4 ma belle soeure metoufe la vie Smiley_4 ma belle soeure metoufe la vie Smiley_4 ma belle soeure metoufe la vie Smiley_4 ma belle soeure metoufe la vie Fou ma belle soeure metoufe la vie Fou ma belle soeure metoufe la vie Fou ma belle soeure metoufe la vie Fou ma belle soeure metoufe la vie Fou ma belle soeure metoufe la vie Fou ma belle soeure metoufe la vie Rant ma belle soeure metoufe la vie Rant ma belle soeure metoufe la vie Rant ma belle soeure metoufe la vie Rant confused confused confused

imaginer la suite en plus en ma demander de ne rien dir et de la laiser il viendre un jour ou elle tembra dans c'est piège ..................................

que fair que dir ...............j'ais desider de ne plus lui parler ,mais comme je ne me suis pas expliquer avec elle je suis un peux ma belle soeure metoufe la vie Gaah ma belle soeure metoufe la vie Box ma belle soeure metoufe la vie Fou ma belle soeure metoufe la vie Rant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie   ma belle soeure metoufe la vie EmptyMar 05 Jan 2010, 13:20

c est pas facile qd on est confronté a ce genre ed pb et que en plus on vit avec! ma belle soeure metoufe la vie 793848
mais ds ton malheur ta belle mere est de ton coté si j ai bien compris, car elle te dit de la laisser parler et que son jour viendra! alors laisse tomber les jalouse c est comme une gangrene, il faut s en mefier et s en eloigner le plus possible, essaye de limiter vos echange, et de garder tes distances.
et inchallah elle tombera de haut et là elle se rendra compte de sa connerie ma belle soeure metoufe la vie Smiley_3
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie   ma belle soeure metoufe la vie EmptyMar 05 Jan 2010, 15:26

Oh lala !!!! Bon courage ma belle , Rabi am3ak ! Je ne peux me mettre a ta place ( j'ai dèja ma dose ma belle soeure metoufe la vie 50228 ) je t'embrasse très fort mais l'essentiel est que ton mari voie le manége
Chez nous on dit de la femme du beau frére :
enota ethebet etkouni ma3miya et maZlouta lol! ( ça ne vient pas de moi Embarassed ma belle soeure metoufe la vie 50228 )
Traduction : la femme de ton beau frére souhaite te voir aveugle et sans le sou ma belle soeure metoufe la vie 50228
unange

unange

MessageSujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie   ma belle soeure metoufe la vie EmptyMar 05 Jan 2010, 18:26

COUCOU
CHEZ NOUS EN DIT
" EL NOUTA MA TEBGRI EL NOUTA TEBGRIHA RIRr MEHROUKA OULA MAZLOUTA"
unange

unange

MessageSujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie   ma belle soeure metoufe la vie EmptyMar 05 Jan 2010, 18:28

dézoler les filles ma belle soeure metoufe la vie 899397
lola

lola

MessageSujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie   ma belle soeure metoufe la vie EmptyMar 05 Jan 2010, 19:05

salut unange c vrai c pas facile ce que tu vis, comme tu dis il viendra un jour rabi yefdaha, moi a ta place je l'ignore, genre a part bonjour bonsoir je lui dit rien walou, ne lui raconte rien, ma belle soeure metoufe la vie 638100 tu sais moolenia jamais rebi ekhilih, boncourage
amoura

amoura

MessageSujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie   ma belle soeure metoufe la vie EmptyMar 05 Jan 2010, 19:44

rabi m3ak hannounama belle soeure metoufe la vie 2151 ma belle soeure metoufe la vie 2151
c'est très dur de vivre avec des gens avec lesquels on a des problèmesma belle soeure metoufe la vie Gaah
je comprends tt à fait car je suis déjà passée par làma belle soeure metoufe la vie Nixweiss
et quoi que tu fasses tu seras critiquée
la meilleure des réponses c'est LE SILENCE EL HOGRA
crois moi car les paroles ne vont pas s"arreter et il y aura tjr qque chose à dire de ton coté ou du sien
retire-toi, mets des limites prends tes distances
et le temps est le remède de tout
estime-toi heureuse que ta belle mère et ton mari sont de ton coté ça aurait pu etre pirema belle soeure metoufe la vie Affraid la kadara allah
et puis KAYEN RABI ma belle soeure metoufe la vie Icon_cheers ma belle soeure metoufe la vie Icon_cheers ma belle soeure metoufe la vie Icon_cheers
rabi m3akma belle soeure metoufe la vie Icon_cheers ma belle soeure metoufe la vie Icon_cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie   ma belle soeure metoufe la vie EmptyMar 05 Jan 2010, 20:44

désolé chere un ange pour ce qui t'arrive , et le seule chose que je te dis, le meilleur mépris est l'ignorance, heureusement que t'as ta belle mère à tes cotés. vis ta vie et surveille tes arrières ma belle soeure metoufe la vie 807961

mais vraiment les filles vous m'apprenez des choses sur les femmes du beau frère!!!! ma belle soeure metoufe la vie 243319
el hamdoulila je n'ai pas ce genre de problème , mais franchement je savais pas qu'elles étaient comme ça!!!!!!!
rabi yestourna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie   ma belle soeure metoufe la vie Empty

ma belle soeure metoufe la vie
Page 1 sur 1