| ma belle soeure metoufe la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: ma belle soeure metoufe la vie Lun 04 Jan 2010, 23:45 | |
| | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie Mar 05 Jan 2010, 13:20 | |
| c est pas facile qd on est confronté a ce genre ed pb et que en plus on vit avec! mais ds ton malheur ta belle mere est de ton coté si j ai bien compris, car elle te dit de la laisser parler et que son jour viendra! alors laisse tomber les jalouse c est comme une gangrene, il faut s en mefier et s en eloigner le plus possible, essaye de limiter vos echange, et de garder tes distances. et inchallah elle tombera de haut et là elle se rendra compte de sa connerie | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie Mar 05 Jan 2010, 15:26 | |
| Oh lala !!!! Bon courage ma belle , Rabi am3ak ! Je ne peux me mettre a ta place ( j'ai dèja ma dose ) je t'embrasse très fort mais l'essentiel est que ton mari voie le manége Chez nous on dit de la femme du beau frére : enota ethebet etkouni ma3miya et maZlouta ( ça ne vient pas de moi ) Traduction : la femme de ton beau frére souhaite te voir aveugle et sans le sou | |
|
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie Mar 05 Jan 2010, 18:26 | |
| COUCOU CHEZ NOUS EN DIT " EL NOUTA MA TEBGRI EL NOUTA TEBGRIHA RIRr MEHROUKA OULA MAZLOUTA" | |
|
| |
unange
| Sujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie Mar 05 Jan 2010, 18:28 | |
| dézoler les filles | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie Mar 05 Jan 2010, 19:05 | |
| salut unange c vrai c pas facile ce que tu vis, comme tu dis il viendra un jour rabi yefdaha, moi a ta place je l'ignore, genre a part bonjour bonsoir je lui dit rien walou, ne lui raconte rien, tu sais moolenia jamais rebi ekhilih, boncourage | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie Mar 05 Jan 2010, 19:44 | |
| rabi m3ak hannouna c'est très dur de vivre avec des gens avec lesquels on a des problèmes je comprends tt à fait car je suis déjà passée par là et quoi que tu fasses tu seras critiquée la meilleure des réponses c'est LE SILENCE EL HOGRA crois moi car les paroles ne vont pas s"arreter et il y aura tjr qque chose à dire de ton coté ou du sien retire-toi, mets des limites prends tes distances et le temps est le remède de tout estime-toi heureuse que ta belle mère et ton mari sont de ton coté ça aurait pu etre pire la kadara allah et puis KAYEN RABI rabi m3ak | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie Mar 05 Jan 2010, 20:44 | |
| désolé chere un ange pour ce qui t'arrive , et le seule chose que je te dis, le meilleur mépris est l'ignorance, heureusement que t'as ta belle mère à tes cotés. vis ta vie et surveille tes arrières mais vraiment les filles vous m'apprenez des choses sur les femmes du beau frère!!!! el hamdoulila je n'ai pas ce genre de problème , mais franchement je savais pas qu'elles étaient comme ça!!!!!!! rabi yestourna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma belle soeure metoufe la vie | |
| |
|
| |
| ma belle soeure metoufe la vie | |
|