Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors

+41
minata
Gazelle
ELLE
aya2007
lili2485
salma
lala22
wiam63
lueur
jamila5
ommed
samdubai
lyndam
lollitarabi
mimi75
biche
roumeyssa
aldjia
amira
mimi83
atouk
jawhara
Sameh09
kadija
SAMIRA68
salima
amale9
kiki
lylas
amat allah
sawssen5
fifi68
nass
nahrawed
rose des sables
Samia
petite fée
avecesperance
sousou 27
amoura
RACHALINA
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa

l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyLun 05 Juil 2010, 13:52

aldjia a écrit:

استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyLun 05 Juil 2010, 15:19

RACHALINA a écrit:
اللَّهُمَّ أَنْتَ رَبِّي ، لا إِلَه إِلاَّ أَنْتَ خَلَقْتَني وأَنَا عَبْدُكَ ، وأَنَا على عهْدِكَ ووعْدِكَ ما اسْتَطَعْتُ ، أَعُوذُ بِكَ مِنْ شَرِّ ما صنَعْتُ ، أَبوءُ لَكَ بِنِعْمتِكَ علَيَ ، وأَبُوءُ بذَنْبي فَاغْفِرْ لي ، فَإِنَّهُ لا يغْفِرُ الذُّنُوبِ إِلاَّ أَنْتَ

l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyMar 06 Juil 2010, 01:45

amoura a écrit:
RACHALINA a écrit:
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyMar 06 Juil 2010, 07:23

استغفر الله واتوب اليه cheers cheers cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:29

استغفر الله واتوب اليه
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyMar 06 Juil 2010, 14:39

استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
amoura

amoura

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyMar 06 Juil 2010, 15:04

RACHALINA a écrit:
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:41

RACHALINA a écrit:
ASSTAGHFIROUKA RABBI WA ATOUBO ILAYK

amoura

amoura

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyJeu 08 Juil 2010, 14:14

avecesperance a écrit:
استغفر الله واتوب اليه l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyVen 09 Juil 2010, 00:03

oum_maryam a écrit:
En phonétique:

Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana `abduk, wa ana `ala `ahdika, wa wa'dika ma stata't, a'udhu bika min sharri ma sana't, abuu laka bini'matika `alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant. (3 fois)

En français
:

Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés.

Valeur de cette invocation:

Chaddad ibnu Aws (Que Dieu l'Agrée) rapporte que le Prophète a dit: "La meilleure façon de demander pardon pour ses péchés consiste à dire : " Ô Allah! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi..." Celui qui invoque Dieu de la sorte le soir de façon convaincu et venait à mourir cette même nuit, il entrerait au Paradis. De même, celui qui invoque Dieu de la sorte le matin convaincu et venait à mourir cette même journée, il entrerait au Paradis. (Bukhariy).
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:13

oum_maryam a écrit:
oum_maryam a écrit:
Ô Allah ...

Je Te demande pardon pour tout péché dont je m'étais d'abord détourné à cause de Toi, et dans lequel je suis retombé.

Je te demande pardon pour tout le bien que Tu avais réservé pour mon âme et que je n'ai pas observé pour Toi !

Je Te demande pardon pour toute action que j'ai voulu faire par amour pour Ton visage et où j'ai mêlé un autre que Toi!

Je Te demande pardon pour toute grâce dont Tu m'as comblé et dont j'ai abusé pour Te désobéir!

Je Te demande pardon, Toi qui connais l'inconnaissable, auquel nul péché ne saurait échapper, que je l'aie commis en plein jour ou au plus profond de la nuit, seul ou avec des complices, à l'écart, en secret ou en public, Toi le Miséricordieux.
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyVen 09 Juil 2010, 14:07

اللَّهُمَّ أَنْتَ رَبِّي ، لا إِلَه إِلاَّ أَنْتَ خَلَقْتَني وأَنَا عَبْدُكَ ، وأَنَا على عهْدِكَ ووعْدِكَ ما اسْتَطَعْتُ ، أَعُوذُ بِكَ مِنْ شَرِّ ما صنَعْتُ ، أَبوءُ لَكَ بِنِعْمتِكَ علَيَ ، وأَبُوءُ بذَنْبي فَاغْفِرْ لي ، فَإِنَّهُ لا يغْفِرُ الذُّنُوبِ إِلاَّ أَنْتَ
amoura

amoura

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyVen 09 Juil 2010, 15:52

RACHALINA a écrit:

l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptySam 10 Juil 2010, 14:49

Spoiler:
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptySam 10 Juil 2010, 14:51

roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptySam 10 Juil 2010, 18:00

RACHALINA a écrit:
amoura

amoura

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyDim 11 Juil 2010, 12:06

oum_maryam a écrit:
RACHALINA a écrit:
l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyDim 11 Juil 2010, 13:23

ربنا اغفر لنا ولاخواننا الذين سبقونا بالايمان ولا تجعل في قلوبنا غلا للذين امنوا ربنا انك رءوف رحيم

l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyLun 12 Juil 2010, 00:20

RACHALINA a écrit:
ALLAHOUMA ANTA RABBI LA ILLAHA ILLA ANTA
KHALA9TANI
WA ANA 3ABDOKA ?WA ANA 3ALA 3AHDIKA WA WA3DIKA MASTATA3T
A3ODO BIKA MIN CHARI MASANA3T
ABOU2O LAKA BINI3MATIKA 3ALAYA ?WA2ABOU2O BIDANBI
FAGHFIR LI ?INNAHO LA YAGHFIRO DONOBA ILLA ANTA
amoura

amoura

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyMar 13 Juil 2010, 21:22

rose des sables a écrit:
ربنا اغفر لنا ولاخواننا الذين سبقونا بالايمان ولا تجعل في قلوبنا غلا للذين امنوا ربنا انك رءوف رحيم

l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers

l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Icon_cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyMer 14 Juil 2010, 08:54

ر
بنا اغفر لنا ولاخواننا الذين سبقونا بالايمان ولا تجعل في قلوبنا غلا للذين امنوا ربنا انك رءوف رحيم
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyMer 14 Juil 2010, 12:16

oum_maryam a écrit:
RACHALINA a écrit:
ALLAHOUMA ANTA RABBI LA ILLAHA ILLA ANTA
KHALA9TANI
WA ANA 3ABDOKA ?WA ANA 3ALA 3AHDIKA WA WA3DIKA MASTATA3T
A3ODO BIKA MIN CHARI MASANA3T
ABOU2O LAKA BINI3MATIKA 3ALAYA ?WA2ABOU2O BIDANBI
FAGHFIR LI ?INNAHO LA YAGHFIRO DONOBA ILLA ANTA
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:35

oum_maryam a écrit:
RACHALINA a écrit:
amoura

amoura

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:50

RACHALINA a écrit:
oum_maryam a écrit:
RACHALINA a écrit:
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:27

amoura a écrit:
RACHALINA a écrit:
oum_maryam a écrit:
RACHALINA a écrit:

cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors   l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors - Page 16 Empty

l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant