| l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors | |
|
+41minata Gazelle ELLE aya2007 lili2485 salma lala22 wiam63 lueur jamila5 ommed samdubai lyndam lollitarabi mimi75 biche roumeyssa aldjia amira mimi83 atouk jawhara Sameh09 kadija SAMIRA68 salima amale9 kiki lylas amat allah sawssen5 fifi68 nass nahrawed rose des sables Samia petite fée avecesperance sousou 27 amoura RACHALINA 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Lun 14 Juin 2010, 14:44 | |
| استعفر الله العظيم من كل ذنب أذنبته *** استعفر الله العظيم من كل فرض تركته
استعفر الله العظيم من كل إنسان ظلمته *** استعفر الله العظيم من كل صالح جفوته
استعفر الله العظيم من كل ظالم صاحبته *** استعفر الله العظيم من كل بر أجلته
استعفر الله العظيم من كل ناصح أهنته *** استعفر الله العظيم من كل محمود سنمته
استعفر الله العظيم من كل زور نطقته *** استعفر الله العظيم من كل حق أضعته
استعفر الله العظيم من كل باطل اتبعته *** استعفر الله العظيم من كل وقت اهدرته
استعفر الله العظيم من كل ضمير قتلته *** استعفر الله العظيم من كل سر أفشيته
استعفر الله العظيم من كل أمين خدعته *** استعفر الله العظيم من كل امرئ خذلته
استعفر الله العظيم من كل صواب كتمته *** استعفر الله العظيم من كل خطأ تفوهت به
استعفر الله العظيم من كل عرض هتكته *** استعفر الله العظيم من كل لغو سمعته
استعفر الله العظيم من كل ستر فضحته *** استعفر الله العظيم من كل حرام نظرت اليه
استعفر الله العظيم من كل كلام لهوت به *** استعفر الله العظيم من كل اثم فعلته استعفر الله العظيم من كل نصح خالفته *** استعفر الله العظيم من كل علم نسيته
استعفر الله العظيم من كل شك أطعته *** استعفر الله العظيم من كل ضلال عرفته
استعفر الله العظيم من كل ظن لازمته *** استعفر الله العظيم من كل دين أهملته
استعفر الله العظيم من كل ما وعدتك به *** استعفر الله العظيم من كل ذنب تبت اليه ثم عـــــــــــــدت فيـــــــــــــــــــــــــه *** من نفسي ولم أوفي به
استعفر الله العظيم من كل عمل أردت به وجهك فخالطني به غيرك
استعفر الله العظيم من كل نعمة أنعمت علي بها فاستعنت بها علي معصيتك
استعفر الله العظيم من كل ذنب أذنبته في ضياء النهار أو سواد الليل في ملأ أو خلا أو سرا أو علانية
استعفر الله العظيم من كل مال اكتسبته بغير حق
استعفر الله العظيم من كل علم سئلت عنه فكتمته
استعفر الله العظيم من كل قول لم أعمل به وخالفته | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Mar 15 Juin 2010, 15:03 | |
| - amoura a écrit:
- RACHALINA a écrit:
اللَّهُمَّ أَنْتَ رَبِّي ، لا إِلَه إِلاَّ أَنْتَ خَلَقْتَني وأَنَا عَبْدُكَ ، وأَنَا على عهْدِكَ ووعْدِكَ ما اسْتَطَعْتُ ، أَعُوذُ بِكَ مِنْ شَرِّ ما صنَعْتُ ، أَبوءُ لَكَ بِنِعْمتِكَ علَيَ ، وأَبُوءُ بذَنْبي فَاغْفِرْ لي ، فَإِنَّهُ لا يغْفِرُ الذُّنُوبِ إِلاَّ أَنْتَ | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Mer 16 Juin 2010, 10:55 | |
| Ô Allah ...
Je Te demande pardon pour tout péché dont je m'étais d'abord détourné à cause de Toi, et dans lequel je suis retombé.
Je te demande pardon pour tout le bien que Tu avais réservé pour mon âme et que je n'ai pas observé pour Toi !
Je Te demande pardon pour toute action que j'ai voulu faire par amour pour Ton visage et où j'ai mêlé un autre que Toi!
Je Te demande pardon pour toute grâce dont Tu m'as comblé et dont j'ai abusé pour Te désobéir!
Je Te demande pardon, Toi qui connais l'inconnaissable, auquel nul péché ne saurait échapper, que je l'aie commis en plein jour ou au plus profond de la nuit, seul ou avec des complices, à l'écart, en secret ou en public, Toi le Miséricordieux. | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Jeu 17 Juin 2010, 13:01 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Ven 18 Juin 2010, 13:13 | |
| - oum_maryam a écrit:
- Ô Allah ...
Je Te demande pardon pour tout péché dont je m'étais d'abord détourné à cause de Toi, et dans lequel je suis retombé.
Je te demande pardon pour tout le bien que Tu avais réservé pour mon âme et que je n'ai pas observé pour Toi !
Je Te demande pardon pour toute action que j'ai voulu faire par amour pour Ton visage et où j'ai mêlé un autre que Toi!
Je Te demande pardon pour toute grâce dont Tu m'as comblé et dont j'ai abusé pour Te désobéir!
Je Te demande pardon, Toi qui connais l'inconnaissable, auquel nul péché ne saurait échapper, que je l'aie commis en plein jour ou au plus profond de la nuit, seul ou avec des complices, à l'écart, en secret ou en public, Toi le Miséricordieux. | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Ven 18 Juin 2010, 16:56 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Ven 18 Juin 2010, 17:15 | |
| ASTAGHFIRO ALLAH AL ÄLIY AL ÄDIM WA TOUBO ILAYHI | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Sam 19 Juin 2010, 11:35 | |
| | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Sam 19 Juin 2010, 17:21 | |
| | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
rose des sables
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Sam 19 Juin 2010, 20:28 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Dim 20 Juin 2010, 17:14 | |
| - RACHALINA a écrit:
اللَّهُمَّ أَنْتَ رَبِّي ، لا إِلَه إِلاَّ أَنْتَ خَلَقْتَني وأَنَا عَبْدُكَ ، وأَنَا على عهْدِكَ ووعْدِكَ ما اسْتَطَعْتُ ، أَعُوذُ بِكَ مِنْ شَرِّ ما صنَعْتُ ، أَبوءُ لَكَ بِنِعْمتِكَ علَيَ ، وأَبُوءُ بذَنْبي فَاغْفِرْ لي ، فَإِنَّهُ لا يغْفِرُ الذُّنُوبِ إِلاَّ أَنْتَ | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Dim 20 Juin 2010, 18:16 | |
| - oum_maryam a écrit:
- RACHALINA a écrit:
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Lun 21 Juin 2010, 18:00 | |
| استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Mar 22 Juin 2010, 13:36 | |
| | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
biche
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Mar 22 Juin 2010, 18:47 | |
| | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Mar 22 Juin 2010, 20:20 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Mar 22 Juin 2010, 21:24 | |
| Chaddad ibnou aws radiallah ou 3anhou raporte que le prophete Mohamed saws a dit: Le sayyid oul istighfar ( la formule maitresse de toute les demandes de pardon) consiste à ce que tu dises:
« Ô Dieu! Tu es mon Seigneur, il n'y a de Dieu que Toi, Tu m'as créé et je suis Ton esclave, je tiens autant que je le puis, à mes engagements et mes promesses envers Toi, je me refuge auprès de Toi contre le mal de ce que j'ai fait, je reconnais Tes bienfaits envers moi et mes péchés que j'ai commis. Pardonne moi! Car il n'y a que Toi qui pardonnes les péchés. » (3 fois)
اللَّهُمَّ أَنْتَ رَبِّي لا إِلَهَ إِلا أَنْتَ خَلَقْتَنِي وَأَنَا عَبْدُكَ وَأَنَا عَلَى عَهْدِكَ وَوَعْدِكَمَا اسْتَطَعْتُ أَعُوذُ بِكَ مِنْ شَرِّ مَا صَنَعْتُ أَبُوءُ لَكَ بِنِعْمَتِكَ عَلَيَّ وَأَبُوءُ لَكَ بِذَنْبِي فَاغْفِرْ لِي فَإِنَّهُ لا يَغْفِرُ الذُّنُوبَ إِلا أَنْتَ
« Allahoumma anta rabbi la ilaha illa anta, khalaqtani wa ana 3abdouka, wa ana 3ala 3ahdika wa wa3dika ma staTa3tou, a3oudhou bika min sharri ma sana3tou, abou ou laka bini3matika 3alayya wa abou ou laka bidhanbi faghfir li, fa innahou la yaghfirou dhounouba illa anta. » (3 fois)
Le Prophète dit ensuite : « Celui qui fait cette invocation en étant convaincu dans la journée et meurt dans la journée, avant le soir, fera partie des gens du Paradis; et celui qui la dit de nuit, en étant convaincu, et meurt avant l'arrivée du matin, fera partie des gens du Paradis. » [Sahîh Al-Bukhâry]
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Mer 23 Juin 2010, 12:07 | |
| - oum_maryam a écrit:
- استغفر الله واتوب اليه
استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه استغفر الله واتوب اليه | |
|
| |
biche
| |
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Jeu 24 Juin 2010, 19:52 | |
| - RACHALINA a écrit:
استعفر الله العظيم من كل ذنب أذنبته *** استعفر الله العظيم من كل فرض تركته
استعفر الله العظيم من كل إنسان ظلمته *** استعفر الله العظيم من كل صالح جفوته
استعفر الله العظيم من كل ظالم صاحبته *** استعفر الله العظيم من كل بر أجلته
استعفر الله العظيم من كل ناصح أهنته *** استعفر الله العظيم من كل محمود سنمته
استعفر الله العظيم من كل زور نطقته *** استعفر الله العظيم من كل حق أضعته
استعفر الله العظيم من كل باطل اتبعته *** استعفر الله العظيم من كل وقت اهدرته
استعفر الله العظيم من كل ضمير قتلته *** استعفر الله العظيم من كل سر أفشيته
استعفر الله العظيم من كل أمين خدعته *** استعفر الله العظيم من كل امرئ خذلته
استعفر الله العظيم من كل صواب كتمته *** استعفر الله العظيم من كل خطأ تفوهت به
استعفر الله العظيم من كل عرض هتكته *** استعفر الله العظيم من كل لغو سمعته
استعفر الله العظيم من كل ستر فضحته *** استعفر الله العظيم من كل حرام نظرت اليه
استعفر الله العظيم من كل كلام لهوت به *** استعفر الله العظيم من كل اثم فعلته استعفر الله العظيم من كل نصح خالفته *** استعفر الله العظيم من كل علم نسيته
استعفر الله العظيم من كل شك أطعته *** استعفر الله العظيم من كل ضلال عرفته
استعفر الله العظيم من كل ظن لازمته *** استعفر الله العظيم من كل دين أهملته
استعفر الله العظيم من كل ما وعدتك به *** استعفر الله العظيم من كل ذنب تبت اليه ثم عـــــــــــــدت فيـــــــــــــــــــــــــه *** من نفسي ولم أوفي به
استعفر الله العظيم من كل عمل أردت به وجهك فخالطني به غيرك
استعفر الله العظيم من كل نعمة أنعمت علي بها فاستعنت بها علي معصيتك
استعفر الله العظيم من كل ذنب أذنبته في ضياء النهار أو سواد الليل في ملأ أو خلا أو سرا أو علانية
استعفر الله العظيم من كل مال اكتسبته بغير حق
استعفر الله العظيم من كل علم سئلت عنه فكتمته
استعفر الله العظيم من كل قول لم أعمل به وخالفته | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Ven 25 Juin 2010, 11:34 | |
| - oum_maryam a écrit:
- Ô Allah ...
|
| |
biche
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors Ven 25 Juin 2010, 16:54 | |
| ASTAGHFIRO ALLAHA LI WA LI WALIDIYA WA LI JAMIÏ AL MOSLIMIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors | |
| |
|
| |
| l'istighfar est une clé vers plusieurs trésors | |
|