| une nouvelle concerant les fiv à ALGER. | |
|
+4biche nounou nina avecesperance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Lun 13 Nov 2006, 17:38 | |
| La derniére fois que j'étais à la clinique j'ai entendu une femme dire que à l'hospital de Hussein Dey(Alger Est) ( parnet) ils avaient reçu le materiel necessaire et ils viennent de comencer à faire les fiv. alors là , je me suis branchée et j'ai carrement posé la question : et c'est gratuit ? elle a dit oui , le bloc est gratuit pas les tts. alors je me suis dit : ah ! ça c'est une superbe nouvelle ...à verifier dés que possible. alors les filles , est ce que une de vous habiterait pas loin ? ou pourrait se charger de verifier cette info? merci mes belles ! ésperant que ca soit vrais ! ça serait déja pas mal ! allez bisou ! | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Lun 13 Nov 2006, 17:47 | |
| bonne nouvelle avecesperance,esperons que ca soit vrai... | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Lun 13 Nov 2006, 17:52 | |
| ben écoute si c vrai, ça serait la nouvelle du siecle !! | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Lun 13 Nov 2006, 19:15 | |
| Si c'est gratuit alors c'est vraiment une première car ça coûte chers les FIV... Je pense qu'il y'aura de la bousculade dans cette clinique. Reste à savoir s'il y'a GYGS COMPETENTS dans ladite clinique, renseignez vous et si c'est bon alors ne râtez pas cette occasion. | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Lun 13 Nov 2006, 21:41 | |
| Quand vous dites que c'est gratuit, c'est seulement la ponction et transfert mais pas les médicaments ou quoi car j'ai besoin de ces nouvelles car ma cousine est dans le même cas que nous en Algérie mais n'a pas les moyens alors si vous pouvez vous renseigner je vous serais très reconnaissante, encore merci pour elle | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Lun 13 Nov 2006, 21:56 | |
| | |
|
| |
fouzia
| Sujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Mar 14 Nov 2006, 15:34 | |
| salut ; c bonne nouvelle ; on peut pas avoir le numeros de télé de l'hopitale pour se renseigner??????????????????? | |
|
| |
ameni66
| Sujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Mer 15 Nov 2006, 18:18 | |
| salut mes soeurs desolee de vs annoncer k' a propos de pma a parnet , il nen est rien jai ete moi au service de gyneco un medecin m' a infirmer la nouvelle .. et tant nous signer des petitions au ministre FRANCAIS de la sante , ca sera ainsi . dans mon precedent message , jai donne certains orientation pour lancer une ici en algerie et je mapercois en lisant la petition la votre , kelle est destinee au m sante francais .... je vs suis plu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER. | |
| |
|
| |
| une nouvelle concerant les fiv à ALGER. | |
|