Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

une nouvelle concerant les fiv à ALGER.

+4
biche
nounou
nina
avecesperance
8 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Empty
MessageSujet: une nouvelle concerant les fiv à ALGER.   une nouvelle concerant les fiv à ALGER. EmptyLun 13 Nov 2006, 17:38

La derniére fois que j'étais à la clinique j'ai entendu une femme dire que à l'hospital de Hussein Dey(Alger Est) ( parnet) ils avaient reçu le materiel necessaire et ils viennent de comencer à faire les fiv. alors là , je me suis branchée et j'ai carrement posé la question : et c'est gratuit ? elle a dit oui , le bloc est gratuit pas les tts. alors je me suis dit : ah ! ça c'est une superbe nouvelle ...à verifier dés que possible. alors les filles , est ce que une de vous habiterait pas loin ? ou pourrait se charger de verifier cette info? merci mes belles ! ésperant que ca soit vrais ! ça serait déja pas mal ! allez bisou !une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER.   une nouvelle concerant les fiv à ALGER. EmptyLun 13 Nov 2006, 17:47

bonne nouvelle avecesperance,esperons que ca soit vrai...
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER.   une nouvelle concerant les fiv à ALGER. EmptyLun 13 Nov 2006, 17:52

ben écoute si c vrai, ça serait la nouvelle du siecle !!
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER.   une nouvelle concerant les fiv à ALGER. EmptyLun 13 Nov 2006, 19:15

Si c'est gratuit alors c'est vraiment une première car ça coûte chers les FIV... Je pense qu'il y'aura de la bousculade dans cette clinique. Reste à savoir s'il y'a GYGS COMPETENTS dans ladite clinique, renseignez vous et si c'est bon alors ne râtez pas cette occasion.
une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Annhe1fh
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER.   une nouvelle concerant les fiv à ALGER. EmptyLun 13 Nov 2006, 21:41

Quand vous dites que c'est gratuit, c'est seulement la ponction et transfert mais pas les médicaments ou quoi car j'ai besoin de ces nouvelles car ma cousine est dans le même cas que nous en Algérie mais n'a pas les moyens alors si vous pouvez vous renseigner je vous serais très reconnaissante, encore merci pour elle
salima

salima

MessageSujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER.   une nouvelle concerant les fiv à ALGER. EmptyLun 13 Nov 2006, 21:56

ça sera super si c'est gratuit et c'est trés encouragenant si c'est vraie je vous félicite pour cette belle initiative une nouvelle concerant les fiv à ALGER. 367791 une nouvelle concerant les fiv à ALGER. 367791

ici au maroc ni les traitements ni la ponction et le transfert ne sont gratuits ou remboursés No une nouvelle concerant les fiv à ALGER. 793848 et c'est trop chèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer affraid affraid (aux environs de 3000euro) une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Aaa une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Aaa

bizzzzzzzzzzz
fouzia

fouzia

MessageSujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER.   une nouvelle concerant les fiv à ALGER. EmptyMar 14 Nov 2006, 15:34

salut ;
c bonne nouvelle ; on peut pas avoir le numeros de télé de l'hopitale pour se renseigner???????????????????
ameni66

MessageSujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER.   une nouvelle concerant les fiv à ALGER. EmptyMer 15 Nov 2006, 18:18

salut mes soeurs
desolee de vs annoncer k' a propos de pma a parnet , il nen est rien jai ete moi au service de gyneco un medecin m' a infirmer la nouvelle ..
et tant nous signer des petitions au ministre FRANCAIS de la sante , ca sera ainsi .
dans mon precedent message , jai donne certains orientation pour lancer une ici en algerie et je mapercois en lisant la petition la votre , kelle est destinee au m sante francais .... je vs suis plu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle concerant les fiv à ALGER.   une nouvelle concerant les fiv à ALGER. Empty

une nouvelle concerant les fiv à ALGER.
Page 1 sur 1