Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SOS le veux divorcer

Aller en bas 
+12
nadia2003
petite fée
kiki
avecesperance
fafa
sawssen5
amale9
Samia
oum maryam
croire en dieu
naima
lola
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 22:28

je vais faire vite car cette page se ferme tres vite je narrive pa a comprendre pourqoi bref

les zommes sont fait avec la meme terre il font les meme connerie il regarde soit en cachette soit direct ces cochonnerie qui degoute estime toi heureuse deja quil te demande pa de lui faire les meme ............
surtt ne parle a personne car tu peux passé léponge ladessus mais surtt ta famille ca pardonne pas chez elle et la belle famille qoi quil adevient c leur papiche tt ce quil fait est bien et bon sauf ce que tu dis dc reste zen parle avec lui
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 00:05

t'as dit ça ?
Citation :
je lui dit que c'est un dégeulasse il qu'il me dégouter au point de vouloir vomir ,
affraid affraid affraid mais ma belle c'est tout a fait normal que ton mari reagisse de la sorte ( se casse ) pale mais franchement tu vas trop loin SOS le veux divorcer - Page 2 Smiles_7 et wallah que le fait qu'il ai regardé un film X ne me choque pas autant que tes propos me affraid
Tu devrais " dedramatiser " et comme ont dit les copinettes il y a bien plus grave . Ehamdi Rabi et essaie de reconquerir ton mari et je souhaite qu'il ne soit pas rencunier car sinon ... SOS le veux divorcer - Page 2 Smiles_6
Rabi issahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:13

salut les filles j'ai suivi vos conseils, hier j'ai jouer à la charmante demoiselle , resultat il voulait SOS le veux divorcer - Page 2 Action-s j'espére que ça va durer, je pensai pas qu'un jour j'aurai à faire ça d'habitude c'est lui qui me court aprés, j'arrive toujours pas à me faire a cette idée, je regrette un peu ce que j'ai dit je lui ai même fait da3wi echar je crois que suis encore une enfant pourri SOS le veux divorcer - Page 2 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:18

BRAVOOOO ma chérie SOS le veux divorcer - Page 2 367791 tu sais la force de la femme est dans sa faiblesse, car la méchanceté ne sert absolument à rien SOS le veux divorcer - Page 2 793848 et je te le répète encore ton mari n'est pas ton ennemi rappel toi à chaque fois qu'il y est un pépin pourquoi tu l'as épousé??? s'il y avait pas de l'amour qui vous a réuni alors quoi donc???en plus t'as fais le choix d'être sa femme il faut t'y faire pour le meilleur et pour le pire il faut juste garder son calme et être raisonnable....pour que ça dure , ton bonheur tu en est la maîtresse .
alors ma chérie la vie de couple c'est pas uniquement des galipettes c'est aussi s'entraider, s'épauler, être complice, se soutenir, et surtout penser à l'autre comme pour soit même , je te jure ce ne sont pas que des paroles, dis-toi pourquoi nos parents ont réussi mieux que cette génération ???? tout simplement parce qu'ils SE RESPECTAIENT BCP
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:31

sawsse, y a des moment ou je me dit je divorce et je me remarie avec un veuf ou un divorcé avec des enfants, ou bien tou simplement dés que j'ai un bb je divorce ou le quitte, j'ai été habitué à faire courrir les mecs, lui je l'ai fait courrir pendant 4 ans, donc j'immagine pas qu'il puisse être attiré par d'autres femmes même si c'est virtuelle, en plus je dois avouer que coté look je me suis laissé trop allé dessous de grand mére, douche aprés les rapport jamais avant etc je sais je suis une grosse feniasse SOS le veux divorcer - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:39

voila ton attitude est raisonnable SOS le veux divorcer - Page 2 367791
fait toi belle pour ton homme soit proche de lui écoute lui la communication est importante et je te répète aussi ton mari n'est pas ton ennemi c'est ton allié dans la vie rabi yhadi sirakoum cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:11

Contente que ç s'arrange cheers mais faudra qu'on reparle ma belle scratch
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:44

@avecesperence ok je demande qu'a apprendre, apparement question homme il me faut des cours particulier viendra tu au RDV samedi??
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:04

dalila , je viens un peu en retard mais, dieu merci ,je vois que les choses commencent à rentrer ds l'ordre , surtt il faut etre patiente avec ton homme c'est comme une pâte ça demande du travail et surtt de la patience pr qu'elle soit molle
SOS le veux divorcer - Page 2 Hilariou SOS le veux divorcer - Page 2 Hilariou SOS le veux divorcer - Page 2 Hilariou
allah yasslahkoum ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:49

@ amat allah SOS le veux divorcer - Page 2 50228 je fais de la très bonne pâte feuilletée Wink inscivez vous si vous voulez des cours : c 'est gratuit SOS le veux divorcer - Page 2 Smiles_8 SOS le veux divorcer - Page 2 Grouphug SOS le veux divorcer - Page 2 Annhe1fh SOS le veux divorcer - Page 2 Annhe1fh SOS le veux divorcer - Page 2 Annhe1fh SOS le veux divorcer - Page 2 Annhe1fh
Wallah je suis vraiment désolée mais je ne pourais pas venir ce samedi et j'en suis très deçue ... wallah impossible de me libérer ( travail oblige) Inchallah une autre fois ...mais j'aurais tant aimé y être... le samedi d'aprés je suis libre mais je ne souhaite pas tout chambouler SOS le veux divorcer - Page 2 Smiles_7 SOS le veux divorcer - Page 2 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:26

@avecesperence, alors le prochain semedi t'es libre si tu veux on se voit moi je suis sur alger tout les samedi mes parents y habite, je te confirme ma disponibilité inchlah mercredi ou jeudi prochain, grosse boussa SOS le veux divorcer - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:25

je suis ravie que les choses se sont tassés un peu, mais dis moi en avez vous parlé a coeur ouvert apres les boum boum crac crac? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 15:35

Alors ma belle , comment ça va avec ton ZOM ? scratch inchallah le gros nuage est passé et le début d'une belle année inchallah pleine de beaux espoirs cheers
@ Dalila2009 : why not ? Wink on en reparlera ok ? SOS le veux divorcer - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 18:15

j'espère que les choses vont de mieux en mieux entre vs dalila , allah yahdih.

très bonne idée avecesperance je ss prête, pour manger SOS le veux divorcer - Page 2 Essen SOS le veux divorcer - Page 2 Essen et après inchallah à apprendre SOS le veux divorcer - Page 2 Hilariou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 18:58

merci les filles de prendre de mes nouvelles pour le moment ça va il est trés gourment; SOS le veux divorcer - Page 2 Essen il a remarqué mon changement de look et se pose des questions je lui est dit en plaisantant que je vois un spy SOS le veux divorcer - Page 2 Fou il souhaite pas trop ramener le sujet sur le tapis, mais d'aprés ce qu'il m'a dis sur le cou c'est qu'il en avait mare que je lui mette la pression pour faire un SOS le veux divorcer - Page 2 376142 et que moi je fesai uncun effeort pour lui faire plaisir c'était devunu trop techninique, avecesperence j'espere que j'aurai le plaisir de te rencontrer trés prochainement
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 20:20

rabi y hanikoum chere dalila et que dieu vous garde unis et tjrs amoureux SOS le veux divorcer - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 17:56

Cool que tout soit rentrer dans l'ordre cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 18:12

dalila2009 a écrit:
merci les filles de prendre de mes nouvelles pour le moment ça va il est trés gourment; SOS le veux divorcer - Page 2 Essen il a remarqué mon changement de look et se pose des questions je lui est dit en plaisantant que je vois un spy SOS le veux divorcer - Page 2 Fou il souhaite pas trop ramener le sujet sur le tapis, mais d'aprés ce qu'il m'a dis sur le cou c'est qu'il en avait mare que je lui mette la pression pour faire un SOS le veux divorcer - Page 2 376142 et que moi je fesai uncun effeort pour lui faire plaisir c'était devunu trop techninique, avecesperence j'espere que j'aurai le plaisir de te rencontrer trés prochainement

Mais il faut que t'arrêter à penser au pyjama en coton lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 18:23

ptit fée t'as raison mais avec se froid y a que ça qui peut me rechauffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:16

dalila2009 a écrit:
ptit fée t'as raison mais avec se froid y a que ça qui peut me rechauffer lol!

Au risque de me répéter, allume le bain d'huile lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:13

çA VA MA BELLE ? SOS le veux divorcer - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:26

ça roule SOS le veux divorcer - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:03

ElHamdlillah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS le veux divorcer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS le veux divorcer   SOS le veux divorcer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS le veux divorcer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veux avoir des dou'a
» lundi nchallah
» je veux un bebe
» non!moi je ne veux pas changer de forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser