Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

wallah que j'ai rêvé de vous !

+2
nina
avecesperance
6 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

wallah que j'ai rêvé de vous ! Empty
MessageSujet: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyLun 13 Nov 2006, 17:33

tout est dans le titre...juste pour vous dire mes cheres amies combien vous m'êtes proches ! je raconte: hier j'ai rêvé qu'on etait (toutes les filles du forum) dans une sorte d'amphitéatre ou ciné et nounou etait juste devant moi et on etaient toutes des anonymes et nounou a parlé et je l'ai reconnu :?: , comme si je connaissais ta voie... wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou et tu etais pas trés grande , avec des cheveux chatins et tu etais habillée cool avec un jean et des chaussures plates. tu portais aussi des lunettes .ah ça c'est surement ce Harry qui m'a influencé. voilà ma belle , je te jure que j'etais contente de te voir même si toi tu avais l'air tres absorbée par ce qu'on regardait ...(?) allez bisou à toutes et je vous adore !wallah que j'ai rêvé de vous ! Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyLun 13 Nov 2006, 17:52

nous aussi on t'adore
si seulement ce reve devenait realité...
car j'aimerai bien vous voir un jour sunny sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyLun 13 Nov 2006, 17:55

wallah que j'ai rêvé de vous ! Notacroo wallah que j'ai rêvé de vous ! Notacroo wallah que j'ai rêvé de vous ! Notacroo
qlq traits me correspondent wallah que j'ai rêvé de vous ! Notacroo mais je suis pas harry au même temps wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou

mais on regardait quoi??
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyLun 13 Nov 2006, 18:00

on regardait surement soit une ponction ,soit un transfert d'embryons filmés... lol! lol! lol!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyLun 13 Nov 2006, 18:16

oh ma nina j'allais faire pipi dans ma culotte tellement je rigolais c'est extra une poction filmé wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou

j'adore ton humeur wallah que j'ai rêvé de vous ! Notacroo

wallah que j'ai rêvé de vous ! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyLun 13 Nov 2006, 18:36

super de vous avoir ! je suis morte de rire !wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyLun 13 Nov 2006, 19:44

Et pourquoi pas wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 un accouchement wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 ? wallah que j'ai rêvé de vous ! Fou
salima

salima

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyLun 13 Nov 2006, 21:16

cette extraordinaire nina qui me fais tjrs rire wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou
c'est sur qu'on regardait une ponction ou un transfert ou un foetus entrain de grandir puisque nounou était plus absorbée que nous

et oui ma chère nounou moi aussi je te vois comme t'a vu avecesperance ds le rêve :drunken: :drunken:

merci avecesperance pour le rêve ça nous a fait marrer wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou
allez je vous embrasse les filles wallah que j'ai rêvé de vous ! Annhe1fh
moi aussi j'aimerais bien vous voir ds la réalité et vous tenir trés fort ds mes bras wallah que j'ai rêvé de vous ! Annhe1fh wallah que j'ai rêvé de vous ! 2151 wallah que j'ai rêvé de vous ! 2151 wallah que j'ai rêvé de vous ! 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyMar 14 Nov 2006, 13:09

wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 SALIMA wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 toutes les deux on a dû peut être nous croiser wallah que j'ai rêvé de vous ! Wanna vu que j'ai habité pas loin de chez toi pendant 6 ans avant de démenager Alors quelle est la probabilité pour que salima ait croisé biche pendant 6 ans sachant qu'elles habitaient dans le même secteur et qu'elles faisaient leur courses (peut-être dans le même hypermarché) et qu'elles étaient ttes les 2 en PMA ?
Je pense que wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 Kniza wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 pourrait nous donner un coup de main pour résoudre ce problème wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 mathématique wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 de probabilité wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiley_3. n'est ce pas Kniza:fou:
Allez mes pucettes passez une douce journée wallah que j'ai rêvé de vous ! Grouphug
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyMar 14 Nov 2006, 13:16

vilaine fifi viens ici que je te corrige wallah que j'ai rêvé de vous ! Fouetaa wallah que j'ai rêvé de vous ! Fouetaa on ne se moque pas des amies nulle en math wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiley_3 wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou

et bien moi aussi j'ai pas mal visité casa ve que j'ai bcp de famille par là

l'hermitage boulevard anoual ca te dit qlq chose ? wallah que j'ai rêvé de vous ! Notacroo
biche

biche

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyMar 14 Nov 2006, 13:41

wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou wallah que j'ai rêvé de vous ! Hilariou Ah wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 ma kniza wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 je t'ai encore eu wallah que j'ai rêvé de vous ! Fou et tu sais moi je sais que t'es pas nulle en math wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_7 seulement que t'aime pas wallah que j'ai rêvé de vous ! Wanna et la plupart des gens n'aiment pas les maths wallah que j'ai rêvé de vous ! Nixweiss mais moi j'ai tjs eu un penchant tjs eu la 1ère note, ce que j'aimai pas c'était mon cours de physique wallah que j'ai rêvé de vous ! Gaah et celui de technologie wallah que j'ai rêvé de vous ! Gaah bien que j'étais scientifique j'obtenais Embarassed juste un timide 10 ou 11. Et je pense que ce sont les prof' qui nous font aimer une matière ou au contraire qui nous poussent à la detester et donc ne pas la travailler wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiley_3 Alors wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 ma Kniza wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 wallah que j'ai rêvé de vous ! Fahne24 wallah que j'ai rêvé de vous ! Fahne24 wallah que j'ai rêvé de vous ! Fahne24
Bd. Anoual pas loin de chez moi Maârif qui sait on se rencontrerait un jour moi et toi pour de vrai wallah que j'ai rêvé de vous ! 2151
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyMar 14 Nov 2006, 13:50

oui c vrai que je suis d'accord avec toi ma biche c'est le prof qui fais aimer sa matière ou au contraire la fais détester wallah que j'ai rêvé de vous ! Gaah

moi une seule année j'ai eu math avec une prof génial et comme par hasard je comprenais mieux bizarre wallah que j'ai rêvé de vous ! Nixweiss mais mon zom lui adore les maths que veux tu vous les scientifiques c votre cheval de bataille les maths wallah que j'ai rêvé de vous ! Notacroo

au fait pour le cas de avecesperance moi je trouve que c'est encore tôt pour arreter elle est à j8 je crois sa gygy aurait du encore attendre 5 à 6 jours enfin je ne sais pas comment elle gere ses patientes wallah que j'ai rêvé de vous ! Nixweiss j'espere qu'elle aura bientot son +++++++++++ ainsi que vous toutes mes chèries ya rabi amine?

qu'en penses tu toi de son cas?
biche

biche

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyMar 14 Nov 2006, 14:09

Moi j'ai tjs pensé qu'avec le progré incessant en PMA, il doit forcément y avoir un remède pour que wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 avecesperence wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 réponde au traitement, il faut que sa GYG fasse tout pour qu'elle soit une bonne répondeuse ça ne doit pas être aussi compliqué que ça wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiley_3 bon sang mais la GYGNECOLOGIE c'est fait pour nous rendre la vie agréable (sans femmes il n'yaurit pas de GYGNECOLOGIE et sans GYNECOLOGIE les femmes souffriraient encore + d'avantage) et pour nous permettre d'ENFANTER dans de bonnes conditions et les progés de la PMA c'est énorme... Il doit y avoir pleins de protocoles dont au moins un marchera pour wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 avecesperence wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8
Moi je pense que la GYG a peur d'une hyperstimulation c'est pourquoi elle a dû arrêter. Je prie fort pour wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 avecesperence wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiles_8 pour qu'elle réalise son rêve wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiley_1 et franchement elle a bcp souffert wallah que j'ai rêvé de vous ! Nixweiss depuis ces Rrrrrrrrrrrrr wallah que j'ai rêvé de vous ! Smiley_4 qu'elles attendaient depuis 60jours et qui ont débarquées le Ramadan. Prions fort pour elle car elle a bcp souffert
salima

salima

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyMar 14 Nov 2006, 14:26

oui je suis tout à fait d'accord avec toi biche prions fort pour avecesperance elle a bcp souffert comme toutes les femmes ici quie souffrent encore " YA RABBI FERREJE 3LA AVECESPERANCE WA 3LINA KOULNA YA RABBI YA RABBI"

et peut être que tu as raison pour la gygy d'avecseperance elle a peur d'une hyperstimulation c'est pour ça qu'elle a arrêté tôt les ttts amis il ya pleins d'autres protocoles qui pouront marcher ds son cas

au fait biche ou pourra réaliser notre rencontre toutes les deux pourquoi pas ça me fera trés plaisir wallah que j'ai rêvé de vous ! 2151 wallah que j'ai rêvé de vous ! 2151

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz wallah que j'ai rêvé de vous ! Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! EmptyMer 15 Nov 2006, 13:54

A moi aussi ma chérie wallah que j'ai rêvé de vous ! 2151 cela me ferait plaisir wallah que j'ai rêvé de vous ! 2151 wallah que j'ai rêvé de vous ! 2151 wallah que j'ai rêvé de vous ! 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous !   wallah que j'ai rêvé de vous ! Empty

wallah que j'ai rêvé de vous !
Page 1 sur 1