| wallah que j'ai rêvé de vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: wallah que j'ai rêvé de vous ! Lun 13 Nov 2006, 17:33 | |
| tout est dans le titre...juste pour vous dire mes cheres amies combien vous m'êtes proches ! je raconte: hier j'ai rêvé qu'on etait (toutes les filles du forum) dans une sorte d'amphitéatre ou ciné et nounou etait juste devant moi et on etaient toutes des anonymes et nounou a parlé et je l'ai reconnu :?: , comme si je connaissais ta voie... et tu etais pas trés grande , avec des cheveux chatins et tu etais habillée cool avec un jean et des chaussures plates. tu portais aussi des lunettes .ah ça c'est surement ce Harry qui m'a influencé. voilà ma belle , je te jure que j'etais contente de te voir même si toi tu avais l'air tres absorbée par ce qu'on regardait ...(?) allez bisou à toutes et je vous adore ! | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Lun 13 Nov 2006, 17:52 | |
| nous aussi on t'adore si seulement ce reve devenait realité... car j'aimerai bien vous voir un jour | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Lun 13 Nov 2006, 17:55 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Lun 13 Nov 2006, 18:00 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Lun 13 Nov 2006, 18:16 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Lun 13 Nov 2006, 18:36 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Lun 13 Nov 2006, 19:44 | |
| Et pourquoi pas un accouchement ? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Lun 13 Nov 2006, 21:16 | |
| cette extraordinaire nina qui me fais tjrs rire c'est sur qu'on regardait une ponction ou un transfert ou un foetus entrain de grandir puisque nounou était plus absorbée que nous et oui ma chère nounou moi aussi je te vois comme t'a vu avecesperance ds le rêve :drunken: :drunken: merci avecesperance pour le rêve ça nous a fait marrer allez je vous embrasse les filles moi aussi j'aimerais bien vous voir ds la réalité et vous tenir trés fort ds mes bras | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Mar 14 Nov 2006, 13:09 | |
| SALIMA toutes les deux on a dû peut être nous croiser vu que j'ai habité pas loin de chez toi pendant 6 ans avant de démenager Alors quelle est la probabilité pour que salima ait croisé biche pendant 6 ans sachant qu'elles habitaient dans le même secteur et qu'elles faisaient leur courses (peut-être dans le même hypermarché) et qu'elles étaient ttes les 2 en PMA ?Je pense que Kniza pourrait nous donner un coup de main pour résoudre ce problème mathématique de probabilité . n'est ce pas Kniza:fou: Allez mes pucettes passez une douce journée | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Mar 14 Nov 2006, 13:16 | |
| vilaine fifi viens ici que je te corrige on ne se moque pas des amies nulle en math et bien moi aussi j'ai pas mal visité casa ve que j'ai bcp de famille par là l'hermitage boulevard anoual ca te dit qlq chose ? | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Mar 14 Nov 2006, 13:41 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Mar 14 Nov 2006, 13:50 | |
| oui c vrai que je suis d'accord avec toi ma biche c'est le prof qui fais aimer sa matière ou au contraire la fais détester moi une seule année j'ai eu math avec une prof génial et comme par hasard je comprenais mieux bizarre mais mon zom lui adore les maths que veux tu vous les scientifiques c votre cheval de bataille les maths au fait pour le cas de avecesperance moi je trouve que c'est encore tôt pour arreter elle est à j8 je crois sa gygy aurait du encore attendre 5 à 6 jours enfin je ne sais pas comment elle gere ses patientes j'espere qu'elle aura bientot son +++++++++++ ainsi que vous toutes mes chèries ya rabi amine? qu'en penses tu toi de son cas? | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Mar 14 Nov 2006, 14:09 | |
| Moi j'ai tjs pensé qu'avec le progré incessant en PMA, il doit forcément y avoir un remède pour que avecesperence réponde au traitement, il faut que sa GYG fasse tout pour qu'elle soit une bonne répondeuse ça ne doit pas être aussi compliqué que ça bon sang mais la GYGNECOLOGIE c'est fait pour nous rendre la vie agréable (sans femmes il n'yaurit pas de GYGNECOLOGIE et sans GYNECOLOGIE les femmes souffriraient encore + d'avantage) et pour nous permettre d'ENFANTER dans de bonnes conditions et les progés de la PMA c'est énorme... Il doit y avoir pleins de protocoles dont au moins un marchera pour avecesperence Moi je pense que la GYG a peur d'une hyperstimulation c'est pourquoi elle a dû arrêter. Je prie fort pour avecesperence pour qu'elle réalise son rêve et franchement elle a bcp souffert depuis ces Rrrrrrrrrrrrr qu'elles attendaient depuis 60jours et qui ont débarquées le Ramadan. Prions fort pour elle car elle a bcp souffert | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Mar 14 Nov 2006, 14:26 | |
| oui je suis tout à fait d'accord avec toi biche prions fort pour avecesperance elle a bcp souffert comme toutes les femmes ici quie souffrent encore " YA RABBI FERREJE 3LA AVECESPERANCE WA 3LINA KOULNA YA RABBI YA RABBI" et peut être que tu as raison pour la gygy d'avecseperance elle a peur d'une hyperstimulation c'est pour ça qu'elle a arrêté tôt les ttts amis il ya pleins d'autres protocoles qui pouront marcher ds son cas au fait biche ou pourra réaliser notre rencontre toutes les deux pourquoi pas ça me fera trés plaisir bizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! Mer 15 Nov 2006, 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wallah que j'ai rêvé de vous ! | |
| |
|