Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

je suis mal barré

+3
amoura
fafa
lola
7 participants
AuteurMessage
lola

lola

je suis mal barré Empty
MessageSujet: je suis mal barré   je suis mal barré EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:02

salut les filles voila j'ai un petit souci d'ordre professionelle, je travaille dans une société international, et aujourd'hui mon DG qui m'a recruté a été licencié, le grand big bosse veut tous nous convoquer pour des inspections, le probleme c'est que je dois me rendre à madrid, alors que je suis sur alger, et mon mari est contre les voyages, vous connaissez la mentalité, lors de mon recrutement j'ai specifier que je ne paux pas voyager, ceci a également été mentionné sur mon contrat, donc je sais plus si je dois insisté avec mon mari pour voyager, ou dois je annoncer au big bosse que je peux pas venir, mais j'ai peur d'etre licensié surtout que c'est pas le moment avec toutes les depenses qu'il faut pour la PMA, sans ça j'ai commencer à chercher du travail ailleurs, si vous avez des tyaux dites le moi, je suis dans le domaine pharmaceutique pour info No
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: je suis mal barré   je suis mal barré EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:26

Commence par en parler à ton mari, et teste le terrain, explique lui ton problème, peut être comprendra t-il Wink

Maintenant, il faut savoir si toi tu veux voyager ou pas, si tu ne souhaites pas participer à ce voyage, parles en avec ton boss.
lola

lola

je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: je suis mal barré   je suis mal barré EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:38

salut fafa, j'ai deja taté le terain avec mon mari est c'est negatif je suis mal barré 793848 mon mari est un jaloux maladif, sans ça moi aussi je suis pas trés chaude, car je me dis si on suit le chemin dicté par dieux on risque pas de se perdre, voyager comme ça toute seul c'est pas mon kiff, mais franchement de redoutte un peu la réaction de ce boss que je connais pas trop et qui a l'air trés maichant, pense tu que j'ai le droit de refuser je suis mal barré 793848
amoura

amoura

je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: je suis mal barré   je suis mal barré EmptyVen 11 Déc 2009, 00:00

eh bein ma chère dali on est deux dans cette situation:je suis mal barré 793848
depuis qqe temps et après mes echecs de fiv et d'avoir bébé naturellement mes études supérieurs( doctorat es letters) me manquentje suis mal barré Icon_sad je suis mal barré Icon_sad
et pour continuer mes études supérieurs je suis contraintes de partir à l'étranger car je dois etre superviser par un co-encadreur français, mon mec est contre et ce dès le début de notre mariage. mais je vous avoue que depuis quelques temps la reprise de mes me RE tanteje suis mal barré Icon_wink on en a parlé et il est contre et je vous avoue que pour moi aussi le fait de partir tte seule sans mon chouchoux ne m'enchante guère!!!je suis mal barré Smiles_7
qu'il parte avec moi?? impossible car avec nos dépences de pma en tunisie ça ne la fait pas vraiment du coté financier!!!et c'est trop tard pour faire changer notre dossier de pma de la tunisie vers frança, et puis sincèrement on est trop fatigué de se battre pour tout!!!plus la force ni la cote à quoi que ce soit!!
la meilleure, il a eu la malchance d'en parler à belle famille(je ne sais pas vraiment quels ont été les conditions, mais je crois dans l'espoir d'une aide financière) mais à mon étonnement tt le monde s'est mis sur mon dosje suis mal barré Affraid je suis mal barré Affraid
boff!! et depuis cet été ma vie de couple n'est plus la meme,ni mes relations avec belle moche familleje suis mal barré Smiley_4
mon mari culpabilise et moi je prie dieu allah yfaraj 3linaje suis mal barré Icon_cheers je suis mal barré Icon_cheers
amoura

amoura

je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: je suis mal barré   je suis mal barré EmptyVen 11 Déc 2009, 00:08

je suis désolée je ne t'aide pas tropje suis mal barré Icon_redface
courage w rabi yaati li fih elkhirje suis mal barré Icon_cheers je suis mal barré Icon_cheers
je suis mal barré Annhe1fh je suis mal barré Annhe1fh je suis mal barré Annhe1fh
fafa

fafa

je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: je suis mal barré   je suis mal barré EmptyVen 11 Déc 2009, 12:45

Dalila, je ne connais pas trop le code du travail en Algérie, donc je ne pourrais pas te dire si tu risques un licenciement ou pas.

En France, ce qui est écrit sur un contrat doit se faire valoir, à moins d'un avenant au contrat, le nouvel employeur se fie au premier contrat de travail.

Mais je vois que toi tu n'as pas envie de faire ce voyage, alors dis le simplement à ton boss et à mon avis, connaissant la mentalité des hommes Maghrébins, il ne se risquera pas à faire capoter ton couple Wink

Ton mari est maladivement jaloux, je ne pense pas qu'il change un jour hélas. Ma soeur qui est professeur à l'université en France (elle l'avait été aussi à Oran), a un mari comme le tien. Elle a tout tenté pour le faire changer, pour le rassurer mais rien n'y fait. Il voulait même qu'elle arrête de travailler, mais pour ça, elle a tenu tête.
Par contre, il lui interdit tous repas avec les collègues, même les conférences elle n'a pas droit d'y aller. C'est très dur pour elle, mais heureusement, elle gagne plus que lui, c'est elle qui a acheté sa maison, grâce à ça, elle arrive à s'imposer Wink
nadia2003

nadia2003

je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: je suis mal barré   je suis mal barré EmptyVen 11 Déc 2009, 15:12

moi je pense que tu devrais en parler a ton boss, il est musulman comme toi et il comprendra le motif du refus de voyager!
et pour ton mari , malheureusement tu ne peut pas lui en vouloir car il applique ce que allah a dit alors tu ne peut pas passer outre! bonne chance
oum maryam

oum maryam

je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: je suis mal barré   je suis mal barré EmptyVen 11 Déc 2009, 16:40

salamarlikoum

oui j pense aussi que tu devrai dire a ton bosse que tu ne peut pas te rendre a l'entretien
et que tu te tien a sa disposition pour un entretien quand il sera la dans la ville ou tu vie
petite fée

petite fée

je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: je suis mal barré   je suis mal barré EmptyDim 13 Déc 2009, 10:14

Fais salat elistikhara, ou rebi inchallah t'éclaircira le chemin.

Avis perso: je voyage sans hésiter lol!
Samia

Samia

je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: je suis mal barré   je suis mal barré EmptyDim 13 Déc 2009, 13:39

Moi aussi, même si mon mari est plutot "jalou" j'arrive toujours a faire ce que je veux...lol! je suis mal barré Smiles_8 -
Je comprends bien ton mari, sa réaction est normale. Surtout que ce "probleme" était réglé au début, revenir dessus ca doit le rendre je suis mal barré Sad-smil en plus c l'étranger...

Bon courage je suis mal barré 367791
lola

lola

je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: je suis mal barré   je suis mal barré EmptyDim 13 Déc 2009, 15:08

merci les fille pour vos message, j'ai fait salat istikhara et j'ai pris ma decision, pas de voyage, car ceci est stiplulé sur mon ctrant, j'attend donc de voir la réction du boss, que dieu me protege je suis mal barré 638100
Contenu sponsorisé

je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: je suis mal barré   je suis mal barré Empty

je suis mal barré
Page 1 sur 1