Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 traitement de MEKKA

Aller en bas 
+5
amale9
amoura
mimi75
avecesperance
salima
9 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyMer 02 Déc 2009, 17:59

Est ce que l'une de vous connait ce traitement ou déjà entendu parlé??? c'est un traitement à base de plantes : des ovules à mettre aprés les régles et des petites boules "comme des comprimés) à boire chaque matin pendant 50jours, c'est un traitement qui se vend à mekka, ma soeur me l'a ramené et j'hésite encore à l'entamer traitement de MEKKA Icon_eek traitement de MEKKA Icon_eek traitement de MEKKA Icon_rolleyes


je n'ai pas trouvé bcp de chose sur google, juste ce témoignage :
http://forum.hawahome.com/t35043.html

Merci d'avance traitement de MEKKA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyMer 02 Déc 2009, 19:23

C'est la premiére fois que j'en entend parler et moi je prends le dekkar avec du miel et zit el baraka depuis peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyMer 02 Déc 2009, 19:39

dsolée salima jamais entendu parlé.
Rabi ifarehk ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyMer 02 Déc 2009, 19:56

merci avecesperance et mimi 75 pour vos réponses traitement de MEKKA 2151 traitement de MEKKA 2151

@ avecesperance c'est un beau traitement RABBI YEJE3LO LEK SABAB FE traitement de MEKKA 589178 YA RABBI cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyMer 02 Déc 2009, 20:01

Amine ma chérie AMINE !!! ALLAH LA YEHREM MOUMEN ! cheers traitement de MEKKA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyMer 02 Déc 2009, 20:02

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyMer 02 Déc 2009, 20:31

avecesperance le dekkar+miel c'est un excellent stimulant allah yjib ytissir inchallah ykoun sabab fi traitement de MEKKA 589178
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:43

je t’ai donné mon avis et l’avis de la fille qui les a testée. On en discutera après.
j'en profite de ton poste pour partager une info' avec vous :
HAKAT AL BARAKA ou sannouj ou Grain de nigelle, il faut prendre juste 7 grains par jour, je l'ai entendu à la télé (Dr. Jamil à Iqraa), il a dit que si elle est prise en +, elle risque de créer des effets néfastes sur la santé.
Il a aussi dit que les fruits et légumes de couleur orange (carottes-abricots...) sont très riches en anti-oxidants, donc n'oubliez pas d'en manger.
traitement de MEKKA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:49

Merci Biche cheers Trop contente de te retrouver traitement de MEKKA Banana traitement de MEKKA Annhe1fh traitement de MEKKA Annhe1fh traitement de MEKKA Annhe1fh Rabi ifereh el Jami3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyVen 04 Déc 2009, 14:11

moi jai deja entendu parler de ca mais c t avec du gingenbre avec du miel ou avec de lhuile dolive ma cousine et sa bele soeur lont pri et ca a marché wa alahou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyVen 04 Déc 2009, 19:16

Des préparations, comme cela une dame qui va souvent au Hadj en donne souvent à ma maman. (d'ailleurs maman m'en as préparer une avec du safran pur et je ne sais quoi d'autre... Suspect mais comme jveux pas mélanger IAC et herbes...je le ferais ASAP ) !

Il y a des multitudes de mélange traitement de MEKKA Fou

mais je pense que tu devrait essayer salima - c'est pas mauvais de toute façon traitement de MEKKA 638100

Bonne chance si tu test cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA EmptyMar 08 Déc 2009, 23:22

bonjour à toutes, est ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'est le dekkar jamais entendu parler si possible son nom en français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement de MEKKA Empty
MessageSujet: Re: traitement de MEKKA   traitement de MEKKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement de MEKKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon traitement
» traitement...
» traitement par oeufs !!!
» traitement et cancer
» traitement fiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser