Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 traitement et cancer

Aller en bas 
+5
nass
lise
lola
petite fée
mariam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

traitement et cancer Empty
MessageSujet: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMar 04 Oct 2011, 21:04

Salem l filles jai fai plusieurs recherche et il s averent ke les traitement tsh ou des pb d hormones, fibromes.... Peuvent provoquer plusieurs cancers jai envie d arreter c traitement chimique ms cmt avoir mes regles?
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMar 04 Oct 2011, 21:07

Quand on a pas le choix, ma foi .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMar 04 Oct 2011, 21:09

Tu ptend un traitement toi?
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMar 04 Oct 2011, 21:10

Plus maintenant Wink el hamdoulah la suite pour toi inchallah traitement et cancer Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMar 04 Oct 2011, 21:13

Amine. Tu es tombée enceinte naturellement ou en faisant une iac
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMar 04 Oct 2011, 22:34

c vrai ma gygy m'avai di que les trt hormonal surtou en cas de FIV presente un risk de cancer, mai c comme tou autre chose, kan tu prend ta voiture tu prend le risk de mourir mai tu la pren kan meme, à mon avi suit tes trt normalement et inchlah kheir
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMar 04 Oct 2011, 22:45

Serieux lola g peur et g sincerement envie d arréter
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMar 04 Oct 2011, 23:25

salam mes soeurs
apres une longue absence je reviens comme meme
j'ai constaté que quelque soit la durée et la raison on finit toujours par revenir vers notre famille virtuelle traitement et cancer Grouphug
pour ta question ma soeur ,moi j'ai eu un cancer du sein et d'apres mon medecin c'est peut etre du aux differnent traitementset surtout à des doses tres elevées
mais al hamdoullillah je suis guerrie
mais l'envie de bebe est tellement forte que j'ai envie de faire d'autres traitements mais c'est mon age qui pose probleme 47ans qui va m'accepter???????????
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 00:09

lise: hamdoulillah ke tu es guérrie.Tu etais sous climaston
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 14:54

salam
non j'ai yoijours etais sous gonal puis puregon mais à fortes doses
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 15:23

lise a écrit:
salam
non j'ai yoijours etais sous gonal puis puregon mais à fortes doses


quand tu dis a forte dose c'etait combien
moi j'ai 350 ui de puregon une fois et par la suite j'ai eu une puisement folliculaire et des mois de déreglement et des kystes mais el hamdoullilh

il est vrai que ces traitment sont des hormone donc tu chamboule la nature de ton corps mais il ne saut pas en prendre trop c pour ça qu'il faut d'habore faires tous les nalayses et radio ainsi de preference la celio pour commencer un quleconque traitment car ces traitmeent ce sont des tatonnements de dose avant de trouver la bonne et ne pas changer de medecin a tout bout de champ enfin ni on tombe sur un bon
bonne chance


lise je suis tres contente de te revoir parmis nous ça fait un bail lol! traitement et cancer 367791 traitement et cancer 2151 traitement et cancer Annhe1fh

comment vas khadidja ?
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 17:38

vous savez les filles, mon corps ne supporte plus les hormones, quand j'en prends j'ai un vertige et tout de suite je sens des abattement du coeur 100 à l'heures, j'ai arrêté d'en prendre, maintenant chada fi allah soubhanou,
Revenir en haut Aller en bas
salma




Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 01/12/2010

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 17:54

moi aussi j'ai les mme symptomes amira j'ai des vertiges je n'arrive meme pas a rester debout chute de tension des palpitations pendant tous le traitements je suis malade c'est pour ça que j'ai décider d'arreter les traitements tawakaltou ala allah
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 20:03

Amira et selma cest koi le pb d inferilité ke vs avez
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 20:07

mariam, j'ai accouché d'un mort né et depuis j'ai attrapé IO ? VOILA, pas de chance wala allah soubhanou li katab li akda : marahba bali at3a allah soubhanou
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 20:08

les fille je n'ai pas remarqué la participation de djamila, wallah toujours est là pour nous soutenir depuis 2jours je n'ai pas vu son passage kheir ya rabi lazize ; ALORS DJAMILA OU est tu?
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 20:10

Kheir oukhti ds tte chose ya un mal quallah t accorde une descendance pieuse
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 20:22

amira a écrit:
les fille je n'ai pas remarqué la participation de djamila, wallah toujours est là pour nous soutenir depuis 2jours je n'ai pas vu son passage kheir ya rabi lazize ; ALORS DJAMILA OU est tu?


bonjour ma chère amira, je te remercie de te soucier de mon absence, ça fait toujours plaisir que quelqu'un pense à toi!
je suis là à lire vos messages.

bon retour parmi nous Lise.

les traitements hormonaux nous font grossir et comme dit nass, il dérègle aussi notre cycle et ont des effets secondaires comme le dit amira et salma mais on y peut rien, on en a besoin! je n'ai jamais eu des doses aussi fortes mais on donne ça aux fiveuses.
mais nass, c'est ça qui t'a diminué tes follicules?

merci à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 20:30

Starfellah jvoulais dire ds tte chose ya un Bien.

Marhaba biki ya djamila

Les traitements diminue l follicules?
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 20:34


merci mariouma, je t'ai répondu dans l'autre post que tu m'a dédié, ça m'a fait chaud au coeur, je te remercie ma chérie.

moi aussi je me pose la même question, c'est nass qui en a parlé! elle va nous répondre et les autres filles aussi!

Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 20:38

C rien oukhti c un plaisir. Serieux depui ke g connu le forum et ttes c soeurs ca m apporte bcp de bien et je vs aime comme m soeurs
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 20:40

Serieu ca crain si l traitement diminue l follicule pkoi il ns donne ca serieu ca crain starfellah
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyMer 05 Oct 2011, 22:43

une fois g entendu à la radio une gygy dire ke l'yperstim diminu la reserve ovarienne, c logik en une stim de FIV on obtient un nombre de follicule produi derant 6mois wa allah a3alem
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyJeu 06 Oct 2011, 08:43

de rien ma chére djamila, tu es toujours là quand j'ai besoin, j'aime beaucoups te lire ; tes conseils m'ont beaucoups aidé ; tu ne peux pas savoir à quel point, merci djamila de ton retour,..... LES hormones mariam provoque le cancer c'est une certitude, mais on na pas le choix en ce moment je prends ovocyte+ 2 géllules tous les jours ; je t'assure mariam que j'ai une chute de tension des vertiges mal à la tête, mais je n'arrive pas à arrêter, le désir de bébé est tellement fort que je veux faire n'importe quoi, mais je suis aussi prise par l'âge, bon courage à toute les filles, allah soubhanou inchallah yarhmenaaaa ya rab
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer EmptyJeu 06 Oct 2011, 11:03

Les filles dite moi chacunes depuis combien de temps vous prennez des hormones barakallah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement et cancer Empty
MessageSujet: Re: traitement et cancer   traitement et cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement et cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon traitement
» traitement...
» traitement par oeufs !!!
» Le traitement de mira...
» traitement fiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser