lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: je suis un gros boudin Mer 02 Déc 2009, 17:46 | |
| alors aujourd'hui je suis allé pour mon echo J10 les 2 fof que j'avais à gauche ont stagné à 11 et 12mm ja gygy pense quil sagit de kyste,à droite les 2 fofo de 9mm ont poussé à 10mm et 11 mm alors qu'il eté à 9 mm à J8, mon estradiol a augmenté on m'a rajouté 1 injection gonal et je doit refaire une echo vendredi, qu'en pensez vous j'ai peur que tout s'arrete et on annule tout | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je suis un gros boudin Mer 02 Déc 2009, 17:54 | |
| dalila, j'ai déplacé ton poste vers cette rubrique " pause thé à la menthe" pour continuer la discussion ici. Pour tes fofos !!!! est ce qu'ils sont des kystes ou des fofos, je pense que ta gygy devait faire une écho avant d'entamer cette IAC pour voir est ce qu'il ya des kystes ou non ?? maintenant je pense qu'elle doit arrêter le traitement si elle réalise que ce sont des kystes !!!! parceque on peut pas continuer à donner des injections avec la présence des kystes c'est dangereux !!! RABBI YESEHEL LEK OUMOUREK | |
|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: je suis un gros boudin Mer 02 Déc 2009, 19:41 | |
| dsolé de pas pouvoir t'aider Rabi isahel inchallah. ps: pourquoi tu appelles tes sujets "je suis un boudin"? | |
|
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: je suis un gros boudin Mer 02 Déc 2009, 20:36 | |
| da 'avis de salima pas de stim si kyste c'est dangereux ton gygy doit s'assurer c'est se sont des kyste ou des fofos dans tous les cas je te souhaite bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis un gros boudin | |
| |
|