Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 je suis un gros boudin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

je suis un gros boudin Empty
MessageSujet: je suis un gros boudin   je suis un gros boudin EmptyMer 02 Déc 2009, 17:46

alors aujourd'hui je suis allé pour mon echo J10 les 2 fof que j'avais à gauche ont stagné à 11 et 12mm ja gygy pense quil sagit de kyste,à droite les 2 fofo de 9mm ont poussé à 10mm et 11 mm alors qu'il eté à 9 mm à J8, mon estradiol a augmenté on m'a rajouté 1 injection gonal et je doit refaire une echo vendredi, qu'en pensez vous j'ai peur que tout s'arrete et on annule tout je suis un gros boudin Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis un gros boudin Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boudin   je suis un gros boudin EmptyMer 02 Déc 2009, 17:54

dalila, j'ai déplacé ton poste vers cette rubrique " pause thé à la menthe" pour continuer la discussion ici.

Pour tes fofos !!!! est ce qu'ils sont des kystes ou des fofos, je pense que ta gygy devait faire une écho avant d'entamer cette IAC pour voir est ce qu'il ya des kystes ou non ?? maintenant je pense qu'elle doit arrêter le traitement si elle réalise que ce sont des kystes !!!! parceque on peut pas continuer à donner des injections avec la présence des kystes c'est dangereux !!!

RABBI YESEHEL LEK OUMOUREKje suis un gros boudin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

je suis un gros boudin Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boudin   je suis un gros boudin EmptyMer 02 Déc 2009, 19:41

dsolé de pas pouvoir t'aider Rabi isahel inchallah.

ps: pourquoi tu appelles tes sujets "je suis un boudin"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

je suis un gros boudin Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boudin   je suis un gros boudin EmptyMer 02 Déc 2009, 20:36

da 'avis de salima pas de stim si kyste je suis un gros boudin Smiles_7 c'est dangereux ton gygy doit s'assurer c'est se sont des kyste ou des fofos
dans tous les cas je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un gros boudin Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boudin   je suis un gros boudin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un gros boudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un boudin
» je suis un boudin
» je suis un boudin
» un gros BUG !!!!
» OUI et NON = GROS DOUTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser