Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Rencontre (Alger)

+13
kiki
avecesperance
amale9
amoura
lola
nina
salima
Samia
lyndam
sousou 27
croire en dieu
naima
petite fée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

Rencontre (Alger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 20:29

amale t'as oublié biche Rencontre (Alger) - Page 2 Aaa Rencontre (Alger) - Page 2 Aaa Rencontre (Alger) - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 20:30

Nan vous avez rencontrer jaw' ! c'est hala Rencontre (Alger) - Page 2 Banana

Ouais...faudrait se faire ca...

Eh oh les algériennes...ca y est rdv est pris...plus tard mais pris quand même... Rencontre (Alger) - Page 2 Banana
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 20:55

mais personne n'habite au sud est d'algérie? Rencontre (Alger) - Page 2 793848
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 22:50

@ amoura : t'es ou ma belle ? inchallah un jour on se vera avec nos enfants dans les bras cheers dis AMINE !!! cheers
Effectivement j'ai eu la grande joie de recevoir Nina chez moi Rencontre (Alger) - Page 2 Banana avec ses adorables petits Rencontre (Alger) - Page 2 367791 et on s'etait fait un resto Rencontre (Alger) - Page 2 367791 et sortie Rencontre (Alger) - Page 2 367791 ( zoo , café ...) et on s'est oublié et on n'est rentré qu'aprés el maghreb Embarassed .Aussi j'ai eu la chance de passer un super aprés midi chez elle a Constantine et elle nous a reçu a la façon traditionnelle ( robe d'hotesse brodée et même Dounia avait une tenue traditionnelle lol! trop mignonne Allah ibarek cheers ) On ( mon mari et moi ) avions passé un super aprés midi en la compagnie de Nina et de mari . On a été gatés Rencontre (Alger) - Page 2 367791 surtout avec la grand plateau en cuivre sculpté plein d'assiettes de gateaux orientaux Rencontre (Alger) - Page 2 Essen Allah ibarek on aurait dit un plateau des 1001 Nuits Rencontre (Alger) - Page 2 Smiles_8 On a adoré Rencontre (Alger) - Page 2 Action-3 Merci ma belle pour tout ! et inchallah a la prochaine Rencontre (Alger) - Page 2 Jumping- Rencontre (Alger) - Page 2 Jumping- Rencontre (Alger) - Page 2 Jumping-
PS: j'ai aussi eu la chance de conaitre malili ( avant et aprés Rencontre (Alger) - Page 2 778530 ) Rencontre (Alger) - Page 2 367791 c'est une fille adorable , spontanée , cultivée et qui m'a reçu chez elle avec la Tomina du petit et des gateaux aussi Rencontre (Alger) - Page 2 367791
Sabra me manque Crying or Very sad je la connais . Chaque année on se voit chez ses parents et on prend le café ensemble . Je suis reçue comme une reine et Allah iberak elle a une maman adorable Rabi yehfadha cheers
Mimi83 : on s'est vu mais ça a été tres rapide et donc on n'a pas eu le temps de bien papoter mais je tiens a dire que c 'est une très jolie fille .Allah ibarek . cheers
je connais assez bien les soeurs de notre amie Sam2504 et on a même passé des jours de vacances en bord de mer ensemble Rencontre (Alger) - Page 2 367791
Voilà ... Je vous dis Merci a toutes pour votre amitié et si Dieu me donne un Rencontre (Alger) - Page 2 778530 vous serez toutes invitées a venir manger la Tomina chez moi Rencontre (Alger) - Page 2 Jumping- AMINE !!! cheers
P.S : si je viens au Maroc , je vous ferais signe et on se fera une rencontre cheers l'été passé j'etais en Tunisie ( Hamammet ) mais aucune copinette n'habite la bas . a la prochaine inchallah !
Rencontre (Alger) - Page 2 Grouphug Rencontre (Alger) - Page 2 Annhe1fh Rencontre (Alger) - Page 2 Annhe1fh Rencontre (Alger) - Page 2 Annhe1fh Rencontre (Alger) - Page 2 Annhe1fh Rencontre (Alger) - Page 2 Annhe1fh
croire en dieu

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:03

je suis partante pour le samedi 19 si ça arrange les autres copinettes biensur Smile

aprés le choix de la date, il faut proposer l'endroit et le resto scratch
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 01:41

qu'elle bonne initiative petite fée Rencontre (Alger) - Page 2 367791 si vous voulez je me joins a vous Rencontre (Alger) - Page 2 Banana
@avecesperance mon mari est constantinois et t'as vu leur tradition j'adore et c'est tous le temps comme ca ils prennent leur repas sur ce qu'on appele sni en cuivre et meme s'il n'ya pas d'invité. Les constantinois tiennent a leur traditions Rencontre (Alger) - Page 2 367791 alors leur fete de mariage je te dis pas Rencontre (Alger) - Page 2 367791 génial sunny
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:29

Je récapitule:
La liste des participantes pour la rencontre d'Alger le 19 Décembre :

- Croire en Dieu
- Dalila
- Naima
- Tit fée
- kiki

Alors l'endroit,étant donné je ne suis pas véhiculé, je voudrais bien qu'il soit un endroit bien servi coté transport en commun Embarassed

Je propose Alger centre? et vous?
croire en dieu

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:43

bonjour

oui petite fée, la rencontre sera à alger inchallah, on fera les magasins, on déjeunera....il ya plein d'endroit sympa a alger et aussi pas vraiment chèr.

bisous Rencontre (Alger) - Page 2 Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:44

saha likom les filles Rencontre (Alger) - Page 2 638100
vu que ça sera en vacances j'essayerais de m'y rendre sur alger flower
nebda nhalle w nfechech fi zhom Rencontre (Alger) - Page 2 Banana
lola

lola

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:53

ok les fille pour le 19 decembre à alger inchallah Rencontre (Alger) - Page 2 Grouphug
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:55

amoura a écrit:
saha likom les filles Rencontre (Alger) - Page 2 638100
vu que ça sera en vacances j'essayerais de m'y rendre sur alger flower
nebda nhalle w nfechech fi zhom Rencontre (Alger) - Page 2 Banana

Alors t'y seras aussi?

Il faut voir le point exact de la rencontre?
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:06

si seulement t'étais là tite fée pour voir l'expression de mon mec Rencontre (Alger) - Page 2 Hilariou Rencontre (Alger) - Page 2 Hilariou
car je viens de lui annoncer que je veux aller sur alger pour voir mes copinettes du forum
eh bein il est sorti sans se retourner le pauvre!!!
à ne pas oublier: 800km d'ici à alger
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:08

inchallah si on se rend sur alger pour ces vacances cheers
je te tiendrais en courant par mp tite fée Rencontre (Alger) - Page 2 Action-s Rencontre (Alger) - Page 2 Action-s
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:19

amoura a écrit:
si seulement t'étais là tite fée pour voir l'expression de mon mec Rencontre (Alger) - Page 2 Hilariou Rencontre (Alger) - Page 2 Hilariou
car je viens de lui annoncer que je veux aller sur alger pour voir mes copinettes du forum
eh bein il est sorti sans se retourner le pauvre!!!
à ne pas oublier: 800km d'ici à alger

Ah autant pour moi lol! j'espère que t'y seras.

Maintenant il faudrait se mettre d'accord pour l'endroit scratch
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:25

d'accord Rencontre (Alger) - Page 2 367791
sidi moussa scratch c'est pas aussi loin qe moi non?
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:55

alors c est fixé pr le samdi 19 Shocked
Crying or Very sad j essayerai inchalah de venir moi aussi Rencontre (Alger) - Page 2 Nixweiss
Rencontre (Alger) - Page 2 Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:02

amoura a écrit:
d'accord Rencontre (Alger) - Page 2 367791
sidi moussa scratch c'est pas aussi loin qe moi non?

C'est pas très loin. c'est de 25 ou 30 km d'alger.

Sousou Rencontre (Alger) - Page 2 Annhe1fh j'espère que tu pourras venir Rencontre (Alger) - Page 2 Annhe1fh
naima

naima

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:55

Le plus adéquat pour nous est de se retrouver toutes sur Alger centre, style Audin à coté de l'horloge. On peut manger Libanais ou dans une pizzeria, y'a aussi un resto Italien, à vous de voire?? l'essentiel c'est de se voir pour encore mieux se connaitre et papoter!
Amoura j'espére que tu seras de la partie, et que ton mari cédera à ton ptit caprice!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:01

Oui Audin ça m'arrange.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:05

Oh les filles je ne suis pas certaine d'être disponible No mais ma3liche amusez vous bien !!!! Rencontre (Alger) - Page 2 Banana Rencontre (Alger) - Page 2 Banana Rencontre (Alger) - Page 2 Banana et mangez une tranche de pizza fi khatri lol! si jamais je ne viens pas scratch Rencontre (Alger) - Page 2 Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:06

Tu viens.

Ceci est un ordre lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:30

Ok Chef je ferais de mon mieux ,en plus Audin je connais trés bien ( Houmti ) lol! ( mon quartier il y a quelques années Wink ) je ne peux rien promettre mes belles mais je ferais de mon possible . Aussi quand vous fixerez l'heure , ce serait mieux de le faire en mp . Merci !
lola

lola

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:34

ok les filles 19 decembre audin houmti moi aussi.
naima

naima

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:40

Notre Invi't est toujours open pour celles qui s'y interessent soyez nombreuses, espérons qui ne pleuvera pas des cordes scratch
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:37

naima Rencontre (Alger) - Page 2 2151 Rencontre (Alger) - Page 2 2151 j'en meurs d'envie et j'espère que les vents seront de mon coté Rencontre (Alger) - Page 2 638100
ya rabi nji l alger w netlakaaaaw cheers j'ai hate que les vacances arrivent Rencontre (Alger) - Page 2 Elefant Rencontre (Alger) - Page 2 Elefant Rencontre (Alger) - Page 2 Elefant
je suis excitée comme une ptite fille Rencontre (Alger) - Page 2 Banana Rencontre (Alger) - Page 2 Banana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (Alger)   Rencontre (Alger) - Page 2 Empty

Rencontre (Alger)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant