| pour les essayeuses de décembre on se suit | |
|
+9kiki pluie_de_diamant jawhara avecesperance nadia2003 lola sousou 27 lylas croire en dieu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: pour les essayeuses de décembre on se suit Mar 01 Déc 2009, 15:13 | |
| hello every body voila j'ouvre ce message pour toutes celles qui vont essayer quelques choses en mois de décembre ( fiv, iac, icsi, traitements....) car aparement la couette ne suffit pas voila moi je fesais partie des essayeuses de novembre avec une IAC mais ça n'a pas marché biensur puisque je fais partie de celle de décembre. pour ce mois ci, j'ai un premier RDV à tiziri et je vais voir ce qu'ils vont me proposer (qui sais peut etre un autre mari ) je plaisante biensur, "pour le meilleur ou pour le pire". alors j'aimerais qu'on se suivent ds notre parcours pour cette fois ci. autre chose, je suis en plein période d'ovulation, esque vs n'aurez pas quelques choses pour la booster encore plus pour moi et aussi pour mon mari (rappel: moi RAS et lui tératospermie severe) merci d'avance cheres copinettes | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Mar 01 Déc 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Mar 01 Déc 2009, 16:30 | |
| hi hi bonne idee croire .pour quoi pas un autre mari moi aussi jai un rdv a tiziri le 23decembre anchalah nrabhou 3la el 3am jdid cette fois rabi issahal pour nous tts | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Mar 01 Déc 2009, 17:31 | |
| salut croire en dieu alors tu te fai suivre à tiziri comme moi peut être qund va se renconter moi j'y vai demain matin je pense que tu n'a pas besoin de ça puisque ton mari a juste une teratospermie ce qui est normale en cas d'infection respiratoire ou de longue period d'abstinance | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Mar 01 Déc 2009, 19:45 | |
| se voir proposer un nouveau mari!!! j y a vais jamais pense, je suis egalement une essayeuse IMSI de decembre, inchallah un gros ++ pour ma 2eme | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Mar 01 Déc 2009, 19:58 | |
| @ croire en Dieu : ben moi j'e'ssaie bébé couette " désesperement " mais qui sait ?? Allah 3ala kouli chei 9adir | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Mar 01 Déc 2009, 21:09 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Mar 01 Déc 2009, 22:25 | |
| @ dalila2009 et croire en dieu: enchantée moi c pdd :-)
croire en dieu moi je ne suis pas une essayeuse mais je poste ce msg pr vous dire ALLAH MAAKOUM | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Mar 01 Déc 2009, 22:36 | |
| | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Mar 01 Déc 2009, 23:23 | |
| hello, merci de me répondre et de participer a cette discution j'espere qu'on aura ttes un beau +++++++++++++++ avant la fin de l'année inchallah ya rabi j'ai été voir mon gastrologue aujourdhui pour un probleme de colon, bref, je lui es raconté pour mon IAC de novembre car c a cause du stress que mon colon c déclenché car c la première fois il m'a dit q'il ne faut surout pas désespérer et q'une patiente a lui qui à 45ans, elle s'est marié a l'age de 20 ans mais n'arrivais pas a avoir un bb, elle tt essayé sans résultat bref elle a laisser tomber puis il ya quelques mois elle n'a pas eu ses régles ( 3mois) elle été ménopausé biensur, puis elle avais un probleme gastrique comme d'habitude, et c avec l'echographie du gastro, il trouve un petit bb de 3mois lui n'es croyais pas et elle n'en plus (26 ans aprés le mariage) il m'a dit que mnt elle a 46ans et qu'elle accouchera ces jours ci inchallah donc il ya tjr de l'espoir meme pour celles qui ont dépassé les 40 ans | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Mer 02 Déc 2009, 10:13 | |
| bonjour a ttes alors pour ce mois ci je pense qu'on aura bcp de +++++++++++++++ inchalah rabi issahal pour ttes les filles moi auj pour le j8 je ferai ma 3 gonal et on verra apres ce que va donner pn ne sait jamais ou est notre moment de chance bisou a ttes une question est ce que le gonal vous fait mal pour moi lors de linjection ca me fait mal et apres aux ovaire ca me fait tres mal que pensez vous | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Mer 02 Déc 2009, 11:14 | |
| Bonne chance à toi Lyndam.
Non moi je prends Gonal et ca nme fais rien. peut être un peu la migraine de temps en temps, mais c'est trés supportable. | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit Jeu 03 Déc 2009, 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit | |
| |
|
| |
| pour les essayeuses de décembre on se suit | |
|