Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pour les essayeuses de décembre on se suit

+9
kiki
pluie_de_diamant
jawhara
avecesperance
nadia2003
lola
sousou 27
lylas
croire en dieu
13 participants
AuteurMessage
croire en dieu

pour les essayeuses de décembre on se suit Empty
MessageSujet: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMar 01 Déc 2009, 15:13

cheers hello every body

voila j'ouvre ce message pour toutes celles qui vont essayer quelques choses en mois de décembre ( fiv, iac, icsi, traitements....) car aparement la couette ne suffit pas lol!

voila moi je fesais partie des essayeuses de novembre avec une IAC mais ça n'a pas marché biensur puisque je fais partie de celle de décembre.

pour ce mois ci, j'ai un premier RDV à tiziri et je vais voir ce qu'ils vont me proposer (qui sais peut etre un autre mari lol! ) je plaisante biensur, "pour le meilleur ou pour le pire".

alors j'aimerais qu'on se suivent ds notre parcours pour cette fois ci.

autre chose, je suis en plein période d'ovulation, esque vs n'aurez pas quelques choses pour la booster encore plus pour moi et aussi pour mon mari (rappel: moi RAS et lui tératospermie severe)

merci d'avance cheres copinettes
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMar 01 Déc 2009, 15:56

(qui sais peut etre un autre mari lol! ) je plaisante biensur, "pour le meilleur ou pour le pire". pour les essayeuses de décembre on se suit Hilariou pour les essayeuses de décembre on se suit Hilariou pour les essayeuses de décembre on se suit Hilariou pour les essayeuses de décembre on se suit Hilariou
rabi isahel ma cheri
inchallah tu aura pleins de bebes avec ton cheri bien sur pour les essayeuses de décembre on se suit 638100 lol!
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMar 01 Déc 2009, 16:30

lol! hi hi bonne idee croire .pour quoi pas un autre mari pour les essayeuses de décembre on se suit 50228
moi aussi jai un rdv a tiziri le 23decembre confused anchalah nrabhou 3la el 3am jdid cette fois cheers
rabi issahal pour nous tts
lola

lola

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMar 01 Déc 2009, 17:31

salut croire en dieu alors tu te fai suivre à tiziri comme moi peut être qund va se renconter moi j'y vai demain matin je pense que tu n'a pas besoin de ça puisque ton mari a juste une teratospermie ce qui est normale en cas d'infection respiratoire ou de longue period d'abstinance
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMar 01 Déc 2009, 19:45

se voir proposer un nouveau mari!!! j y a vais jamais pense, lol!

je suis egalement une essayeuse IMSI de decembre, inchallah un gros ++ pour ma 2eme cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMar 01 Déc 2009, 19:58

@ croire en Dieu : ben moi j'e'ssaie bébé couette " désesperement " mais qui sait ?? Allah 3ala kouli chei 9adir cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMar 01 Déc 2009, 21:09

moi je pense qu il faut mettre toutes les chances de notre coté...bébé couette fiv iac...et aussi pleins de prieres cheers cheers

allah yssehel pour toutes les filles cheers flower
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMar 01 Déc 2009, 22:25

@ dalila2009 et croire en dieu: enchantée moi c pdd :-)

croire en dieu moi je ne suis pas une essayeuse mais je poste ce msg pr vous dire ALLAH MAAKOUM
kiki

kiki

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMar 01 Déc 2009, 22:36

rabi yssahel a nous toutes ya rab cheers cheers cheers
croire en dieu

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMar 01 Déc 2009, 23:23

hello,

merci de me répondre et de participer a cette discution j'espere qu'on aura ttes un beau +++++++++++++++ avant la fin de l'année inchallah ya rabi

j'ai été voir mon gastrologue aujourdhui pour un probleme de colon, bref, je lui es raconté pour mon IAC de novembre car c a cause du stress que mon colon c déclenché car c la première fois

il m'a dit q'il ne faut surout pas désespérer et q'une patiente a lui qui à 45ans, elle s'est marié a l'age de 20 ans mais n'arrivais pas a avoir un bb, elle tt essayé sans résultat Evil or Very Mad confused bref elle a laisser tomber

puis il ya quelques mois elle n'a pas eu ses régles ( 3mois) elle été ménopausé biensur, puis elle avais un probleme gastrique comme d'habitude, et c avec l'echographie du gastro, il trouve un petit bb de 3mois pour les essayeuses de décembre on se suit 589178 lui n'es croyais pas et elle n'en plus pour les essayeuses de décembre on se suit 769530 (26 ans aprés le mariage)

il m'a dit que mnt elle a 46ans et qu'elle accouchera ces jours ci inchallah

donc il ya tjr de l'espoir meme pour celles qui ont dépassé les 40 ans pour les essayeuses de décembre on se suit 769530
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMer 02 Déc 2009, 10:13

Very Happy bonjour a ttes
alors pour ce mois ci je pense qu'on aura bcp de +++++++++++++++ inchalah rabi issahal pour ttes les filles
moi auj pour le j8 je ferai ma 3 gonal et on verra apres ce que va donner
pn ne sait jamais ou est notre moment de chance bisou a ttes
une question est ce que le gonal vous fait mal
pour moi lors de linjection ca me fait mal et apres aux ovaire ca me fait tres mal que pensez vous
pale
Samia

Samia

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyMer 02 Déc 2009, 11:14

Bonne chance à toi Lyndam.

Non moi je prends Gonal et ca nme fais rien. peut être un peu la migraine de temps en temps, mais c'est trés supportable.
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:12

bonne chance à ttes les filles cheers cheers cheers inchallah de bo++++
salima

salima

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:02

++++++++++++++++++++++++++

pour les essayeuses de décembre on se suit Icon_cheers pour les essayeuses de décembre on se suit Icon_cheers pour les essayeuses de décembre on se suit Icon_cheers pour les essayeuses de décembre on se suit Icon_cheers pour les essayeuses de décembre on se suit Icon_cheers pour les essayeuses de décembre on se suit Icon_cheers pour les essayeuses de décembre on se suit Icon_cheers pour les essayeuses de décembre on se suit Icon_cheers pour les essayeuses de décembre on se suit Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les essayeuses de décembre on se suit   pour les essayeuses de décembre on se suit Empty

pour les essayeuses de décembre on se suit
Page 1 sur 1