| Travail et traitement de stérilité | |
|
+4avecesperance petite fée aziza-09 lola 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Travail et traitement de stérilité Jeu 26 Nov 2009, 16:09 | |
| salut les filles je voulai savoir comment vous faites pour gérer le boulot et les visites chez le medecin pour les traitement, moi ça me prend beaucoup de temps entre la circulation en route l'attente chez me medecin etc, puis je voulai savoir si aprés une insemination un repos est necessaire ou est il possible de continuer à travailler | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Travail et traitement de stérilité Jeu 26 Nov 2009, 16:23 | |
| SALAM DALILA JE NE SAIS PAS EXACTEMENT VOTRE HORAIRE DE TRAVAIL MAIS J'IMAGINE QU'IL N'EST PAS AUSSI CHARGÉ COMME CHEZ NOUS DU 9H à 6H
PERSONNELLEMENT AU COURS DE MES IAC, J'AI VU LE GYGY APRÈS LE BOULOT CAR JE PRÉFÈRE QUE MON MARI SOIT AVEC MOI ET LA CLINIQUE N'EST PAS LOIN DE SON TRAVAIL. DONC MES RDV POUR ECHO ÉTAIENT APRÈS 6 H SOIR. LES JE LES AI FAIT VERS 7 H DU SOIR à LA RENTRÉE CHEZ MOI. LE JOUR DE L'INSÉMINATION J'AI PRIS UN CONGÉ POUR 1 JOUR ET LE LENDEMAIN J'AI REPRIS LE BOULOT BONNE CHANCE | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Travail et traitement de stérilité Jeu 26 Nov 2009, 18:05 | |
| salam ! alors c 'est pas facile du tout ... moi j'etais suivie dans une clinique a Alger centre et ils ont de plus en plus de monde et c 'est pour cela qu'ils vont quitter une fois que leur nouvelle clinique sera pêrte ( plus gande avec des etages ) ils seront mieux organiés . Et pour mes RDV alors là je me leve a 5H30 mn du matin pour y être a 6 h du mat et prendre mon Numero et ensuite je vais prendre un café en face avec un croissant , je peux lire mon journal et revenir vers 7 h quand la secretaire arrive . On n'a pas le choix ... Rabi issahel ! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Travail et traitement de stérilité Jeu 26 Nov 2009, 19:11 | |
| comme tu dis avecesperance rabi yssahel | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Travail et traitement de stérilité Jeu 26 Nov 2009, 23:49 | |
| Ne t'inquiete pas dalila on trouve toujours une solution. Moi je fais comme aziza, rdv pour les echo de controle aprés le boulot (à18h00) et sinon le jour de l'acte, je prends un jour (maladie) et le lendemain si tout vas bien retour au boulot... ou plutot Tu commences quand ? | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Travail et traitement de stérilité Ven 27 Nov 2009, 00:27 | |
| | |
|
| |
Cerrine
Nombre de messages : 135 Localisation : france Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Travail et traitement de stérilité Ven 27 Nov 2009, 19:53 | |
| MOi , je suis interim, donc c moi qui gere pour le travail ! donc je n ai pas de prob avc la pma !! si jété au cdd ou cdi,effectivement cela aurait été plus compliké ce qui veut dire arrete carle temp de echo le matin, on peut pas géré meme si tu va au petit matin, car parfois il ya des urgences et donc tu saur tout le temp en retard au boulot !! je pense que quand il ya proje bébé dans le couple, il faut faire un choix, malheureusement, moi je sai que jai 26 an, et le temp presse quand meme, en plus avec les délais de la pma, dpnc mon mari le sis tré bien que je ne pourrais pas prendre le risque de perdre un emploi définitif, car a force les arrate ca fini par payer !! Donc je travail des tant que je peux !!! Sauf quand l employeur est au courrant et comprehensible bien sur mais pas évident !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail et traitement de stérilité | |
| |
|
| |
| Travail et traitement de stérilité | |
|