Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Travail et traitement de stérilité

+4
avecesperance
petite fée
aziza-09
lola
8 participants
AuteurMessage
lola

lola

Travail et traitement de stérilité Empty
MessageSujet: Travail et traitement de stérilité   Travail et traitement de stérilité EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:09

salut les filles je voulai savoir comment vous faites pour gérer le boulot et les visites chez le medecin pour les traitement, moi ça me prend beaucoup de temps entre la circulation en route l'attente chez me medecin etc, puis je voulai savoir si aprés une insemination un repos est necessaire ou est il possible de continuer à travailler scratch
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Travail et traitement de stérilité   Travail et traitement de stérilité EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:23

SALAM DALILA

JE NE SAIS PAS EXACTEMENT VOTRE HORAIRE DE TRAVAIL MAIS J'IMAGINE QU'IL N'EST PAS AUSSI CHARGÉ COMME CHEZ NOUS DU 9H à 6H

PERSONNELLEMENT AU COURS DE MES IAC, J'AI VU LE GYGY APRÈS LE BOULOT CAR JE PRÉFÈRE QUE MON MARI SOIT AVEC MOI ET LA CLINIQUE N'EST PAS LOIN DE SON TRAVAIL. DONC MES RDV POUR ECHO ÉTAIENT APRÈS 6 H SOIR.
LES Travail et traitement de stérilité 778250 Travail et traitement de stérilité 771791 JE LES AI FAIT VERS 7 H DU SOIR à LA RENTRÉE CHEZ MOI.
LE JOUR DE L'INSÉMINATION J'AI PRIS UN CONGÉ POUR 1 JOUR ET LE LENDEMAIN J'AI REPRIS LE BOULOT Travail et traitement de stérilité Comp10
BONNE CHANCE Travail et traitement de stérilité Action-3
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Travail et traitement de stérilité   Travail et traitement de stérilité EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:39

Détrompes toi aziza en Algérie c'est pareil, par exemple moi je travaille de 8h du matin jusq'aà 17h le soir parfois avec des heures supp non payées bien entendu.

Pour répondre à ta question Dalila : en effet ça prends du temps les analyses. mais après ton insémination tu pourras reprendre ton travail juste aprés. Travail et traitement de stérilité 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Travail et traitement de stérilité   Travail et traitement de stérilité EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:05

salam !
alors c 'est pas facile du tout ... moi j'etais suivie dans une clinique a Alger centre et ils ont de plus en plus de monde et c 'est pour cela qu'ils vont quitter une fois que leur nouvelle clinique sera pêrte ( plus gande avec des etages ) ils seront mieux organiés . Et pour mes RDV alors là je me leve a 5H30 mn du matin pour y être a 6 h du mat et prendre mon Numero et ensuite je vais prendre un café en face avec un croissant , je peux lire mon journal et revenir vers 7 h quand la secretaire arrive . On n'a pas le choix ... Rabi issahel ! cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Travail et traitement de stérilité   Travail et traitement de stérilité EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:11

comme tu dis avecesperance rabi yssahel cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Travail et traitement de stérilité   Travail et traitement de stérilité EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:49

Ne t'inquiete pas dalila on trouve toujours une solution. Travail et traitement de stérilité 38
Moi je fais comme aziza, rdv pour les echo de controle aprés le boulot (à18h00) et sinon le jour de l'acte, je prends un jour (maladie) et le lendemain si tout vas bien retour au boulot... Travail et traitement de stérilité Notacroo ou plutot Travail et traitement de stérilité Gaah

Tu commences quand ?
scratch
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Travail et traitement de stérilité   Travail et traitement de stérilité EmptyVen 27 Nov 2009, 00:27

mon cas est différent car il n'y a pas de centre de pma proche de ma région No et je dois prendre des congés de maladies de 20 jrs à 1 mois pale
c'est pas facile mais elhamdouliilleh wa choukr cheers cheers cheers
Cerrine

MessageSujet: Re: Travail et traitement de stérilité   Travail et traitement de stérilité EmptyVen 27 Nov 2009, 19:53

MOi , je suis interim, donc c moi qui gere pour le travail !

donc je n ai pas de prob avc la pma !!

si jété au cdd ou cdi,effectivement cela aurait été plus compliké ce qui veut dire arrete

carle temp de echo le matin, on peut pas géré meme si tu va au petit matin, car parfois il ya des urgences et donc tu saur tout le temp en retard au boulot !!

je pense que quand il ya proje bébé dans le couple, il faut faire un choix, malheureusement, moi je sai que jai 26 an, et le temp presse quand meme, en plus avec les délais de la pma, dpnc mon mari le sis tré bien que je ne pourrais pas prendre le risque de perdre un emploi définitif, car a force les arrate ca fini par payer !! Donc je travail des tant que je peux !!!

Sauf quand l employeur est au courrant et comprehensible bien sur mais pas évident !! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail et traitement de stérilité   Travail et traitement de stérilité Empty

Travail et traitement de stérilité
Page 1 sur 1