| en pleine crise!!! | |
|
+8kiki nbar amoura lylas Cerrine fifi68 avecesperance nahrawed 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: en pleine crise!!! Dim 22 Nov 2009, 21:25 | |
| assalem 3alaykom mes soeurs j'ai décidé de partager avec vous ma douleur ; je suis en pleine crise de poussée de ma maladie de "crohn" allah ykoun fél3oun depuis qq semaines je combas la douleur, les diahrées et les !! mais depuis semedi je n'arrivais plus à supporter alors hier "une nuit à l'urgence avec des pics pics pour soulager mes douleurs de ventre et demain nchallah RDV avec le gastro !! qu'allah me donne la patience et la foie !! je voulais de ttes mes soeurs qui liseront mon sujet qu'ils disent "hamdoullah" pour tt ce que dieu ns a donné même pour cette infertilité hamdoullah car si on compare ça à la douleur que je sens "allah la ywarikom!! C un cauchemard" même les patientes agées que je connais me disent que C plus violant que les douleurs d'accouchemant !!! alhamd léllah w allah yba3éd 3likom tout le mal de cette vie amine ya rabi!!!!!! et que dieu me guérit w yéchfi jami3 almoumnin amine ya rabi | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Dim 22 Nov 2009, 21:38 | |
| اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive j'imagine tes douleurs et ta souffrance et je te comprends d'autant plus que j'ai aussi un serieux probléme de santé et des douleurs au ventre qui me donnet des sueurs tellement c 'est fort et aucun , je dis bien aucun medecin n'a su ce que j'avais je te souhaite de tout mon coeur que Rabi ichafik et dis moi , est ce que cette maladie a un tt particulier ? essobri ma soeur et inchallah Rabi ifaradj , je suis triste et je me sens tellement impuissante , on ne peut t'aider pour te soulager , mais courage | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Dim 22 Nov 2009, 22:01 | |
| merci AE tu es tjrs là pour nous aider " nchallah rabi ya3tik 3la 9ad 9albék éttayéb amine ya rab " conçernant ta question: il n'existe aucun tt curatif pr cette maladie, juste des tts qui soulagent les stmptômes allah y3awadhna khir amine ya rab!! | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Dim 22 Nov 2009, 22:04 | |
| salam nahrawed desolée oukhti pour ce que tu es entrain d'enduré wallah c dur mais quoi dir sauf kadara allah wa machaa faale rabi yejaale chefaa an karib rabi maak qu'il te donne courage et foie ya rab tu sais moi aussi je souffre de la migraine et chaque crise je souffre bcps bcps ,c vrai que la santé avant tout rabi ychefina ajmaine | |
|
| |
Cerrine
Nombre de messages : 135 Localisation : france Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Dim 22 Nov 2009, 22:16 | |
| Je ne connais pas gra,d sur chose sur cette maladie, mais d apres tes dires, je te souhaite bcp de patience et surtout la guerison avec l aide de dieu inchallah ! Et qu ALLAH apaise tes souffrances physique et psychique!! Je sais ue déja certaines d entre nous en bonne santé, sommes déja en grande souffrance a cause de cette infertilité alors je dis quoi de toi ma soeur!! Je te souhaite ue ke medecin demain puisse trouver un remede pour tes souffrances!! Je t envoi toute ma compassion ma cherie Repose toi bien, essaye plutot .... | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Lun 23 Nov 2009, 00:03 | |
| rabi ichafik ma soeur wallahj'ai de la peinne pour c que tu endure inchallah cette crise va vite passer mais c koi cette maladie les filles ?????????????????? | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Lun 23 Nov 2009, 01:06 | |
| | |
|
| |
nbar
Nombre de messages : 251 Localisation : Allemagne,Tunisie Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Lun 23 Nov 2009, 11:15 | |
| je suis tres emue par ton message nahrawed inchallah rabbi yichfik wouyba3id 3lik ces douleurs. je connais une amie elle a aussi la maldie du crohne elle a ete opere il ya 2 ou 3 ans et la maintenat 7amdoullah elle va tres tres bien plus de douleurs si tu veux je peux te filer le nom de son gastro en fait c aussi le mien mais je suis plus alle depuis tres longtemps g oublie comment il s'appelle moi g la maladie coeliaque(allergie au ble au niveau des intestins). le doc est fi manar pres de la fac des sciences... inchallah rabbi ychfik | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Lun 23 Nov 2009, 12:35 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Lun 23 Nov 2009, 13:03 | |
| j'ai beaucoup de peine pour toi j'espere que tu vas mieux et que les douleurs sont parties toutes mes pensées sont avec toi et mes douaa s'il y a qq chose qu'on peut faire ? | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Lun 23 Nov 2009, 17:50 | |
| Nchallah Labès chère Nahrawed Je peux imaginer ta douleur et ta souffrance ma mère a beaucoup souffert des maladies gastriques. j'ai pas bien compris "corhne" c'est l'ulcère?? Nchallah tout ira bien et tu guéeras rapidement Je sais que le stress augmente la sensibilité de l'estomac, donc essaye de rester | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Lun 23 Nov 2009, 18:57 | |
| nahrawed j'espere oukhti que tu te porte bien aujourdhui chada fi rabi houwa chafi al mouafi | |
|
| |
SAKIPILO
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Lun 23 Nov 2009, 20:39 | |
| Assalamo 3alaykom!!! Ma soeur "nahr el ward" je t'appelle ainsi parce qu' à tavers ton avatar je te vois comme une "warda" Allah yechfik . ET SI tu connais le Dr. abd el basset ,la chaine "al bidaya" ;il donne des plante et des préparation pour ce genre de maladies. COURAGE ! | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Lun 23 Nov 2009, 21:01 | |
| merci pour votre solidrité les filles w "jazakom allah 3ani kol khayr"!!! pour ceux qui ne connaissent pas cette maladie de crohn : en deux mot C le faite d'avoir les intestins irrités (rouges) tt au long de l'année et sans aucune raison et ce qui entraine de fortes douleurs au ventre lors de passage de n'importe aliment même l'eau,les gaz,... allah yoltof bikom lkoll C trés trés dur à vivre mas lhamdoullah on ne choisit pas ça donc "alf hamd w chokr lik ya rab"!! nbar: rabi yéchfik okhti, je connais la maladie coeliaque, elle est dure en terme ke vs ne pouvez pas manger du pain, des biscuits, spaghetti ni gateaux .... mais les pates à base de riz et de mais sont tolérées et tu peux les faire chez toi | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Mar 24 Nov 2009, 00:36 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Mar 24 Nov 2009, 00:58 | |
| | |
|
| |
nbar
Nombre de messages : 251 Localisation : Allemagne,Tunisie Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Mar 24 Nov 2009, 11:07 | |
| merci rabbi yichfi ness il kol... oui c dur comme regime alimentaire mais 7amdoullah je m'en sors je fais presk tt chez moi et j'achete la matiere premiere(mais les pates je les achetes c trop dur de les preparer ) rabbi m3ak pr ton crohn...
Dernière édition par nbar le Mar 24 Nov 2009, 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: en pleine crise!!! Mar 24 Nov 2009, 11:15 | |
| bjr nahrawed inchallah labèss ma puce je peux imaginer ta peine mais allah galeb alors quoi de neuf tu es allée voir un médecin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en pleine crise!!! | |
| |
|
| |
| en pleine crise!!! | |
|