Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

en pleine crise!!!

+8
kiki
nbar
amoura
lylas
Cerrine
fifi68
avecesperance
nahrawed
12 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyDim 22 Nov 2009, 21:25

assalem 3alaykom mes soeurs Crying or Very sad
j'ai décidé de partager avec vous ma douleur No ; je suis en pleine crise de poussée de ma maladie de "crohn" allah ykoun fél3oun Crying or Very sad depuis qq semaines je combas la douleur, les diahrées et les en pleine crise!!! Kotz !! mais depuis semedi je n'arrivais plus à supporter en pleine crise!!! Sad-smil alors hier "une nuit à l'urgence avec des pics pics pour soulager mes douleurs de ventre et demain nchallah RDV avec le gastro en pleine crise!!! 793848!! qu'allah me donne la patience et la foie No !! je voulais de ttes mes soeurs qui liseront mon sujet qu'ils disent "hamdoullah" pour tt ce que dieu ns a donné même pour cette infertilité hamdoullah car si on compare ça à la douleur que je sens "allah la ywarikom!! C un cauchemard" même les patientes agées que je connais me disent que C plus violant que les douleurs d'accouchemant !!! affraid alhamd léllah w allah yba3éd 3likom tout le mal de cette vie amine ya rabi!!!!!! cheers et que dieu me guérit w yéchfi jami3 almoumnin amine ya rabi cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyDim 22 Nov 2009, 21:38

اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive No j'imagine tes douleurs et ta souffrance et je te comprends d'autant plus que j'ai aussi un serieux probléme de santé et des douleurs au ventre qui me donnet des sueurs tellement c 'est fort et aucun , je dis bien aucun medecin n'a su ce que j'avais No je te souhaite de tout mon coeur que Rabi ichafik et dis moi , est ce que cette maladie a un tt particulier ? essobri ma soeur et inchallah Rabi ifaradj , je suis triste et je me sens tellement impuissante , on ne peut t'aider pour te soulager , mais courage en pleine crise!!! Action-2 en pleine crise!!! Annhe1fh
nahrawed

nahrawed

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyDim 22 Nov 2009, 22:01

merci AE en pleine crise!!! 38 tu es tjrs là pour nous aider " nchallah rabi ya3tik 3la 9ad 9albék éttayéb amine ya rab cheers "
conçernant ta question: il n'existe aucun tt curatif pr cette maladie, juste des tts qui soulagent les stmptômes No allah y3awadhna khir amine ya rab!!
fifi68

fifi68

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyDim 22 Nov 2009, 22:04

salam nahraweden pleine crise!!! Action-s
desolée oukhti pour ce que tu es entrain d'enduré wallah c dur mais quoi dir sauf kadara allah wa machaa faale
rabi yejaale chefaa an karib
rabi maak qu'il te donne courage et foie ya rab en pleine crise!!! Icon_cheers
tu sais moi aussi je souffre de la migraine et chaque crise je souffre bcps bcps ,c vrai que la santé avant tout
rabi ychefina ajmaine en pleine crise!!! Icon_cheers en pleine crise!!! Icon_cheers en pleine crise!!! Icon_cheers
en pleine crise!!! Annhe1fh
Cerrine

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyDim 22 Nov 2009, 22:16

Je ne connais pas gra,d sur chose sur cette maladie, mais d apres tes dires, je te souhaite bcp de patience et surtout la guerison avec l aide de dieu inchallah !

Et qu ALLAH apaise tes souffrances physique et psychique!!

Je sais ue déja certaines d entre nous en bonne santé, sommes déja en grande souffrance a cause de cette infertilité alors je dis quoi de toi ma soeur!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te souhaite ue ke medecin demain puisse trouver un remede pour tes souffrances!!

Je t envoi toute ma compassion ma cherie

Repose toi bien, essaye plutot ....
lylas

lylas

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyLun 23 Nov 2009, 00:03

rabi ichafik ma soeur
wallahj'ai de la peinne pour c que tu endure
inchallah cette crise va vite passer
mais c koi cette maladie les filles ?????????????????? Shocked Rolling Eyes
amoura

amoura

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyLun 23 Nov 2009, 01:06

la illah illa allah w la hawla wa la kouata illa bileh cheers cheers
je suis vraiment et profondément peinée pour toi okhti en pleine crise!!! Action-2
ya rabi ychafik w yfaraj 3lik ya rab cheers cheers
quoi te dire de plus que asbri w asbri ya okhti le3ziza, ya rabi yajrek 3la sabrek w ykadrek 3liha cheers cheers
wallah j'ai les larmes aux yeux vis à vis de ta douleur
ned3i rabi el hay elkayoum elchafi elmou3afi ychafik w yeb3ad 3lik eladhrar cheers cheers cheers
nbar

nbar

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyLun 23 Nov 2009, 11:15

je suis tres emue par ton message nahrawed inchallah rabbi yichfik wouyba3id 3lik ces douleurs.
je connais une amie elle a aussi la maldie du crohne
elle a ete opere il ya 2 ou 3 ans et la maintenat 7amdoullah elle va tres tres bien
plus de douleurs
si tu veux je peux te filer le nom de son gastro
en fait c aussi le mien mais je suis plus alle depuis tres longtemps g oublie comment il s'appelle
moi g la maladie coeliaque(allergie au ble au niveau des intestins).
le doc est fi manar pres de la fac des sciences...
inchallah rabbi ychfik
kiki

kiki

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyLun 23 Nov 2009, 12:35

rabi yshfi el djami3 cheers cheers cheers
nass

nass

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyLun 23 Nov 2009, 13:03

j'ai beaucoup de peine pour toi
j'espere que tu vas mieux et que les douleurs sont parties
toutes mes pensées sont avec toi et mes douaa en pleine crise!!! Icon_cheers
s'il y a qq chose qu'on peut faire ?
aziza-09

aziza-09

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyLun 23 Nov 2009, 17:50

Nchallah Labès chère Nahrawed cheers
Je peux imaginer ta douleur et ta souffrance No ma mère a beaucoup souffert des maladies gastriques.
j'ai pas bien compris "corhne" confused c'est l'ulcère??
Nchallah tout ira bien et tu guéeras rapidement cheers
Je sais que le stress augmente la sensibilité de l'estomac, donc essaye de rester en pleine crise!!! Smiley_2 afro
fifi68

fifi68

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyLun 23 Nov 2009, 18:57

nahrawed j'espere oukhti que tu te porte bien aujourdhui
chada fi rabi houwa chafi al mouafi en pleine crise!!! Icon_cheers
en pleine crise!!! 38
SAKIPILO

SAKIPILO

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyLun 23 Nov 2009, 20:39

Assalamo 3alaykom!!!
Ma soeur "nahr el ward" je t'appelle ainsi parce qu' à tavers ton avatar je te
vois comme une "warda" flower
Allah yechfik .
ET SI tu connais le Dr. abd el basset ,la chaine "al bidaya" ;il donne des plante et des préparation pour ce genre de maladies.
COURAGE !
nahrawed

nahrawed

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyLun 23 Nov 2009, 21:01

merci pour votre solidrité les filles en pleine crise!!! 2151 w "jazakom allah 3ani kol khayr"!!!
pour ceux qui ne connaissent pas cette maladie de crohn study : en deux mot C le faite d'avoir les intestins irrités (rouges) tt au long de l'année et sans aucune raison No et ce qui entraine de fortes douleurs au ventre lors de passage de n'importe aliment même l'eau,les gaz,...
allah yoltof bikom lkoll C trés trés dur à vivre mas lhamdoullah on ne choisit pas ça donc "alf hamd w chokr lik ya rab"!!

nbar: rabi yéchfik okhti, je connais la maladie coeliaque, elle est dure en terme ke vs ne pouvez pas manger du pain, des biscuits, spaghetti ni gateaux .... en pleine crise!!! Action-2 mais les pates à base de riz et de mais sont tolérées et tu peux les faire chez toi Wink
aziza-09

aziza-09

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyMar 24 Nov 2009, 00:36

Nchallah labès ma chère, j'ai cru que t'avais d'ulcère Embarassed
Rabbi ychfik nchallah cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyMar 24 Nov 2009, 00:58

en pleine crise!!! 38 en pleine crise!!! 38 en pleine crise!!! 38 Rabi ijib el chiffa cheers
nbar

nbar

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyMar 24 Nov 2009, 11:07

merci rabbi yichfi ness il kol...
oui c dur comme regime alimentaire mais 7amdoullah je m'en sors je fais presk tt chez moi
et j'achete la matiere premiere(mais les pates je les achetes c trop dur de les preparer )
rabbi m3ak pr ton crohn...

Dernière édition par nbar le Mar 24 Nov 2009, 15:07, édité 1 fois
Sameh09

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! EmptyMar 24 Nov 2009, 11:15

bjr nahrawed en pleine crise!!! 2151
inchallah labèss ma puce en pleine crise!!! Action-2 je peux imaginer ta peine en pleine crise!!! Gaah mais allah galeb en pleine crise!!! Nixweiss alors quoi de neuf scratch tu es allée voir un médecin flower
Contenu sponsorisé

en pleine crise!!! Empty
MessageSujet: Re: en pleine crise!!!   en pleine crise!!! Empty

en pleine crise!!!
Page 1 sur 1