Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ces mots qui me blessent

Aller en bas 
+8
nass
kiki
myna
oum en10
jawhara
amale9
salima
biche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

ces mots qui me blessent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 13:22

ne m'en veux pas bichette chérie mais j'ai 2avis
le premier c'est que je te comprends parfaitement y'a des mots ou des phrases qui enervent , on ne supporte plus de les entendre
mesquina est un mot que je n'utilise que rarement voir pas du tout
tu mérites je l'utilise souvent et je le dis souvent au forum je te l'ai dit et je m'en excuse et aux autres filles aussi mais QUI ne mérites pas?????
deuxièmement y'a des personnes qui ne savent pas comment s'exprimer ou qui le font maladroitement pour justement éviter de froisser et c'est tout le contraire qui se produit ( bien sur je ne parle pas de la peste de ton cabinet gygy ou de la vipère de amale) mais tu es arrivé (je pense) ainsi que certaines filles à ne plus supporter les remarques ou les réflexions des gens , tu es blassé et je sais crois moi bichette que je sais de quoi je parle.
moi qui suis ton amie je ne sais plus comment ni quoi dire peur justement de froisser ou de te blesser .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
ces mots qui me blessent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser