Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ces mots qui me blessent

Aller en bas 
+8
nass
kiki
myna
oum en10
jawhara
amale9
salima
biche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 12:31

1/ meskina
2/- tu ne merites pas ça

alors si vous m'aimez vraiment et vous voulez me soutenir, évitez les SVP car ça me blesse bcp.

- meskina : je ne suis pas meskina, Hamdo Lillah à part BB, je suis une femme très épanouie.

- tu ne merites pas ça : C'est Allah qui donne seul et le fait de dire qui mérite et qui ne mérite pas (que ce soit BB ou autre) serait ne pas accepter Kadaa Allah (SWT) et si notre infertilité nous fragilise tant, pas au point de juger négativement les actions d'Allah (SWT) (Wa âssa an takrahou chayan wahowa khayron lakom).
ces mots qui me blessent Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 13:10

biche a écrit:
1/ meskina
2/- tu ne merites pas ça

alors si vous m'aimez vraiment et vous voulez me soutenir, évitez les SVP car ça me blesse bcp.

est ce que tu pense qu'ici au forum on a déjà dit ces deux mots ces mots qui me blessent 793848 je crois pas biche ces mots qui me blessent 793848

par contre ailleurs oui, dans la famille, au bureau, ds le cabinet de gygy aussi...etc moi aussi je n'aime pas ces deux mots et tu as bien expliqué les choses ces mots qui me blessent 367791
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 13:32

@ salima : oui on emploi souvent le terme (tu merites>>lors d'un ++, alors faire la négation c'est aussi possible)
je l'ai déjà lu +eurs fois même, mais les filles qui l'ont employé ne savent rien de la signification et si ça peut blesser c'est pourquoi j'ai mis ça sur ce poste ces mots qui me blessent 638100
mais au cabinet de gyg, une femme m'a dit Meskinaaaaaaa, tu retentes une 5ème fois MAâyitiche affraid . Je lui ai rien dit, j'ai juste changé de place et 2 femmes qui étaient au même temps en fiv que moi ont tout entendu, m'ont dit : est vilaine celle là, en + elle aussi vient chez gyg pour une fiv Evil or Very Mad .
ces mots qui me blessent Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 13:58

bichette tu a raison Meskina c'est le mot qui me ces mots qui me blessent Smiley_4 ces mots qui me blessent Gaah le plus une fois je me suis disputé avec ma mère parce que elle utilise beaucoup ce mots en parlant de mon infertilité je lui est dit je ne suis pas Meskina loin de la ana nahamd allah je suis en bon santé j'ai un homme dans ma vie que j'aime et il m'aime j'ai les moyen de pouvoir tenté la pma je te comprant sur ce mot
pour la phrase : tu ne mérite pas tu l'a dit toi méme souvent les fille disent "tu l'a bien mérite ce++" et ça ne veut pas dire qu'elle n'accepte pas la volonté de dieu par contre les amies famille .. je n'aprecie pas quand en me dit " matsahliche had chie ==tu ne mérite pas ça" Suspect
le femme au cabinet de gygy Evil or Very Mad malheureusement la bêtise humaine n'a pas de limite et dire que c'est une femme qui est en fiv aussi ça me désole
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 14:14

je rajoute une autres phrase qui me blesse
" heureusement que ton mari ne te laisse pas et ne prend pas une co-epouse"
je doit m'estimer heureuse parce que mon mari ne me puni pas parce que je suis infertile ou quoi confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 14:36

@ amale : Oui il paraît qu'on est maskinates et qu'on doit pleurer notre sort car on ne voit en nous que cette incapacité de procréer et rien d'autres Evil or Very Mad et pire encore quand on s'aime et que la vie de couple et paisible et sans pbs, tiens ça par exemple (maâraftch ach dayra lih, makaychouf ghir hiya wakha mawaldach) ces mots qui me blessent Smiley_4 les commentaires Belâram et j'en passe..... Hasbiya Allah wa Niâma Al wakil ces mots qui me blessent 793848
ces mots qui me blessent Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 14:53

je vais te raconté une bonne
une fille que je connaît elle est marie avec 2 enfant machallah elle a des problème avec son mari souvent elle se dispute et part chez ses parents une fois en communication avec elle aprés une grosse dispute avec son mari j'étais entrain de la soutenir et essayer de lui remonter le morale elle m'a dit toi tu es chanceuse qui ce que tu fait a ton mari dit moi si tu connaît un fakih ou chwafa affraid je lui est répondu non jamais je n'ai recoure a ça a3oudo billah c'est achirko billah et la tu sait ce qu'elle m'a repondu "ghir mabrietich tawarini mandir matkoulich makadiri walo kaiene chi rajal yabka ma3a mera 11 ans sans enfant"
ça m'a vraiment blessé on plus elle elle la dit les autre le pense mais elle ne le disent pas devant moi No
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 15:08

@ amale : c'est la jalousie qui les rend agressives à notre égard, j'en ai souffert énormément de ce genre de commentaire.
Pour la femme dont tu parles : avoir ce type de mentalité, j'imagine pourquoi tant de disputes avec son mari Evil or Very Mad
ces mots qui me blessent Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 15:16

les gens nous envie parce que on n'est pas puni parce que on est infertile ils ne comprennent pas comment ça se fait quand on est encore en couple méme si on a pas d'enfant ces mots qui me blessent Gaah
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 15:26

@ amale : je connais des hommes qui sortent le matin tôt pour leur boulot, le soir il rentre vers minuit après avoir bu des verres et passer des heures dans des bars, pour ne pas voir leur femmes et pourtant ils ont des enfants, ils évitent comme ça leur disputes et le matin ils mettent sur la table des billets pour Masrouf Lyoum. La femme passe son temps à taper sur les enfants et à papoter avec ses copines et l'homme vit une vie de solitaire et d'irrésponsable. Il y'a des femmes qui vraiment poussent les hommes à bout Evil or Very Mad
ces mots qui me blessent Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 15:45

biche a écrit:
@ amale : je connais des hommes qui sortent le matin tôt pour leur boulot, le soir il rentre vers minuit après avoir bu des verres et passer des heures dans des bars, pour ne pas voir leur femmes et pourtant ils ont des enfants, ils évitent comme ça leur disputes et le matin ils mettent sur la table des billets pour Masrouf Lyoum. La femme passe son temps à taper sur les enfants et à papoter avec ses copines et l'homme vit une vie de solitaire et d'irrésponsable. Il y'a des femmes qui vraiment poussent les hommes à bout Evil or Very Mad
ces mots qui me blessent Annhe1fh
malheureusement c'est vrai ça existe des couple marié que sur les papier et on apparence si non chacun d'eux dans un coin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 18:56

viens là hanouna ces mots qui me blessent Action-2
je te dédie ces mots sages de Sidi Abderrahmane AL Majdoub :
يا صَاحب كُن صَبّاراُصبر على ما جرَى لَك
اُرقد علَى الشُوك عريان حَتّى يَطلع نهَارك

لا تْخَمّمْ لا تْدَبَّرلا تَرْفَدْ الهَمْ دِيمَة
الفلك ما هو مسَمَّر و لا الدنيا مقيمة

لا تخمم في ضيق الحال شف عند الله ماوسعها
الشدة تهزم الأرذال أما الرجال لاتقطعها

سافر تعرف الناس و كبير القوم طيعه
كبير الكرش و الراس بنص فلس بيعه

لا تسرج حتى تلجم و اعقد عقدة صحيحة
لا تتكلم ختى تخمم لا تعود لك فضيحة

الصمت الذهب المسجر و الكلام يفسد المسالة
الا شفت لا تخبر و اذا سالوك قل لا لا

يا ذا الزمان يا الغدار يا كاسرني من ذراعي
طيحت من كان سلطان و ركبت من كان راعي

الشر ما يظلم حد غير من جبده لراسه
في الشتاء يقول البرد و في الصيف يغلبه نعاسه

يا الى تعيط قدام الباب عيط و كن فاهم
ما يفسد بين الاحباب غير النساء و الدراهم

لا يعجبك نوار دفلى في الواد داير ظلايل
لا يعجبك زين طفلة حتى تشوف الفعايل

حيط الرمل لا تعليه يعلى يرجع لساسه
ابن الغير لا تربيه يكبر يرجع لناسه

الي يركب يركب أشهب طرز الذهب في لجامه
الي يدور الحق يدير هراوة في حزامه

من خالط الاجواد جاد بجودهم و من خالط الارذال زاد عناه
من جاور برمة تطلى بحمومها و من جاور صابون جاب نقاه

الكاتبة تنادي و معها الخير و لو كان من بعد تجيها
و الخاطي عليك من يدك يطير رزقك من قبل ما هو فيها

ما كان كالحرث تجارة ما كان كالام حبيب
ما كان كالشر خسارة ما كان كالدين طلييب

الزيت يخرج من الزيتونة و الفاهم يفهم لغات الطير
الي ما تخرج كلمته ميزونة يجحرها في ضميره خير

ces mots qui me blessent Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 20:14

oh biche et amale vous etes masskinates lol!

Serieux moi aussi au boulot les curieuses n'arretent pas de se demander ce que je fais à mon mari pour qu'il reste avec moi.

Une fois une fille elle lui a posé la question directement en lui disant qu'est ce qui te plait chez elle. quantd il me l'a dit ces mots qui me blessent Smiley_4 je voulais la tuer.

comme vous dites les filles elles croient qu'on doit etre puni car n a pas d'enfants.Elles ne savent pas que allah ma3a assabirine ces mots qui me blessent Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 23:34

Le mot Messkina est très fréquent dans les conversations chez les marocains...Dans mon éducation, on le dit pas à quelq'un qui souffre d'un problème , c'est impoli...Un jour j'avais posé la question à une marocaine, qui m'a dit que c'est pas méchant!!! Biche, je suis etonnée de ta reaction par rapport à ce mot...A moins s'il change de sens selon sa position dans une phrase.

Je te fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: ces mots   ces mots qui me blessent EmptyMer 04 Nov 2009, 23:58

j'ai eu trés peur!!!en lisant le titre de ton post, je pensais que je t'avais peut-être froissé avec ma réponse à ton autre post, mais oufff je suis soulagée.chez nous aussi à constantine, on utilise souvent ce mot mais tout est relatif, koulchi fi enniya.moi ya une question qui m'énerve tout l'tps et qu'on ma pose:le problème vient de lui ou de toi?gggrrrrrrrrrrrrrr, ça me rend furieuse, en général, je dis ni l'1, ni l'autre, je dis, men a3nd rabi soubhanou.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:17

Je connais tellement bien ce sentiment de colère vis vis des personnes qui ne respectent pas la souffrance des autres, meme si biensur personne n'est responsable, et que c'est humain!!!On reste parfois sans réponse à pleins de questions qui viennent de sois meme ou des autres de se dire que nous on galere, on attend, on reves, on est sur ce foutu quai, encore et encore. Est ce qu"un un jour on montera dans le train?????????

Allah Yferej
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:17

a ta place biche walah je me facherai pas en me disant tu mérites Wink car ce terme en l'utilise pour une personne qui c'est donnée a fond pour realiser quelque chose et biensure el baki a3la rabi swt cheers
mais le terme meskina jamais je l'ai entedu dans notre forum ces mots qui me blessent 793848

le probleme n'est pas dans notre forum mais en dehors Sad la preuve en se réfugie toutes ici

pour les gents blessant je dirai hasbiya alah wa ni3ma el wakil cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:19

oum en 2010 a écrit
Citation :
Allah Yferej

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:38

pour moi la meilleur des reflexions de ces imbessiles font c quand tu te plain d"etre fatigué
alors elle te disent que c rien la fatigue que tu rssent et elle commence a enumerer les raison de LA VRAI FATIGUE (les enfants: leur turbulence, leur etudes .....)
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:50

@amale :
ton histoire de la dame "à chouafa" est choquante !! quelle peste cette personne !!! et encore elle est lâche, elle se cache en disant que tout le monde le pense mais ne le dit pas. Comme cela elle n'est pas seule face à ses demons. Ma main à couper, elle est la seule à le penser, mais trainer les autres dans sa boue pour se couvir .... Ca me révolte.

A ta place, j'aurais dit "Tout le monde le pense peut être, mais tout le monde ne me le balance pas comme tu viens de le faire, et ça fait toute la différence."

Ne reste pas passive à encaisser les coups Evil or Very Mad . Quand les propos relèvent de la maladresse, le mieux est de se taire, mais quand c clairement "mauvais", il faut répliquer.

dis lui "la chouafa je n'en ai pas besoin, dieu merci"

Bon, je sais qu'à la longue c'est usant et le silence est souvent la meilleure réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyJeu 05 Nov 2009, 15:57

j'adore cette expression
Citation :
le silence est souvent la meilleure réponse.

ces mots qui me blessent 367791
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyJeu 05 Nov 2009, 16:41

alors moi mes belles-soeurs ( maries de mes beau-freres ) me disent tjr une phrase qui me rend ces mots qui me blessent Smiley_4 " tu vera dés que t'auras ton 1er enfant ta vie avec ton homme se changera completement de pire en pire et vous aurez pleins de problemes avec les enfants et ton mari change completement ces habitudes ( au pire biensure) et ...blabla..blabla..et elles n'arretent pas de me le faire rappelé ces mots qui me blessent Gaah
ca pcq les dames sont des jalouse et elles disputes souvents avec leurs maris sauf une qu'elle est bien stable avec son mari ( comme moi ces mots qui me blessent 50228 ) me dit " au contraire les enfant font le bonheur de leurs parent quand ces derniers s'entend bien "
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:14

biche a écrit:
viens là hanouna ces mots qui me blessent Action-2
je te dédie ces mots sages de Sidi Abderrahmane AL Majdoub :
يا صَاحب كُن صَبّاراُصبر على ما جرَى لَك
اُرقد علَى الشُوك عريان حَتّى يَطلع نهَارك

لا تْخَمّمْ لا تْدَبَّرلا تَرْفَدْ الهَمْ دِيمَة
الفلك ما هو مسَمَّر و لا الدنيا مقيمة

لا تخمم في ضيق الحال شف عند الله ماوسعها
الشدة تهزم الأرذال أما الرجال لاتقطعها

سافر تعرف الناس و كبير القوم طيعه
كبير الكرش و الراس بنص فلس بيعه

لا تسرج حتى تلجم و اعقد عقدة صحيحة
لا تتكلم ختى تخمم لا تعود لك فضيحة

الصمت الذهب المسجر و الكلام يفسد المسالة
الا شفت لا تخبر و اذا سالوك قل لا لا

يا ذا الزمان يا الغدار يا كاسرني من ذراعي
طيحت من كان سلطان و ركبت من كان راعي

الشر ما يظلم حد غير من جبده لراسه
في الشتاء يقول البرد و في الصيف يغلبه نعاسه

يا الى تعيط قدام الباب عيط و كن فاهم
ما يفسد بين الاحباب غير النساء و الدراهم

لا يعجبك نوار دفلى في الواد داير ظلايل
لا يعجبك زين طفلة حتى تشوف الفعايل

حيط الرمل لا تعليه يعلى يرجع لساسه
ابن الغير لا تربيه يكبر يرجع لناسه

الي يركب يركب أشهب طرز الذهب في لجامه
الي يدور الحق يدير هراوة في حزامه

من خالط الاجواد جاد بجودهم و من خالط الارذال زاد عناه
من جاور برمة تطلى بحمومها و من جاور صابون جاب نقاه

الكاتبة تنادي و معها الخير و لو كان من بعد تجيها
و الخاطي عليك من يدك يطير رزقك من قبل ما هو فيها

ما كان كالحرث تجارة ما كان كالام حبيب
ما كان كالشر خسارة ما كان كالدين طلييب

الزيت يخرج من الزيتونة و الفاهم يفهم لغات الطير
الي ما تخرج كلمته ميزونة يجحرها في ضميره خير

ces mots qui me blessent Annhe1fh
très beaux bichette merci ces mots qui me blessent 38
nounou tu a résume ce que je lui avait dit loin de ma personnalité de me laisser fair cette fille je l'ai bien remis a sa place mais ça reste blessant
nass pas juste qu'on a pas le droit d'être fatigué puisque d'après les gens on a pas d'enfant on est au repos on doit avoir de l'argent puisque on a pas de dépense on est que deux ces mots qui me blessent Gaah
mim83 tes belle soeur et ma BM sont du méme avis ces mots qui me blessent Fou
jawhara la c***ne qui ya dit ça a ton mari j'espère que tu l'a bien met en place les gens son grave quelle audace ces mots qui me blessent Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:28

amale, mon mari a su repondre ces mots qui me blessent 638100 et elle a compris vite le message ces mots qui me blessent 50228
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:58

Bichette, je te comprends parfaitement Mais dans notre forum on est toutes de même situation et de même souffrance et si on dit parfois des mots pareils c pas pour blesser ou juger la volonté du Dieu No
c'est plutôt ailleurs qu'on aime nous rappeler tjr de notre infertilité et se montrer sensible envers nous pour aggraver notre blessure ces mots qui me blessent Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces mots qui me blessent Empty
MessageSujet: Re: ces mots qui me blessent   ces mots qui me blessent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ces mots qui me blessent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser