| je viens de faire une mamographie | |
|
+15amat allah nounou lise amale9 amoura oum en10 kiki rose des sables biche mimi75 Samia avecesperance petite fée salima nass 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie Jeu 05 Nov 2009, 11:41 | |
| lise je suis contente de te lire je me rappelle trs bien des moments penibles que tu as enduré ma tres chere amie je ne suis pas inquete car c dit que c un probleme du a un manque de progesterone en phase luteale et c mon cas et comme je me suis bombardé de traitement hormonaus je suppose que c du a ça aussi mais je me sent confiante le 10 on verra | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie Jeu 05 Nov 2009, 11:54 | |
| inchallah ma ykoun ghir el khir nass | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie Jeu 05 Nov 2009, 15:35 | |
| | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie Ven 06 Nov 2009, 02:03 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie Ven 06 Nov 2009, 19:26 | |
| inchallah avec un petit ttt tout rentrera dans l'ordre on attend le 10/11 avec toi! depuis longtemps je voulais aborder le sujet car moi meme je voudrai faire une mamographie et j'hesite je ne sais pas pourquoi?
Peux tu me dire en quoi consisite cet examen et comment ca se passe exactement peut etre ca m'encouragerai à le faire!
merci nass ,je suis sure que ton kyste est rien de mechant!
bisous | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie Dim 08 Nov 2009, 10:36 | |
| nina : moi c un examen qu'on m'a donné au travail pour mon bilan de santé donc c par hasard que j'ai decouvert ça ,je n'ai rien senti , j'avais des demongeson au niveau des sein surtout à l'approche des ryry mais j'ai mis ça sur le compte du poids car j'ai beaucoup grossit ces derniers tps l'examen est tres simple : - une echographie - une radio : pour la radio on te met le sein sur une plaque horizontale et puis il y deux autres plaques verticales qui se rapproches de ton sein et le sert au maximum (c un peu penible pour celles qui ont les sein sensibles comme moi mais il fo supporter ça dur 2 ou 3 secondes) voilà l'appareil c un examen qu'il fo faire dès 40 ans et ça dur pas plus de 20 mn entre l'echo et la radio mais par mesure preventive il fo le sert ça te coute rien j'ai trouvé d'autre images sur le net mais que je n'ose pas copier donc tu peut faire recherche sur images : appareil mamographie tu trouvera toutes les positions que l'on te fera subire pour cet examen | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie Lun 09 Nov 2009, 10:41 | |
| merci nass! tes explications sont tres claires et m'aident beaucoup à avoir une idée precise sur cet examen tu as eu le resultat de ta mamographie?j'attends de tes nouvelles!! inchallah ghir el kheir | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie Mer 11 Nov 2009, 21:24 | |
| Alors tu nous as parlé de tes crampes au mollet mais les résultats de ta mammo Inch'Allah ghir el kheir | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie Jeu 12 Nov 2009, 11:26 | |
| je pensais avoir donner le resultat et bien non pas mal chance le jour de mon rdv je senologue etait en seminaire et je me suis derangé pour rien 2 h 30 de route à cause de la cisrculation pour arrivé on me dit qu'elle n'est pas là on me donne un autre rdv pour le 29/11 on m'a donné l'adrese d'une autre (privé) par mal chance le mardi c son jour de repos alors je part chez mon gygy qui me dit que ce n'est rien un kyste de 6 mm mais que je dois tout de meme passé chez le senologue pour le traitement et le controle et m'averti des tt hormonaus avec ce genre de probleme aujourd'hui je me rend compte que le 29 c laid je suis or de moi | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie Jeu 12 Nov 2009, 11:53 | |
| salam nass rien de mechant oukhti rabi ychefik | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie Jeu 12 Nov 2009, 14:34 | |
| coucou nass inchallah rien de mechant on attend tjs tes nouvelle ,inchzallah khir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de faire une mamographie | |
| |
|
| |
| je viens de faire une mamographie | |
|