Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

des pertes marron toujours au milieu de cycle

+5
mimi75
SAMIRA68
Samia
avecesperance
kadija
9 participants
AuteurMessage
kadija

kadija

des pertes marron toujours au milieu de cycle Empty
MessageSujet: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyMar 27 Oct 2009, 18:29

salam alikom
je suis mariée depuis 5 mois et toujours 3endi de pertes marron et du legers sang le jours 14 ou 15 de cycle (samhouni 3al mawdhou3) j ai consulté la gyny m 'a dit que ovulation mai ana inquites est ce que normale d avoir ca?? famach chkoun 3endou elhala hadhi ??
je suis en essai de bebe mai pas encore .. hamdlah ala kouli hal mais je suis un peu impatiente des pertes marron toujours au milieu de cycle 793848

merci de votre soutien
salam et j ttends vos reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyMar 27 Oct 2009, 18:36

Marhba bik Kadija et inchallah tu trouveras toutes les reponses a tes questions dans notre forum de la fertilité et de l'amitié cheers
mais avant toute chose je te demanderais de bien lire notre charte et de mettre : j'accepte . Comme ça tu seras REGLO cheers click sur le lien ci dessous pour lire la charte
https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm
A+ des pertes marron toujours au milieu de cycle Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyMar 27 Oct 2009, 19:01

Bienvenue à toi khadija des pertes marron toujours au milieu de cycle Fest30
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyMar 27 Oct 2009, 19:18

Bienvenue à toi flower
je pense que c'est du à l'ovulation alors fonce pour les TP à cette période.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyMar 27 Oct 2009, 19:19

bienvenue khadija cheers
si ça t'arrive tjrs vers j14 et j15, c'est fort possible que ce soit en rapprot avec l'ovulation, c'est peut-être ton ovulation qui se fait mal !!! as-tu fais des examens pour voir s'il y a pas de kystes ou autre saloperie comme ça ? moi j'ai des pertes pratiquement tout le cycle et ça commence en général vers la date d'ovu (même si j'ovule pas) et c'est à cause de l'endométriose.
rabi isahel pour la suite.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyMar 27 Oct 2009, 19:51

alors moi , ça m'arrive d'avoir de la glaire ( hachakoum ) quand j'ovule mais pas de pertes marrons... avais tu ça avant le mariage ?
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyMer 28 Oct 2009, 02:07

mrahba bik j'espere que c'set pas grave
c'est peut etre l'ovulation fonce ma soeur pr les tp et allah yssahal oumour cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyMer 28 Oct 2009, 11:50

Bienvenue à toi parmi nous Wink

Pour ces pertes, selon la gygy de ma soeur c'est pas très méchant, et c'est effectivement lié à la période d'ovulation Wink

kadija

kadija

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyMer 28 Oct 2009, 14:42

salam alikom
merci mes soeurs pour tous vos reponses qui ont me plait Very Happy et inchALLAH RABI i isahel alikom
oui pour moi la gyny m'a dit que c est du a ovulation mais ça m arrive q u aprés mon mariage Shocked et d autre m ont dit que ca est signe que ton corps se prapare Rolling Eyes (( ALLAHOU a3lem ))
en toup cas j espère que ca n empeche pas une prochaine grossesse et rabi isahel a touteeeeee avec un beau +++++++++++

encore jai mal au reins en cette periode d ovulation normale!!!!!!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyMer 28 Oct 2009, 15:10

Bienvenue parmi nous ma chérie des pertes marron toujours au milieu de cycle Icon_flower
Inch'allah rien de méchant pour ces pertes des pertes marron toujours au milieu de cycle Icon_cheers Je pense aussi que c'est dû à l'ovulation
Rejoins nous sur "Pause thé à la menthe"...C'est dans cette rubrique qu'on papote le plus des pertes marron toujours au milieu de cycle 50228
des pertes marron toujours au milieu de cycle 2151
kadija

kadija

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyMer 28 Oct 2009, 15:33

salam
merciiiii et inchalah netlago a pose de théé des pertes marron toujours au milieu de cycle 367791
nad06

nad06

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptySam 12 Déc 2009, 12:10

bjr khdija et bienvenue parmi nous, j'ai la même chose que toi c'est à dire des taches marron foncées qui surviennent vers LE 20ème jour j'en ai parlé à mn gygy et m' a dit que c'était l'ovulation qui provoquait cela et que ce n'était pas grave, la différence entre toi et moi c que pour moi cela survient après l'ovulation vu que j'ovule en général le 12 ou 13 ème jour.
Au début j'ai paniqué et j'avais peur que ce soit un pbm d'ovulation mais depuis qu'il m'a rassuré ça va bcp mieux;
BONNE CHANCE A TOI des pertes marron toujours au milieu de cycle 769530
kadija

kadija

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle EmptyVen 25 Déc 2009, 14:25

salam alikom
merci pour vos soutients mais ces pertes me gene encore car je n arrive pas a etre enceinte avce ces perte ma gyny m a dit que ces pertes ne sont ni bons ni mauvais Shocked .!!!!!!

alors c est un stress et hamdelah ala koli hal ...

je vous souahite de bonnes chances et rabi yourzekna dheruya salha
salam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle   des pertes marron toujours au milieu de cycle Empty

des pertes marron toujours au milieu de cycle
Page 1 sur 1