| des pertes marron toujours au milieu de cycle | |
|
+5mimi75 SAMIRA68 Samia avecesperance kadija 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kadija
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : France,Tunisie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: des pertes marron toujours au milieu de cycle Mar 27 Oct 2009, 18:29 | |
| salam alikom je suis mariée depuis 5 mois et toujours 3endi de pertes marron et du legers sang le jours 14 ou 15 de cycle (samhouni 3al mawdhou3) j ai consulté la gyny m 'a dit que ovulation mai ana inquites est ce que normale d avoir ca?? famach chkoun 3endou elhala hadhi ?? je suis en essai de bebe mai pas encore .. hamdlah ala kouli hal mais je suis un peu impatiente merci de votre soutien salam et j ttends vos reponse | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle Mar 27 Oct 2009, 18:36 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle Mar 27 Oct 2009, 19:01 | |
| Bienvenue à toi khadija | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle Mar 27 Oct 2009, 19:18 | |
| Bienvenue à toi je pense que c'est du à l'ovulation alors fonce pour les TP à cette période. | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle Mar 27 Oct 2009, 19:19 | |
| bienvenue khadija si ça t'arrive tjrs vers j14 et j15, c'est fort possible que ce soit en rapprot avec l'ovulation, c'est peut-être ton ovulation qui se fait mal !!! as-tu fais des examens pour voir s'il y a pas de kystes ou autre saloperie comme ça ? moi j'ai des pertes pratiquement tout le cycle et ça commence en général vers la date d'ovu (même si j'ovule pas) et c'est à cause de l'endométriose. rabi isahel pour la suite. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle Mar 27 Oct 2009, 19:51 | |
| alors moi , ça m'arrive d'avoir de la glaire ( hachakoum ) quand j'ovule mais pas de pertes marrons... avais tu ça avant le mariage ? | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle Mer 28 Oct 2009, 02:07 | |
| mrahba bik j'espere que c'set pas grave c'est peut etre l'ovulation fonce ma soeur pr les tp et allah yssahal oumour | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
kadija
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : France,Tunisie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle Mer 28 Oct 2009, 14:42 | |
| salam alikommerci mes soeurs pour tous vos reponses qui ont me plait et inchALLAH RABI i isahel alikom oui pour moi la gyny m'a dit que c est du a ovulation mais ça m arrive q u aprés mon mariage et d autre m ont dit que ca est signe que ton corps se prapare (( ALLAHOU a3lem )) en toup cas j espère que ca n empeche pas une prochaine grossesse et rabi isahel a touteeeeee avec un beau +++++++++++ encore jai mal au reins en cette periode d ovulation normale!!!!!! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle Mer 28 Oct 2009, 15:10 | |
| Bienvenue parmi nous ma chérie Inch'allah rien de méchant pour ces pertes Je pense aussi que c'est dû à l'ovulation Rejoins nous sur "Pause thé à la menthe"...C'est dans cette rubrique qu'on papote le plus | |
|
| |
kadija
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle Mer 28 Oct 2009, 15:33 | |
| salam merciiiii et inchalah netlago a pose de théé | |
|
| |
nad06
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Béjaia / Algérie Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle Sam 12 Déc 2009, 12:10 | |
| bjr khdija et bienvenue parmi nous, j'ai la même chose que toi c'est à dire des taches marron foncées qui surviennent vers LE 20ème jour j'en ai parlé à mn gygy et m' a dit que c'était l'ovulation qui provoquait cela et que ce n'était pas grave, la différence entre toi et moi c que pour moi cela survient après l'ovulation vu que j'ovule en général le 12 ou 13 ème jour. Au début j'ai paniqué et j'avais peur que ce soit un pbm d'ovulation mais depuis qu'il m'a rassuré ça va bcp mieux; BONNE CHANCE A TOI | |
|
| |
kadija
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle Ven 25 Déc 2009, 14:25 | |
| salam alikom merci pour vos soutients mais ces pertes me gene encore car je n arrive pas a etre enceinte avce ces perte ma gyny m a dit que ces pertes ne sont ni bons ni mauvais .!!!!!! alors c est un stress et hamdelah ala koli hal ... je vous souahite de bonnes chances et rabi yourzekna dheruya salha salam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des pertes marron toujours au milieu de cycle | |
| |
|
| |
| des pertes marron toujours au milieu de cycle | |
|