| pensons a autre chose | |
|
+6jawhara rose des sables salima Samia nass lyndam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: pensons a autre chose Lun 26 Oct 2009, 09:20 | |
| bonjour je sais pas est ce qu'il qlq une comme moi qui ne veut plus penser aux bb javoue les filles que je suis fatigué de penser de parler de lire tt ce qui concerne les bb et les probleme de sterilité ca va faire qlq temps plus de 15j que je ressens le degout pour ce sujet qoi que jaime bien avoir de vos nouvelles surtt les positives je vous jure qu'on est tomber ds un cercle vicieux j'ail'impression que je ne vis plus plutot je vis avec le bb qui tarde a venir desfois jouvre unsite pour les bb ou sterilité et sur place je le ferme tellement je me dis que je me suis tro focaliser sur ca on peut vivre tres heureuse sans penser aux ........ la vie est tres courte alors regardons la du bon coté enfin je souhaite du fonddu coeur que chaqu'une de vous puisse avois son bb mais moi en ce moment je suis tres confuse je sais pas est ce que je veux avoir unbb ou pas je sens que je me mettais bcp e pression sur moi rien que pour avoir un bb javais bcp despoir ds ce bb qui se fait desirer, un bb qui pourra changerqlq chose pour moi et ........... mais il faut savoir s'arreter il faut savoir dire stop pour passer a autre chose admin je sais que tu me comprends je suis tres fatiguée | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: it Lun 26 Oct 2009, 10:53 | |
| c tout a fait normal d'etre dans cet etat spycologique c la peur de l'inconnu on ne sais pas si on doit continuer ou arreter de se battre on se dit s'il est ecrit que j'ai des enfant s alors je continu mais s'il est ecrit que n'en aurais pas alors j'arrete ASTAKHFIR ALLAH mais comme on ne sais pas ce qui nous est ecrit pn se pose des questions (je vais te faire rire qq fois je me dis je vais aller voir une chouwafa pour me lire mon avenir ) tu vois ma cherie c le tentation du diable ASTAKHFIR ALLAH c legitime de se demander se poser des question EL INSAM ANALY FI TAB3IHI(l'etre humain est egoiste de nature) et il est TAMA3 c pas mauvais d'etre dans cet etat mais il fo se ressaisir oui c vrai la recherche de bébé nous fait abandooner beaucoup de choses on oubli les amie on oubli sa maison son mari soit meme aussi on ne s'occupe plus de rien a cause de sa tu veut mon avis: tu as 37 ans bat toi encore tu as encore un peu d temps devant toi mais ne traine pas moi j'ai 43 ans à ton age mais resultats etait meilleur que maintenant tu as encore 5 ans alors vas y a fond et si tu as besoin de qq chose on est là | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: pensons a autre chose Lun 26 Oct 2009, 11:08 | |
| Je te comprends Lyndam. pas toujours facile de ne pas focaliser. La solution d'arrêter de penser aux bébés n'est pas la meilleure, car ce sera plus fort que toi, et tu y reviendra tot ou tard. La solution serait plutot, de tout faire pour y arriver, sans stresser...Je te conseil de faire un peu de sport , faire la cuisine, de la relaxation, piscine, déco se balader, prendre l'air, voir tes amies ou de la famille même si de toute façon on y pense tous les jours quand meme Bon ton poste s'intitule, "pensons à autre chose"...alors pensons à autre chose... @ nass : voir une voyante, ahhh si seulement c'était possible | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: pensons a autre chose Lun 26 Oct 2009, 19:28 | |
| tu as raison lyndam des fois moi aussi je sens qu j'y pense trop.Je dis voilà j'ai tout pour etre heureuse.Un mari qui m'aime,une famille qui me soutiennent,des personnes comprehensives sur qui tu peux compter... et pourtant je n'arrete pas d'y penser.Je fais de mon mieux pour ne pas y refflechir et voir le bon coté des choses mais comment faire | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: pensons a autre chose Lun 26 Oct 2009, 23:00 | |
| | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: pensons a autre chose Mar 27 Oct 2009, 02:32 | |
| Je crois que malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire car notre société d'aujourd'hui ne nous aide pas du tout Tout est ramené quand on dit le mot couple/mariage = Famille(homme /femme/enfants) Alors Lyndam si toi tu le peux, je te tire ma révérence Moi personnellement je ne pense pas y arriver et pourtant j'ai essayé | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: pensons a autre chose Mar 27 Oct 2009, 08:05 | |
| bonjour sabah elkheir je sais que c difficile pour certaines de nous mais il faut etre plus forte walah que je fais tou pour etre plus forte qu'eux tous reuni je ne laisse personne me parler de bb ou de pourqoi tu ne tombe pa enceinte desque qlq un comence le sujet je mets un point sur place et je leur reponds parcequ'on veut pa avoir de bb c notre choix et je ne veux plus que vous abordiez le sujet une fois la grand mere maternelle de mon mari ma dit (soit que que tu aie denfant soit que tu rentre chez toi et je cherche une autre femme a mon petit fils alors je lui ai dit si tu veux il est juste a coté de toi si lui qui ne veut de bb pas moi et lai envoyé baladé c aussi simple que ca | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pensons a autre chose Mar 27 Oct 2009, 11:08 | |
| hram a3liha | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: pensons a autre chose Mar 27 Oct 2009, 11:41 | |
| tu as tout à fait raison lyndam mais malheureusement c'est pas évident car ça ne dépend pas uniquement de nous, on est entourés de gens qui attendent de voir ce gros bide ou d'entendre une grossesse, et quand ça tarde, ils cherchent à comprendre... perso, il m'arrive de mettre ça de côté mais ça dure pas longtemps, faut dire que je suis pas très soutenue côté belle famille j'oublierai jamais une phrase que ma belle soeur à sorti : les enfant sont très important, pourquoi on travaille ?... est-ce comme ça qu'on soutient !!! alors comment ne pas y penser quand on entend ce genre de remarques absurdes Je pense que c'est plus facile à gérer lorsque les 2 partenaires sont "solides" entre eux et que les 2 belles familles les soutiennent, entre autre la famille du partenaire atteint. Rabi rzou9na sabr wala tahrimna mina dourya saliha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensons a autre chose | |
| |
|
| |
| pensons a autre chose | |
|