Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pensons a autre chose

+6
jawhara
rose des sables
salima
Samia
nass
lyndam
10 participants
AuteurMessage
lyndam

lyndam

pensons a autre chose Empty
MessageSujet: pensons a autre chose   pensons a autre chose EmptyLun 26 Oct 2009, 09:20

bonjour
Evil or Very Mad je sais pas est ce qu'il qlq une comme moi qui ne veut plus penser aux bb javoue les filles que je suis fatigué de penser de parler de lire tt ce qui concerne les bb et les probleme de sterilité ca va faire qlq temps plus de 15j que je ressens le degout pour ce sujet qoi que jaime bien avoir de vos nouvelles surtt les positives
je vous jure qu'on est tomber ds un cercle vicieux j'ail'impression que je ne vis plus plutot je vis avec le bb qui tarde a venir
desfois jouvre unsite pour les bb ou sterilité et sur place je le ferme tellement je me dis que je me suis tro focaliser sur ca
on peut vivre tres heureuse sans penser aux ........ la vie est tres courte alors regardons la du bon coté flower
enfin je souhaite du fonddu coeur que chaqu'une de vous puisse avois son bb mais moi en ce moment je suis tres confuse pensons a autre chose Nixweiss je sais pas est ce que je veux avoir unbb ou pas
je sens que je me mettais bcp e pression sur moi rien que pour avoir un bb javais bcp despoir ds ce bb qui se fait desirer, un bb qui pourra changerqlq chose pour moi et ........... mais il faut savoir s'arreter il faut savoir dire stop pour passer a autre chose
admin je sais que tu me comprends
je suis tres fatiguée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: it   pensons a autre chose EmptyLun 26 Oct 2009, 10:53

c tout a fait normal d'etre dans cet etat spycologique
c la peur de l'inconnu on ne sais pas si on doit continuer ou arreter de se battre
on se dit s'il est ecrit que j'ai des enfant s alors je continu mais s'il est ecrit que n'en aurais pas alors j'arrete ASTAKHFIR ALLAH
mais comme on ne sais pas ce qui nous est ecrit pn se pose des questions
(je vais te faire rire qq fois je me dis je vais aller voir une chouwafa pour me lire mon avenirpensons a autre chose 899397 )
tu vois ma cherie c le tentation du diable ASTAKHFIR ALLAH
c legitime de se demander se poser des question EL INSAM ANALY FI TAB3IHI(l'etre humain est egoiste de nature) et il est TAMA3
c pas mauvais d'etre dans cet etat mais il fo se ressaisir
oui c vrai la recherche de bébé nous fait abandooner beaucoup de choses
on oubli les amie on oubli sa maison son mari soit meme aussi
on ne s'occupe plus de rien a cause de sa
tu veut mon avis: tu as 37 ans bat toi encore tu as encore un peu d temps devant toi mais ne traine pas moi j'ai 43 ans à ton age mais resultats etait meilleur que maintenant tu as encore 5 ans alors vas y a fond et si tu as besoin de qq chose on est làpensons a autre chose Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: pensons a autre chose   pensons a autre chose EmptyLun 26 Oct 2009, 11:08

Je te comprends Lyndam. pas toujours facile de ne pas focaliser.

La solution d'arrêter de penser aux bébés n'est pas la meilleure, car ce sera plus fort que toi, et tu y reviendra tot ou tard.

La solution serait plutot, de tout faire pour y arriver, sans stresser...Je te conseil de faire un peu de sport , faire la cuisine, de la relaxation, piscine, déco se balader, prendre l'air, voir tes amies ou de la famille même si de toute façon on y pense tous les jours quand meme pensons a autre chose Nixweiss

Bon ton poste s'intitule, "pensons à autre chose"...alors pensons à autre chose... Wink

@ nass : voir une voyante, ahhh si seulement c'était possible pensons a autre chose 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: pensons a autre chose   pensons a autre chose EmptyLun 26 Oct 2009, 13:07

lyndam a écrit:
bonjour
pensons a autre chose Icon_evil je sais pas est ce qu'il qlq une comme moi qui ne veut plus penser aux bb javoue les filles que je suis fatigué de penser de parler de lire tt ce qui concerne les bb et les probleme de sterilité ...

.... je suis tres fatiguée pensons a autre chose Sleep

tout à fait d'accord avec toi lyndam pensons a autre chose Icon_rolleyes je suis au même plan que toi, c'est vrai que des fois il faut oublier tout ça et vivre un peu sa vie parceque la vie comme tu dis est courte !!!!!!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: pensons a autre chose   pensons a autre chose EmptyLun 26 Oct 2009, 17:57

Je te comprends parfaitement ma chère lyndam pensons a autre chose 2151 ...C'est vrai que ça n'est pas évident tout ça...Il faut parfois faire un break histoire de faire le vide et mettre de l'ordre dans ses idées...C'est très important sinon cette infertilité risque de nous bouffer notre oxygène...Faut pas non plus que break soit trop long car malheureusement l'horloge biologique ne fait pas de break elle pensons a autre chose Kopfschuettel
pensons a autre chose Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: pensons a autre chose   pensons a autre chose EmptyLun 26 Oct 2009, 19:28

tu as raison lyndam des fois moi aussi je sens qu j'y pense trop.Je dis voilà j'ai tout pour etre heureuse.Un mari qui m'aime,une famille qui me soutiennent,des personnes comprehensives sur qui tu peux compter... et pourtant je n'arrete pas d'y penser.Je fais de mon mieux pour ne pas y refflechir et voir le bon coté des choses mais comment faire pensons a autre chose 793848
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: pensons a autre chose   pensons a autre chose EmptyLun 26 Oct 2009, 23:00

vs avez raison les filles parfois on besoin de cette pose, c'est ça peut vs faire du bien , pr ensuite reprendre les tentatives scratch scratch
mais je pense qu'il vaut mieux ne pas cesser ne pas lâcher et tjrs garder espoir en Dieu . il faut continuer le combat pensons a autre chose Jumping- pensons a autre chose Jumping-
courage les filles suivant notre chemin jusqu'au bout
allah m3ana pensons a autre chose Grouphug pensons a autre chose Grouphug pensons a autre chose Grouphug
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: pensons a autre chose   pensons a autre chose EmptyMar 27 Oct 2009, 02:32

Je crois que malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire car notre société d'aujourd'hui ne nous aide pas du tout
Tout est ramené quand on dit le mot couple/mariage = Famille(homme /femme/enfants) Sad
Alors Lyndam si toi tu le peux, je te tire ma révérence pensons a autre chose 367791
Moi personnellement je ne pense pas y arriver et pourtant j'ai essayé pensons a autre chose Gaah
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: pensons a autre chose   pensons a autre chose EmptyMar 27 Oct 2009, 08:05

bonjour sabah elkheir
je sais que c difficile pour certaines de nous mais il faut etre plus forte
walah que je fais tou pour etre plus forte qu'eux tous reuni je ne laisse personne me parler de bb ou de pourqoi tu ne tombe pa enceinte desque qlq un comence le sujet je mets un point sur place et je leur reponds parcequ'on veut pa avoir de bb c notre choix et je ne veux plus que vous abordiez le sujet une fois la grand mere maternelle de mon mari ma dit (soit que que tu aie denfant soit que tu rentre chez toi et je cherche une autre femme a mon petit fils alors je lui ai dit si tu veux il est juste a coté de toi si lui qui ne veut de bb pas moi et lai envoyé baladé c aussi simple que ca
kiki

kiki

MessageSujet: Re: pensons a autre chose   pensons a autre chose EmptyMar 27 Oct 2009, 11:08

hram a3liha Sad
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: pensons a autre chose   pensons a autre chose EmptyMar 27 Oct 2009, 11:41

tu as tout à fait raison lyndam mais malheureusement c'est pas évident car ça ne dépend pas uniquement de nous, on est entourés de gens qui attendent de voir ce gros bide ou d'entendre une grossesse, et quand ça tarde, ils cherchent à comprendre...
perso, il m'arrive de mettre ça de côté mais ça dure pas longtemps, faut dire que je suis pas très soutenue côté belle famille Sad j'oublierai jamais une phrase que ma belle soeur à sorti : les enfant sont très important, pourquoi on travaille ?... est-ce comme ça qu'on soutient !!! alors comment ne pas y penser quand on entend ce genre de remarques absurdes No
Je pense que c'est plus facile à gérer lorsque les 2 partenaires sont "solides" entre eux et que les 2 belles familles les soutiennent, entre autre la famille du partenaire atteint.
Rabi rzou9na sabr wala tahrimna mina dourya saliha cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pensons a autre chose   pensons a autre chose Empty

pensons a autre chose
Page 1 sur 1