Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

taux de follicule antau

5 participants
AuteurMessage
nass

nass

taux de follicule antau Empty
MessageSujet: taux de follicule antau   taux de follicule antau EmptyVen 23 Oct 2009, 21:21

quand il ne reste pas beaucoup de follicues dans les ovaires il se peut que la qualité ne soit pas bonne y a t_il des remedes qui aide a ameliorer la qualité des ovules ?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: taux de follicule antau   taux de follicule antau EmptyDim 25 Oct 2009, 21:52

Ma chere Nass , encore une fois je confirme tes dires : quand on est en IO les fofos peuvent être mauvais , j'en sais quelque chose : 3 ponctions blanches affraid ASTAGHFIR ALLAH ! Sad je ne connais aucune recette qui puisse rendre les fofos meilleurs , mais on va chercher study A+
ps: tres beau avatar taux de follicule antau 367791
nass

nass

MessageSujet: Re: taux de follicule antau   taux de follicule antau EmptyLun 26 Oct 2009, 10:34

merci ma cherie je ne sais pourquoi il m'arrive de m'accrocher je me dis peut etre alors que tous les medecins me disent non
taux de follicule antau Annhe1fh
lola

lola

MessageSujet: reserve ovarienne   taux de follicule antau EmptyLun 26 Oct 2009, 12:48

Bonjour à toute

je suis au bord de la folie, j'ai commencé les exploration en vus d'une FIV j'ai fait un bilan hormonal qui a revelé des OPK et une echo à J3 qui selon moi n'est pas trés bonne on a trouvé 4 fofo sur l'ovaire droit et 2 sur le gauche, pensez vous que c'est bon j'ai peur qu'on me dise que je ne pourrait pas faire de FIV j'ai peur que ça soit le prémenaupose, sachant que j'ai 30 ans et mon FSH est à 4.08 qu'en pensez vous aidez moi je suis plus qhoi penser Crying or Very sad
lola

lola

MessageSujet: Re: taux de follicule antau   taux de follicule antau EmptyLun 26 Oct 2009, 14:35

bonjour nass

essai la hijama, si tu veux je peux t'orienter vers une femme à elhamiz
nounou

nounou

MessageSujet: Re: taux de follicule antau   taux de follicule antau EmptyLun 26 Oct 2009, 22:17

@dalila :
dirige-toi vers le forum "pause thé", tu trouveras inhallah réponse à tes questions.
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki

MessageSujet: Re: taux de follicule antau   taux de follicule antau EmptyLun 26 Oct 2009, 22:46

moi je te dirai tous de suite qu'avec fsh a 4 c'est excellent a tu fais une celio où on es tu avec ton gygy Wink
lola

lola

MessageSujet: Re: taux de follicule antau   taux de follicule antau EmptyMar 27 Oct 2009, 12:52

salu kiki

j'ai fait uneceolio on m'a retiré un kyste et on ma dit que mes tropes etaient peu perméables, je doid refaire une hystéro aujourd'hui et j'ai un peu peur, tu sais je crois que ma reserve ovarienne est trés mauvaise, je crains qu'on me dise que je ne peu même pas tenter uneFIV je sai pas comment je réagirai je préfére mourir que vivre comme ça, j'arrive plus à me concentrer sur quoi que se soit Crying or Very sad
kiki

kiki

MessageSujet: Re: taux de follicule antau   taux de follicule antau EmptyMar 27 Oct 2009, 16:38

là tu paniques ma chère taux de follicule antau Smiles_7 a mon avis fais tous ce que gygy te demande de faire je crois que tu es au milieu du parcours concentre toi sur les analyse et hystero et tous ca taux de follicule antau Action-3 aprés on verra c'est tousjours les analyses qui parlent et aussi la celioscopie taux de follicule antau 367791
rabi yssahel ne t'en fais pas taux de follicule antau 38
kiki

kiki

MessageSujet: Re: taux de follicule antau   taux de follicule antau EmptyMar 27 Oct 2009, 16:40

walah nass pour améliorer la qualité des fofos No no idea taux de follicule antau 793848
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taux de follicule antau   taux de follicule antau Empty

taux de follicule antau
Page 1 sur 1