| Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenza23
| Sujet: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Jeu 09 Nov 2006, 18:03 | |
| | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Jeu 09 Nov 2006, 18:10 | |
| salut knizou mais pour quelle motif elle est HARAM moi c la premiere fois que j´entend parler de ça:suspect: j´espere que j´ai bien devine de quelle boison s´agit il:confused: ???????. bisbis | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Jeu 09 Nov 2006, 18:14 | |
| ben oui il parait qu'il y'a des ingrédients haram dedans et que c'est devenu interdit pour nous les musulmans mais oui tu as surement devinez c'est une boisson vendu dans le monde entier tu vois le c.....cola | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Jeu 09 Nov 2006, 18:42 | |
| Je sais rien à ce propos ma KNIZA , mais je pense que c'est la +vendue, si c'est une FATWA que tu as entendu je veux savoir quel ÂLIM ? ça fait 5 ans j'avais reçu un paquet de cocholat de mon beau frère qui vivait à Vesoul et le chocolat j'en raffole j'adore : c'est ma drogue et d'ailleurs tous le monde m'en offre et chez moi je suis jamais en rupture de stock... et mon sac à main si tu fuis tu sortiras pas les mains vides... Le paquet de mon beau frère j'en ai dégusté moi, mon chéri, mes soeurs, ma maman et une collègue à moi à l'époque... quand le chocolat fu dégusté par tout ce beau monde, j'ai voulu jetter le paquet et en le retournant j'ai alors lu les composants : il y'avais du cognac , du vodka , du wiskey ...etc donc je me suis soulé et tout ce beau monde avec moi et aussi ma chère maman juste parce que j'ai pas pris la peine ( et mon chéri aussi ) de lire les constituants car j'avais trop confiance en mon beau frère et aussi parce que j'ai un faible pour le chocolat j'aimerai pas recommencer une autre fois | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Jeu 09 Nov 2006, 20:10 | |
| mon mari m'a parlé un jour de chips qu'on faisait frire dans la graisse de porc des cochonnerie de ce genre y'en y'a plein mais pour la C.... je vois bien la tête que ferais ma soeur si je lui annoce ça elle en boit autant que toi, moi je préfère plutôt tout ce qui à le goût citron A propos de....., quand j'ai été à la maternité lors de ma GEU, il y'avait une femme qui sappelait JMEÂ qui a accouchée au même temps qu'on m'a opérée c'était ma compagne de chambre, elle 3 filles et LE BEBE qu'elle a mis au monde était à sa grande joie un garçon, mais malheusement pour elle il était prématuré et malgré les soins et la couveuse le BEBE était mort (cause insuffisance respiratoire). Juste après l'accouchement par voie basse de Jmeâ, sa soeur était venu lui rendre visite, vous savez ce qu'elle lui a apporté dans un sac en plastic noir ? du C.... 1litre que Jmeâ a bu devant mes yeux à ma grande surprise qui aurait imaginé que cette boisson C.... serait le premier "repas" que l'estomac d'une femme qui vient juste d'accoucher recoit les infirmières n'étaient pas au courant et Jmeâ m'a assuré qu'elle a fait pareil après ces 3 accouchements car cela arrête les douleurs et pour me convaincre elle m'a dit que des femmes la boivent avec de l'aspirine En tout cas pour Jmeâ la C.... est incontestablement l'alié de toujours, alors qu'un Âlim vient dire HARAM par une FATWA, qu'est ce qu'elle va devenir Jmeâ et tous ces milliers de buveurs de C...........? j'espère pour tous que c'est juste une rumeur | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Ven 10 Nov 2006, 13:45 | |
| salut bibiche je viens de chercher via le net le nom de celui qui avait lancer la fatwa je te le dis c'est : L’Ayatollah Sayyid al-Sistani a émis le 30 avril une fatwa interdisant .................. je n'ai pas continuer car il site la marque voilà boussa | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Ven 10 Nov 2006, 14:17 | |
| j'en ai parlé à mon chéri et il m'a dit que des chercheurs auraient trouvé dernièrement que C... comportaient des ingrédients cancérogènes mais il n'a pas pu me donner où il a lu ça donc ce n'est pas une information sûre... ça contient quoi comme produit haram? | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Ven 10 Nov 2006, 22:15 | |
| mais kniza, nous sommes sunnites nous les ayatoulah sont des chiites, et je suis pas sûre que chiite et sunnites racontent la même chose tout le temps | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Ven 10 Nov 2006, 22:38 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: ê^tes vus Sam 11 Nov 2006, 00:20 | |
| coucou j'avais lu sur un forum qui parle d'islam,qu'il etait conseillé de ne pas acheter cette boisson car ils ont utilisé une pub qui se moquerait de l'islam et que mm leur logo avait une signification anti -islam.si je retrouve la discussion je vous mets le lien,y' avait mm la publicité en question mais que je n'ai pas pu voir (juste pour des problèmes de pc). | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Sam 11 Nov 2006, 13:41 | |
| Je pense que si quelqu'un a dit Haram il faut qu'il nous montre l'INGREDIENT HARAM qui empêche tout musulman de la boire, pour ce qui est de la pub c'est un autre problème important bien entendu mais qui élargit cette prohibation sur un autre angle, on attend ta recherche myna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! | |
|