Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:03

Salam les filles

plusieurs de mes amies m'ont dit aujourd'hui que la fameuse boisson ( je vais pas citer la marque sinon nounou va me :boom: )

donc la fameuse boisson noir gazeuse du nouveau continent était devenu haram Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Nixweiss Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Nixweiss quoi Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Rant Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Rant moi je carbure à ce truc là j'avales des litres de light de cette boisson Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Aaa Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Aaa

je sais qu'il y'a qlq années y'avais eu une fatwa à ce sujet mais depuis rien alors vous pouvez m'éclairez c'est une rumeur ou en avez vu entendu parler

Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! 598icon Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! 598icon Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! 598icon
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:10

salut knizou
mais pour quelle motif elle est HARAM moi c la premiere fois que j´entend parler de ça:suspect: j´espere que j´ai bien devine de quelle boison s´agit il:confused: confused confused ???????.
bisbis
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:14

ben oui il parait qu'il y'a des ingrédients haram dedans et que c'est devenu interdit pour nous les musulmans affraid

mais oui tu as surement devinez c'est une boisson vendu dans le monde entier tu vois le c.....cola
biche

biche

MessageSujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:42

Je sais rien à ce propos ma Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiles_8 KNIZA Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiles_8 , mais je pense que c'est la +vendue, si c'est une FATWA que tu as entendu je veux savoir quel ÂLIM ?
ça fait 5 ans j'avais reçu un paquet de cocholat de mon beau frère qui vivait à Vesoul et Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiles_8 le chocolat Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiles_8 j'en raffole Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiles_8 j'adore : c'est ma drogue Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Fou et d'ailleurs tous le monde m'en offre et chez moi je suis jamais en rupture de stock... et mon sac à main Embarassed si tu fuis tu sortiras pas les mains vides... Le paquet de mon beau frère j'en ai dégusté moi, mon chéri, mes soeurs, ma maman et une collègue à moi à l'époque... quand le chocolat fu dégusté par tout ce beau monde, j'ai voulu jetter le paquet et en le retournant j'ai alors lu les composants Embarassed : il y'avais du cognac affraid , du vodka affraid , du wiskey affraid ...etc donc je me suis soulé Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Gaah et tout ce beau monde avec moi et aussi ma chère maman affraid juste parce que j'ai pas pris la peine ( et Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Wanna mon chéri aussi ) de lire les constituants car j'avais trop confiance en mon beau frère et aussi parce que j'ai Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Nixweiss un faible pour le Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiles_8 chocolat Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiles_8
j'aimerai pas recommencer une autre fois
Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Nov 2006, 20:10

mon mari m'a parlé un jour de chips qu'on faisait frire dans la graisse de porc Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Kotz Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Kotz Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Kotz des cochonnerie de ce genre y'en y'a plein mais pour la C.... je vois bien la tête Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Gaah que ferais ma soeur si je lui annoce ça elle en boit autant que toi, moi je préfère plutôt tout ce qui à le goût citron
A propos de....., quand j'ai été à la maternité lors de ma GEU, il y'avait une femme qui sappelait JMEÂ qui a accouchée au même temps qu'on m'a opérée c'était ma compagne de chambre, elle 3 filles et LE BEBE qu'elle a mis au monde était à sa grande joie un garçon, mais malheusement pour elle il était prématuré et malgré les soins et la couveuse le BEBE était mort (cause insuffisance respiratoire). Juste après l'accouchement par voie basse de Jmeâ, sa soeur était venu lui rendre visite, vous savez ce qu'elle lui a apporté dans un sac en plastic noir ? du C.... 1litre que Jmeâ a bu devant mes yeux à ma grande surprise Shocked qui aurait imaginé que cette boisson C.... serait le premier "repas" que l'estomac d'une femme qui vient juste d'accoucher recoit affraid les infirmières n'étaient pas au courant et Jmeâ m'a assuré qu'elle a fait pareil après ces 3 accouchements affraid car cela arrête les douleurs et pour me convaincre elle m'a dit que des femmes la boivent avec de l'aspirine affraid En tout cas pour Jmeâ la C.... est incontestablement l'alié de toujours, alors qu'un Âlim vient dire HARAM par une FATWA, qu'est ce qu'elle va devenir Jmeâ et tous ces milliers de buveurs de C...........? j'espère pour tous que c'est juste une rumeur
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov 2006, 13:45

salut bibiche

je viens de chercher via le net le nom de celui qui avait lancer la fatwa je te le dis c'est : L’Ayatollah Sayyid al-Sistani a émis le 30 avril une fatwa interdisant .................. je n'ai pas continuer car il site la marque

study voilà Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! 638100

boussa
biche

biche

MessageSujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov 2006, 14:17

j'en ai parlé à mon chéri et il m'a dit que des chercheurs auraient trouvé dernièrement que C... comportaient des ingrédients cancérogènes affraid mais il n'a pas pu me donner où il a lu ça study donc ce n'est pas une information sûre...
ça contient quoi comme produit haram?
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov 2006, 22:15

mais kniza, nous sommes sunnites nous Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Notacroo
les ayatoulah sont des chiites, et je suis pas sûre que chiite et sunnites racontent la même chose tout le temps Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! 367791
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov 2006, 22:38

oui mais c'est tellement Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiley_3 Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiley_3 Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiley_3

moi j'y comprends rien Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Nixweiss Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Nixweiss Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Nixweiss

mais je me dis que c'est quand même inquiétant Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Gaah non ?

Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Afoulous
myna

myna

MessageSujet: ê^tes vus   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Nov 2006, 00:20

coucou
j'avais lu sur un forum qui parle d'islam,qu'il etait conseillé de ne pas acheter cette boisson car ils ont utilisé une pub qui se moquerait de l'islam et que mm leur logo avait une signification anti -islam.si je retrouve la discussion je vous mets le lien,y' avait mm la publicité en question mais que je n'ai pas pu voir (juste pour des problèmes de pc).
biche

biche

MessageSujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Nov 2006, 13:41

Je pense que si quelqu'un a dit Haram il faut qu'il nous montre l'INGREDIENT HARAM qui empêche tout musulman de la boire, pour ce qui est de la pub c'est un autre problème important bien entendu mais qui élargit cette prohibation sur un autre angle, on attend ta recherche Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiles_8 myna Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Smiles_8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!   Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!! Empty

Etes vous au courant !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1