Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon amie, le ballon et l'égypte

+5
petite fée
amat allah
avecesperance
mimi83
nounou
9 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

Mon amie, le ballon et l'égypte Empty
MessageSujet: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte EmptyMar 13 Oct 2009, 19:49

Drôle de coïncidence, mon amie va épouser un égyptien ...
jusque là, banale histoire de mariage mixte Smile

mais là où ça se corse, c'est que les noces sont prévues le mois de novembre ..... à 4 jours du terrible match qui va "déchirer les deux nations" Mon amie, le ballon et l'égypte 50228 Mon amie, le ballon et l'égypte 50228

comment va-t-elle géré ?? Mon amie, le ballon et l'égypte 2151

* Si l'Algérie perd, son mari se montrera le plus doux des maris, et ça va un peu la consoler de la défaite

* mais si l'Egypte perd, mon dieuuuuuuuu affraid elle verra le vrai visage de son mari au bout de 4 jours de mariage Mon amie, le ballon et l'égypte 50228 Mon amie, le ballon et l'égypte 50228

Franchement, j'aimerais pas être à sa place Mon amie, le ballon et l'égypte Sad-smil Mon amie, le ballon et l'égypte Hilariou Mon amie, le ballon et l'égypte Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte EmptyMar 13 Oct 2009, 23:40

tu m'as fait Mon amie, le ballon et l'égypte 899397 Mon amie, le ballon et l'égypte 899397 Mon amie, le ballon et l'égypte 899397 nounou j'imagine sa situation , rabi m3aha Mon amie, le ballon et l'égypte Notacroo Mon amie, le ballon et l'égypte Cheerlea Mon amie, le ballon et l'égypte Cheerlea
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte EmptyMer 14 Oct 2009, 01:15

Mon amie, le ballon et l'égypte Hilariou Mon amie, le ballon et l'égypte Hilariou Mon amie, le ballon et l'égypte Hilariou oh lala la pauvre lol! situation trés delicate Mon amie, le ballon et l'égypte 50228
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte EmptyMer 14 Oct 2009, 01:29

c'set Mon amie, le ballon et l'égypte 899397 Mon amie, le ballon et l'égypte 899397 Mon amie, le ballon et l'égypte 899397 Mon amie, le ballon et l'égypte 899397 Mon amie, le ballon et l'égypte 899397
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte EmptyMer 14 Oct 2009, 10:28

Mon amie, le ballon et l'égypte 899397 Mon amie, le ballon et l'égypte 899397 Mon amie, le ballon et l'égypte 899397 Au cas où l'Egypte perd ( ce qui va être le cas inchallah) suggères lui de l'appeler " ya habibi" il va être vite vite consolé Mon amie, le ballon et l'égypte 899397

Bonne chance à ton amie, wa zawadj Said. Mon amie, le ballon et l'égypte 2151
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:40

Mon amie, le ballon et l'égypte Hilariou Mon amie, le ballon et l'égypte Hilariou Mon amie, le ballon et l'égypte Hilariou
suite après le match nounou Mon amie, le ballon et l'égypte Fou Mon amie, le ballon et l'égypte 899397
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:23

Mon amie, le ballon et l'égypte Hilariou Mon amie, le ballon et l'égypte Icon_scratch c tres interessent comme situation
j'espere bien qu'aprés le match algerie-egypte ton amie et son mari ne feront pas un matchMon amie, le ballon et l'égypte Box Mon amie, le ballon et l'égypte Fou entre eux !!!!!!!!!!!!!!!!.
Mon amie, le ballon et l'égypte Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte EmptyMer 11 Nov 2009, 23:39

Alors Nounou le mariage a t il eu lieu ?
si oui bientot le 14 Novembre et Inch'Allah Les Verts l'emporteront contre l'Egypte Mon amie, le ballon et l'égypte 638100
N'oublie pas de venir nous raconter leur Final à eux Mon amie, le ballon et l'égypte 50228
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte EmptyVen 13 Nov 2009, 18:53

Alors Nounou,
Est ce que son mari l'a Mon amie, le ballon et l'égypte 62 affraid
Les Egyptiens sont dangereux et après ils mettent la faute sur les autres Mon amie, le ballon et l'égypte Fou
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte EmptySam 14 Nov 2009, 16:19

nounou, on attend le denouement pour ton amie!
et ce mariage ??
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte EmptyLun 16 Nov 2009, 18:11

Petit Up Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon amie, le ballon et l'égypte   Mon amie, le ballon et l'égypte Empty

Mon amie, le ballon et l'égypte
Page 1 sur 1