Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Résultat de l'hystero

+23
aziza-09
amoura
kenza23
micha
petite fée
amat allah
jawhara
kiki
naima
nahrawed
avecesperance
lyndam
mimi75
amale9
nounou
rose des sables
phoenix
RACHALINA
Samia
mimi83
michoudeux
fifi68
salima
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

Résultat de l'hystero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:04

Trés contente de vous voir micha et kenza Résultat de l'hystero - Page 2 2151 Résultat de l'hystero - Page 2 2151 et merci pour vos conseils mes chères.

rabbi yedir le fiha el kheir Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers

@petite fée : tu me choque pas parceque moi aussi je disais la même chose mais DIEU SUEL CONNAIT LA RAISON AL HADELELLAH Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:02

elhamdulilleh 3la essalama Résultat de l'hystero - Page 2 38 Résultat de l'hystero - Page 2 38 w inchallah c'est le commencement des bonnes nouvelles cheers cheers
pour ton mec t'inquiète c'est tjr comme ça au début puis ils cèdent Résultat de l'hystero - Page 2 638100
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:51

salima a écrit:
@ mimi75 mon mari avait déjà fait des spermogramme et sont normaux
inchallah votre tour viendra salima cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 14:00

Ina Allah ma3a essabirine et inchalah le + va venir cheers Résultat de l'hystero - Page 2 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 14:33

Inch'allah une grossesse spontanée ma belle très bientôt Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers
Courage ma puce Résultat de l'hystero - Page 2 2151Rahmatou rabbi was3a Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 17:50

BONNE CHANCE SALIMA ET NCHALLAH UNE GROSSESSE SPONTANÉE POUR BIENTÔT cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:42

AMINE !!!! cheers cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 00:18

je suis tres contente pour toi adorable salima Résultat de l'hystero - Page 2 2151
inchallah une grossesse spotannee tres bine tot Résultat de l'hystero - Page 2 00000441 Résultat de l'hystero - Page 2 38 Résultat de l'hystero - Page 2 Notacroo
yarab cheers cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 19:19

cheers cheers cheers
El Hamdullah pour ce diagnostic maintenant ce qu'on va demander à Allah c'est une nouvelle grossesse spontanée qui aboutira à un bébé
cheers cheers cheers
Que notre sabr soit enfin récompensé SVP Dieu
Résultat de l'hystero - Page 2 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 20:11

MERCI mes adorables soeurs Résultat de l'hystero - Page 2 Grouphug INCHALLAH YA RABB ainsi que pour vous toutes YA RABB cheers cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 21:51

Ya Rabbi Yssahel pour la suite ma douce cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 22:41

Enfin te revoilà oum en 10 Résultat de l'hystero - Page 2 Banana trés contente de te lire et merci bcp pour ton DOUAE cheers cheers cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:28

oum en10 a écrit:

Hey, tu passes en courant d'air, ou tu comptes t'y installer cette fois Résultat de l'hystero - Page 2 50228 Résultat de l'hystero - Page 2 2151 bon retour Résultat de l'hystero - Page 2 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 00:23

oum en 10 tu nous a manqué Résultat de l'hystero - Page 2 38 Résultat de l'hystero - Page 2 38 3la slamtek
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 15:15

oum en10 a écrit:
Résultat de l'hystero - Page 2 Action-s Résultat de l'hystero - Page 2 Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:59

Alors salima quoi de neuf ma belle?? T'as commencé à parler avec zhom de la FIV?? Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_scratch
Courage ma belle...Je suis de tout coeur avec toi Résultat de l'hystero - Page 2 2151
Inch'allah rabbi yesahel ma belle Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 17:09

merci ma rose adoréeRésultat de l'hystero - Page 2 2151 Résultat de l'hystero - Page 2 2151 pour le moment je suis en stand-by parceque je devais retourné chez le gygy pour me donner la pilule pour reposer mes ovaires et le cycle d'aprés entamer la FIV je l'ai pas trouvé pertie en USA pour une dizaine de jours pour un congrés alors j'attends qu'il rentre et le revoir !!!!!
Pour mon mari je crois qu'il a pris l'habitude de ne pas me contredire vu qu'enfin de compte je fais ce que je veux Résultat de l'hystero - Page 2 50228 Résultat de l'hystero - Page 2 50228 il n'a rien dit juste la phrase de "baze ma3yetiche" "bravo t'es pas encore fatiguée" !!!!!!!!!! mais moi même j'ai pas encore decidé pour la refaire ou non ????? je suis un peu déboussolée et dégoûtée Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_evil

Enfin RABBI YEDER LEFIHA EL KHEIR Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 17:29

salima a écrit:
....mais moi même j'ai pas encore decidé pour la refaire ou non ????? je suis un peu déboussolée et dégoûtée Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_evil
Je comprends parfaitement ce que tu ressens ma belle...C'est la peur de l'échec...
D'un côté tu te dis "Je dois tenter...Qui ne tente rien n'a rien..." et d'un autre côté une autre voix te te dis "Et si ça ne marchait pas...Est-ce que j'aurai la forcer d'aller de l'avant et de recoller les morceaux de mon coeur brisé??"....C'est un cercle vicieux...Et on arrive pas à en sortir
Et comme si ça ne suffisait pas il faut aussi supporter le manque de tact, l'égoïsme et la méchanceté des autres....Allah ya3tina essabr Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers Résultat de l'hystero - Page 2 Icon_cheers
Courage ma belle...N'oublie pas que nous sommes là à tes côtés..Si tu as besoin de te confier on saura t'écouter et te soutenir mieux que quiconque Résultat de l'hystero - Page 2 Grouphug Résultat de l'hystero - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 19:49

MERCI MA BELLE Résultat de l'hystero - Page 2 2151 Résultat de l'hystero - Page 2 2151 Résultat de l'hystero - Page 2 Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:00

surtous pas toi sali ma tekarhiche ne sois pas fatigué car c'est ton courage et ta force qui nous poussent a avancé et tu as el adjer pour ca Résultat de l'hystero - Page 2 2151
je te souhaite de la réussite ma chère cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 23:04

je te trouve tjrs courageuse salima et inchallah rabi yfarhak bientot . une fois il revient ton gygy vas le voir et rabi yssahal cheers cheers cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 02:24

Courage ma chère Sali et que Dieu nous aide cheers cheers cheers Résultat de l'hystero - Page 2 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 19:36

hamdoullah que ton hystéro s'est bien passée cheers
inchallah bonne chance pour le reste cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 21:50

@ samira amat et kiki merci bcp pour vos encouragements mes chères Résultat de l'hystero - Page 2 Grouphug Résultat de l'hystero - Page 2 Grouphug

@ samouha contente de te revoir parmi nous ma grande Résultat de l'hystero - Page 2 2151 grosse bise pour cette adorable princesse Résultat de l'hystero - Page 2 Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:19

Je pense que toi aussi tu as du retiré les fils de ta coelio,
Comment vas tu,est ce que tu as récupéré ta force d'antan,
Inch'Allah bientot retour de ton gygy et rdv avec lui pour nouveau départ cheers cheers cheers
Rabbi issahel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero - Page 2 Empty

Résultat de l'hystero
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant