Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Résultat de l'hystero

+23
aziza-09
amoura
kenza23
micha
petite fée
amat allah
jawhara
kiki
naima
nahrawed
avecesperance
lyndam
mimi75
amale9
nounou
rose des sables
phoenix
RACHALINA
Samia
mimi83
michoudeux
fifi68
salima
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

Résultat de l'hystero Empty
MessageSujet: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 12:01

HAMDOLELLAH tout est OK Résultat de l'hystero 367791 Résultat de l'hystero 367791 j'ai vu hier gygy il m'a donné les résultats de mon hystero ainsi que ceux de la biopsie d'endometre tout est parfait HAMDOLELLAH Résultat de l'hystero Icon_cheers je lui ai reposé ma question éternelle d'où vient cette stérilité alors ?, il m'a répondu "une stérilité qu'on arrive pas à déceler Résultat de l'hystero Nixweiss " et ben DIEU SEUL CONNAIT LA RAISON.
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 12:11

salam salima Résultat de l'hystero Icon_flower
je suis contente pour toi pour ces bons resultats
c vrai tt est entre les mains de notre dieu el karim
on attend rahmat rabi inchaallah c tres proche Résultat de l'hystero Icon_cheers
bonne chance pour la suite Résultat de l'hystero 38
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 12:29

rabbi karim hamdillah aallik je suis contente pour toi inchallah que de bonne nouvelles sur ce forumRésultat de l'hystero Fest30 Résultat de l'hystero Fest30 Résultat de l'hystero 04
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 13:30

hamdolillah salima que tout va bien pour toi , rabi yeftah 3lik 3an karib oukhti Résultat de l'hystero 2151 cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 13:45

Hamdoulilah Salima Quant est ce que tu reprends les FIV ?

Parfois on préfére entendre, savoir qu'on as un souci...que de ne rien avoir...c'est mon cas Rolling Eyes
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 13:48

alf hamd et alf chokr que tout est ok pour toi salima flower

je te souhaite bonne chance pour la suite

t a deja fait ro9ia avec sourat lba9ara?
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 14:21

alhamdoulilah que tout est ok , inchallah une grossesse spontannée très prochainement
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 14:27

Elhamdou lelleh que tout est clean Résultat de l'hystero Icon_cheers Résultat de l'hystero Icon_cheers
Inch'allah rabbi yefarhek très bientôt Résultat de l'hystero Icon_cheers Résultat de l'hystero Icon_cheers
Résultat de l'hystero Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 14:54

que dieu soit avec vous !
elle est curieuse cette situation où quand tout va très bien, on dit el hamdoulah et on s'inquiète Rolling Eyes

Une spontanée inchallah salima, c'est déjà arrivé, ça arrivera inchallah

cheers
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 15:52

ina allah ya3lamo mala na3lamo elhamdoulillah
c'est une bonne chose là tu es sait que coté endomètre tous va bien le reste c'est la volonté de dieu tu a était déjà enceinte d'un bébé couette et il n'ya pas de raison que ça ne se reproduira pas diri amalaki fi allah cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 15:56

hamdoulah pour ces bons résultats, inchallah blkhir cheers
dis-moi, tu côté de ton mari, vous êtes sûrs que tout va bien? il a fait tous les examens?
Sinon, vous comptez reprendre le protocole fiv?
Rabi isahel inchallah , inchallah ton tour viendra salima cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 16:56

hamdoulilah hamdoulilah wa el hamdoulilah
pôur la suite inchalah ghir elkhir
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 17:07

El hamdllillah et encore alf Hamdlillah cheers Rabi inchallah ifarhek avec une grossesse spontanée cheers AMINE !
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 17:21

lhamdoullah 3lik ma soeur salima cheers , mnt repose toi ma soeur Résultat de l'hystero 2151 et laisses tout ds les mains de dieu car toi "3malt élli 3lik w ma 9assartéch" et b9odret rabi "allah karim w ma ykhaybékchi" amine ya rab cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 17:29

Mille merci les filles Résultat de l'hystero Grouphug pour vos sinceres douaes YA RABBI AMINE Résultat de l'hystero Icon_cheers

@ Rachalina : j'ai déjà fait ro9ia mais pas avec sourat el ba9ara Résultat de l'hystero 793848 je savais pas que ça se fait avec cette sourat Résultat de l'hystero Nixweiss

@ mimi75 mon mari avait déjà fait des spermogramme et sont normaux

@samia mon gygy m'a parlé d'une nouvelle FIV parceque c'est la seule solution pour le moment si je veux pas attendre alors je sais ce que je dois faire Résultat de l'hystero Nixweiss une 5°FIV Résultat de l'hystero Affraid Je dois d'abord convaincre mon mari Résultat de l'hystero Icon_pale un nouveau combat à commencer Résultat de l'hystero Icon_rolleyes Résultat de l'hystero Icon_rolleyes

Résultat de l'hystero Annhe1fh
naima

naima

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 17:48

Salima, j e suis Super contente pour toi, j'étais persuadée au fond qu'on aller rien dénicher el hamdoullilah cheers à mon avis, ne perds pas une seconde et trace vers une 5éme Fiv, essaye de convaincre ton mari et fais ce qu'il faut cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 18:18

@Salima : Je suis certaine que tu vas le convaincre Résultat de l'hystero 50228

Résultat de l'hystero Cheerlea Résultat de l'hystero Cheerlea Résultat de l'hystero Cheerlea
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 19:54

très soulagée pour toi sali cheers el hamdoulilah
a mon avis puis que tu as fais deux fois FC avec grossesse spontanée et ca n'aboutis pas amon avis fais beaucoup de roukya tu n'en sais rien ma soeur où est la solution
rabi ywafak cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 20:23

Merci beaucoup mes chères naima; samia et kiki Résultat de l'hystero Grouphug je vais INCHALLAH essayer, mais sincerement c'est pas facile du tout il faut d'abord convaincre soi-même pour pouvoir convaincre qlq 'un d'autre!!!!!! Résultat de l'hystero 638100
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 23:25

avec tel resultat a mon avis ca donne beaucoup et beaucoup d'espoirs rabi ywafak cheers flower
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMar 13 Oct 2009, 23:28

hamdollah 3la slamtek Résultat de l'hystero 2151 il faut etre optimiste ma chérie.Le fait de ne detecter aucune anomalie veut dire que tu pourra toujours esperer.

Je suis pour que tu fasses une autre fiv pourquoi pas ?Prend le temps qu'il faut pour te preparer psychiquement et pour ton mari je suis certaine que tu trouveras un moyen de le convaincre Résultat de l'hystero 638100 Résultat de l'hystero 2151 allah ywafkek ma soeur Résultat de l'hystero 38
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMer 14 Oct 2009, 01:17

hamdoullah 3la slamtek ma soeur
allah yfarhak ma soeur le bientot possible cheers cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMer 14 Oct 2009, 10:46

Ma réponse va probablement te paraître un peu choquante et audacieuse mais je le dis quand même:oops: j'aurai aimé qu'il te trouve un petit bobo traitable bien entendu et tu seras fixée Embarassed

Mais bon hamdoulah, on pourra pas te plaindre Suspect c'est très perplexe comme situation.

Inchallah tu auras une grosses spontanée sans même pas évoquer le besoin de parler avec ton mari d'une éventuelle 5 eme FIV.

Bonne chance.
micha

micha

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyMer 14 Oct 2009, 11:17

al hamdoulillah ma salima, et surtout ne dit pas que j'aurai aimé avoir qqchose pour traiter Résultat de l'hystero 793848 , la i3tirad lihoukmi Allah.

Ce retard pour avoir un bébé est lihikmatine mina Allah et tu ne sais pas ce ibtilae est pour t'éviter quelque chose de mauvais. donc reste forte et continue ton combat pour avoir ton bébé, surtout convaincre ton mari pour recommencer les ttt.

Allez ma chérie, fait bcp de prière et de sadakat et de khayrate rabbi surement va yeferraj 3alikoum et tu sera gagnante bi idni Allah douniya wa akhira Résultat de l'hystero 50228

bisous ma belle Résultat de l'hystero Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:53

AL HAMDOULILLAH ma chérie
pour ce qui concerne ton mari voyons tu sais qu'il ne peut rien te refuser
Résultat de l'hystero Smiles_6 voyons dsl pour le coup de marteau ca me démangeait Résultat de l'hystero Fouetaa Résultat de l'hystero Rant depuis le temps
allah isahel ma belle Résultat de l'hystero Box pardon Résultat de l'hystero Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de l'hystero   Résultat de l'hystero Empty

Résultat de l'hystero
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant