Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enfant adoptif et le mahram

Aller en bas 
+12
lola
aya2007
espoir82
petite fée
jamila5
salima
mariam
NAS72
kafala50
Mira87
kiki
nass
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 20:46

A mon avis, ce débat tourne en rond. Il serait, il me semble, judiciaire d’arrêter d'argumenter et se lancer dans un débat "stérile", chacune a ses idées et c'est tant mieux comme ça Wink enfant adoptif et le mahram - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 21:35

mes soeurs allah dit ; tous ce que ke vous faite et basé sur la bonne niya

***inna ma el a3mel bi anniyette wa inna ma li kouli imrii ma nawa****

et aussi **l'islam et une religion qui vous facilité la vie et qui n'est pas la pour vous compliqué la vie ***

**AL isslam dinou yousri wa laissa dinou 3ousri**

alors dieu sait ce que chacun de nous porte dans son coeur et il sera jugé par rapport à cela!!!!!!!!!



et une autre chose; alors si tu na ni belle soeur ni soeur comment tu fait ?????????????????????

tu doit porté le voile devant ton enfant a l'age de sa puberté ????????????????? Shocked Shocked Shocked

alors que tu est sa maman avec tous le sens du mot sauf qu' il n'est pas sorti de ton ventre !!!!!!!!!!!!!!!


bonne courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 19:39

je sui d'accor avec toi espoir, j'imagine tres mal porter le voil de affraid vant mon fils, et j'imagine pa celui ci avoir des arriere pensé vis à vis de sa maman qui la elever
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:17

elle a ete voir un medecin qui lui a donne cette idee de mahram c ca ? jetrouve que c debile de la part d'un medecin ,,,
figurez-vous qu'il ya des juristes qui pensent de la meme facon!! le salafisme a outrance!
Revenir en haut Aller en bas
karisha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012

enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 00:10

slm aleykoum a toutes!!!

a ba! masha Allah comment est la oumma de l'autre côté de la méditerannée
Revenir en haut Aller en bas
karisha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012

enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 00:23

Franchement vous me faite de la peine
non vraiment!!!

quand on metrise pas un sujet vraiment on s'apstient de parler ou on dis simplement
Allah o a3lam


j'ai lus attentivement ts vos ecris donc 2 pages et par conclusion vous êtes toutes de confession musulmane (pour certaine conservatrice donc croyante dsl j'aime pas le terme salafisme sa fait genre ces gens pégorative d'autre juste musulmane par la bouche et parfois avec les membres Allah y3dina pour ce qu'on neglige) mais là vraiment c'est pitoyable c'est dans des sujet aussi important qu'on voit réellement l'état de notre communauté.......

en résumé, si vous êtes toutes musulmane, vous êtes sencé connaitre impeu celui qui a édifié cette religion

bon je dis impeu comme par exemple qui la enfanté qui la allaité qui il a adopté
ttous ceci biensûr et dis pour qu'on reste dans le vif du sujet qu'on s'eloigne pas trop avec les tendences les modes les ignorance radicale je pense que le mot peu être laché n'est ce pas "Kafala"

Revenir en haut Aller en bas
meriama




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 10:30

mariam a écrit:
sobhanallah ya oukhti cmt tu te permet de parler c'est très très malheureux et triste jen ai mal au coeur pr toi.

tchalabi une secte je savais pas ke suivre le coran et la sounna c'était une secte alors moi je te dis ke je suis fière de suivre cela et je souhaite du fond du coeur qu'Allah le Tout Puissant te guide sur la voie du coran, de la sounna et des pieux prédecesseurs et qu'il t'illumine par la vérité.

salem a3likoum

que dieu te protège ma soeur...sobhana allah on rejette les paroles d'Allah rien que pour satisfaire nos passions!

Allah dit à au prophète Mohamed (le saint)!"(وَمَا جَعَلَ أَدْعِيَاءَكُمْ أَبْنَاءَكُمْ )الأحزاب:4)
Revenir en haut Aller en bas
Mira87

Mira87


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 15:27

Bon je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un sur ce forum mais je viens vous apporter quelques nouvelles.
Je viens, avec mon mari d'obtenir un avis favorable du Ministère des Affaires sociales algérien. On nous envoie vers Ouargla pour avoir un enfant et nous pourrons ensuite faire le jugement de kafala. Nous partons pour aller rencontrer la dass de ouargla le 28 février prochain et peut être une rencontre avec notre enfant (le MAS nous a dit que là bas nous pourrions avoir un enfant en 24 ou 48 h tellement ils sont nombreux.

Hamdoullilah !
Revenir en haut Aller en bas
Mira87

Mira87


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 20:14

Nous sommes les heureux parents d'un petit garçon de 2 mois. Il est en algérie chez ma belle soeur et nous repartons le 19 avril pour faire les démarches et ensuite juin pour le visa.
Revenir en haut Aller en bas
oum maryam

oum maryam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 09:55

salamarlikoum

je sais que ce poste date depuis longtemp

mais je suis revolter de lire certaine soeur qui denigre les regle d'alah


que je lis la sœur kafala50 que nous les parents adoptif ayons l’esprit tordu du fait de vouloir être en accorde vec les règle d'allah
alors t propos sous endenterai que allah a l’esprit tordu?

le fait de vouloir allaiter son enfant afin d’être en accord avec l’éducation que nous donnerons a notre enfant
l'islam n'es pas le fait de prendre et de laisser ce que l'on veux seulement !!!!!!!!

allah nous a donner le bien fait d'adopter(kafala) un enfants oui mais cela ne doit pas être un choix égoïste afin de comble un vide afectif ect...



la kafala c'est accorder une securité un foyer l’affection et l'éducation a un enfant priver de ses parents biologique afin de devenir c parents de cœur et une fois l'enfant grand si il es eduquer dans le dine le respect de sa religion et bien il comprendra ce que allah veux dire le fait de se voiler devant c parents adoptif




l,islam es simple beau et cela doit être un fierté




et a la soeur mira87 tu ne devrai t êtres fière de dire que tu ne porte pas le voile ourty prenez garde a minimiser les règle d'allah car allah entend tous voie tous et connait nos intention

si on dit que nous voulons allaiter notre enfants notre intention n'es pas d'avoir peur de le rejeter une fois grans mais elle es de respecter notre noble religion

les acte ne valent que par nos intention n'oublier pas cela mes seour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira87

Mira87


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014, 12:39

Chacun voit midi à sa porte... je trouve tout cela ridicule c'est tout, on éléve un enfant, on lui change ses couches etc... et ensuite il devient un étranger devant lequel il faut se voiler ??? enfant adoptif et le mahram - Page 2 793848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant adoptif et le mahram   enfant adoptif et le mahram - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant adoptif et le mahram
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nos enfant
» 1 er enfant fivette
» adoption d'un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Adoption au Maghreb (Kafala)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser