| ai3dkoum mabrouk | |
|
+5Sameh09 lylas mimi75 avecesperance myna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
myna
| Sujet: ai3dkoum mabrouk Dim 20 Sep 2009, 19:05 | |
| koul a3m wa antoum bkhir.santé et bonheur pour toute personne faisant partie de cette grande famille magnifique du forum infertilité maghreb.la plus part des femmes merveilleuses, sensibles, battantes et courageuses, menant plusieurs combat.je vous salue et vous embrasse trés fort, inchaallah l'aid prochain vous serez MAMAN et votre sabr récompensé. merci de m'avoir fait des douaas, moi aussi j'en ai fait pour vous, je ne vous ai pas oublié.malgré mes 2 bambins adorables qui me comblent de bonheur et de joie ainsi que de travail( fatigue également bcp) mais je suis partante pour bb3, je commence par la couette, puis la maca et prkoi pas tenter fiv...est-ce raisonnable quand on est en io sévère. et qu'on a 41 ans.je vous embrasse trés fort.donnez moi votre avis.
au fait mille excuses pour l'absence mais je n'avais plus de connexion. khadi et abdou embrassent trés fort leurs tatas. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ai3dkoum mabrouk Dim 20 Sep 2009, 23:07 | |
| Aid Moubarek a toi aussi , ton mari et tes trésors la3kouba a l'année prochaine bel saha wel h'na et pourquoi pas un bébé couette Allah 3ala kouli chei 9adir Très contente de te lire ma belle et inchallah tu seras plus presente car tu manques | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ai3dkoum mabrouk Lun 21 Sep 2009, 10:48 | |
| Allah ibarek fik myna, contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi et ta petite famille. Rabi isahel pour bb3, je te souhaite un bb courette inchallah, tout est facile pour Allah soubhanah wata3la, sinon pourquoi pas une fiv, si les médecins t'acceptent car moi aussi je suis io et je sais que peu de PMA nous acceptent, alors fonce et alkamal 3ala lah un gros bisou à vous trois | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ai3dkoum mabrouk Lun 21 Sep 2009, 13:15 | |
| idek mabrouk a toi adorable myna ainsi à tte ta grande et petitier famille inchallah un bebe couette tres bien tot ou une fiv avec un beau suces wallah tu nous manque sur le forum j'espere que ta connection est etablie et tu viendra ainsi souvent sur notre cher forum alf boussa pour khadija et abdou | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ai3dkoum mabrouk Lun 21 Sep 2009, 13:18 | |
| inchallah 3idek mabrouk courage pour BB 3 inchallah que de bons résultats | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: ai3dkoum mabrouk Mar 22 Sep 2009, 08:46 | |
| | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ai3dkoum mabrouk Mar 22 Sep 2009, 14:08 | |
| SAHA AIDEK A TOI ET A TA FAMILLE Tata Samira fait de gros bisous aux enfants et souhaite à leur maman Inch'Allah un bb3 couette. Concernant la fiv si vous etes partants tous les 2 alors Inch'ALLAH Rabi kemel bi kheir | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ai3dkoum mabrouk Mar 22 Sep 2009, 22:26 | |
| Inchalla aidek mabrouk ma chérie ainsi que ta petite famille Tu m'as beaucoup MANQUE Inchalla un bébé 3 couette pour très bientôt Allah kader 3ala kolli chey Personnellement je t'encourage pour une FIV surtout si tu as trouvé un bon gygy compréhensif et que monsieur est partant aussi...Inch'allah rabbi yesahel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ai3dkoum mabrouk | |
| |
|
| |
| ai3dkoum mabrouk | |
|