Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!

+10
nessy
SAMIRA68
nadia2003
mimi75
biche
lyndam
kiki
Samia
fafa
avecesperance
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Empty
MessageSujet: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 14:55

je supprime toutes les photos pour vous en mettre une seule des gateaux faits jusqu'a aujourd'hui : Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Danseu10
Makrout elouz et djeldjelene - Gueribiya - Boules aux chocolat et aux amandes
Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Dsc01813

Dernière édition par avecesperance le Ven 18 Sep 2009, 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 15:10

Miam miam, ils ont l'air délicieux Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 15:57

Hum !! Bsaha al hadga !! Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Notacroo
Vite vite plus que quelques jours pour avoir une belle table au jour du aid !
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:38

bravo esperance Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3
mais ana li a3djbatni la nappe Wink
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:44

wawawawawaw Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Aaa je ferme ca sinon mon mari va me taquiner Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Rant Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Gaah Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Box puisque je sais pas ou parceque je naime pas les gateaux et jen mange pa
Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Smiley_8 et ca pour moi Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Smiley_3 Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Fouetaa
bravo et surtt saha aidkoum
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyVen 18 Sep 2009, 14:37

Voici les miens : Cliquez pour mieux visualiser... Wink

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Mes_ga10
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyVen 18 Sep 2009, 14:56

@ Samia , c 'est ta maman qui a fait tout ça ? Allah ibarek ! TOP ! Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 367791
@ KIKI : c 'est une toile cirée lol!
Ce soir les sablés ! Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Banana ou leGhribiya Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Banana
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyVen 18 Sep 2009, 14:59

@ AE : Non ce sont les MIENS Rolling Eyes
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyVen 18 Sep 2009, 15:36

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 367791 Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 367791 Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 367791 un grand Bravo ! Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyVen 18 Sep 2009, 15:59

Tbarek Allah âlikoum AL Hadguates Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Smiley_8
P.S. : les filles vous avez coutume chez vous d'échanger une assiette de gâteaux la matinée de l'Aîd avec votre voisine ? Si oui vous doublez les quantité alors ? lol!
Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyVen 18 Sep 2009, 16:27

AE : t'es trop mignonne alors je peux pas te laisser comme ca...Noon c'est une photo d'internet... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais promis je mettrai les gateaux de ma maman. et je compte InchaAllah en faire un pour faire plaisir au mari Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 50228 lol!

Je sais je mérite Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Fouetaa hchouma 3lia !!

BICHE : oui c'est vrai, il faut en faire beaucoup des ptits gâteaux, pour en apporter au travail par exemple...aprés le gwer disent hum c'est bon......hum hum hum hihihihi...ils parlent plus juste hum hum hum Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Hilariou
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyVen 18 Sep 2009, 17:24

tbarkllah 3lik AE, bsha ou rah Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 367791
samia, tu me fais trop rire Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 50228 Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 50228
alors moi c'est dommage j'arrive pas à insérer les photos. Je devais continuer les gâteaux hier soir après le boulot mais hélas j'avais trop mal au ventre, j'ai rien foutu même pas la table de ftour à zom No Sinon, inchallah je vais faire une grande assiette pour ma maman, on va passer l'aïd chez eux.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyVen 18 Sep 2009, 20:25

@Biche: on a coutume d'echanger des gateaux avec les voisines et les collegues et même des collegues aux maris qu'on connait et même des fois ceux qu'on ne connait pas ... c 'est le deffilé des assiettes Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 50228
@ Samia : Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Fouetaa Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Fouetaa Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Fouetaa je m'en doutait une peu Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Rant je me disais , elle a tout fait si vite !!!! Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 2151 inchallah on passera un excellent Aid Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Notacroo je ne te cache pas que je ne suis pas très gateaux et ceux la sont assez simples a faire Very Happy
@mimi75 : bon courage ma chére pour la suite cheers
Alors ou sont vos gateaux ??? on peut les voir ? scratch
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptySam 19 Sep 2009, 11:09

bsahetkoum les filles les gateaux, taïdou ou tsidou inchallah bel hna

AE : moi aussi j ai fait des makroud el louz mais j ai eu un petit soucis a la cuisson , il se sont affaissé. donc je me suis retrouvé avec des galet plus ke des makroud Sad mais cela n a rien enlevé au gout!

samia : Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Fouetaa Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Fouetaa ca sentais fort le mensonge , vilaine! rabbi y khalilek ta maman pour ke tt les ans tu ai ton ptit plateau !!

des ke j aurais fini les mien je vous met la photos
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptySam 19 Sep 2009, 11:12

samia : les francais le jour de l aid c est un vrai film !!
nous , je me souviens c etait un festival de va et vient d assiette, il en voulais tous et biensur on peut pas dire non! alors avec ma mere et mes soeurs on s y prenait 1 semaine avant et en grosse quantité pale

mais c etait de bon souvenir ya hasra!! maintenant je suis seule ici (sans ma famille) mais j essaye qd meme de faire des gateau pour perpetuer la tradition mais le coeur y est a moitie
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptySam 19 Sep 2009, 22:31

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 367791 AE trop forte
Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 2151 AE
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptySam 19 Sep 2009, 22:41

joli plateau les filles saha samia ça donne envie moi je sui trop nul en gateaux arabes ou j'ai pa la patience Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Gaah
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyDim 20 Sep 2009, 00:21

[url]Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 67137_gateaux

voilà une des nombreuses assiettes préparées pour mes visites familiales de demain bi idni allah
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyDim 20 Sep 2009, 00:27

mashAllah les gateaux t'as assuré AvecEsperance! Samia inchAllah tu suivras les pas de ta maman coté gâteaux!

Moi j'ai essayé de faire des gateaux sans cuisson nessy ne te sous estime pas c moi la plus nulle en gâteaux Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Notacroo

Nadia Allah ibarek j'espere que je réussirai avec ca!!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyDim 20 Sep 2009, 00:33

@ Nadia 2003 Very Happy Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3 Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3 Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3 ils sont magnifiques tes gateaux , je te rends visite demain matin , ok ? Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Annhe1fh
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyDim 20 Sep 2009, 01:02

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3 Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3 Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3 a toutes
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyDim 20 Sep 2009, 18:23

marhaba!! Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Grouphug
je vous accueil tous si c etait possible, j adore recevoir et faire plaisir au autre
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyDim 20 Sep 2009, 18:25

pdd, nessy, AE, merci bcp mais moi je suis pas satisfaite comme tjrs ! surtout par mes makroud el louz qui se sont affaisse a la cuisson mais bon
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyLun 21 Sep 2009, 14:45

Oh là là, vous êtes de vraies bonnes patissières Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3

Alors voici les miens, mais là je n'avais pas encore mis les caissettes en papier. Ca vous donne une idée de ce que j'ai fait samedi Wink

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Photo010

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Photo011

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Photo012

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Photo013

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Photo014
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! EmptyLun 21 Sep 2009, 18:27

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3 Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3 Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Action-3 Bravo !!!!!!!!!!!!!! Tout est beau Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Jumping- Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Jumping- Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Jumping- et ça a l'air trés bon Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Essen j'adore la forme des Makrout Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!   Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!! Empty

Ici les photos de nos gateaux de l'Aid !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant