Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjur, je suis nouvelle !

Aller en bas 
+13
mimi75
rose des sables
nahrawed
Sameh09
nadia2003
pluie_de_diamant
SAMIRA68
nounou
salima
petite fée
avecesperance
fafa
Kalima
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalima




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:58

Bonjour,

Je me présente j'ai 34 ans, j'ai une maladie de crohn depuis plus de 15 ans.
Mon mari a également 34 ans. Nous souhaitons tous les deux avoir des enfants.
Je viens de faire après des analyses sanguines une radio hysterosalpinographie qui a revelé que j'ai une trompe gauche bouchée et peut-être des adhérences sur l'autre trompe.

J'ai aimé savoir si quelqu'un aurait connaissance d'une recette pour "nettoyer".

Je commence vraiment à desesperer en plus je mets la pression

merci par avance pour vos réponses

Kalima
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:28

Bonjour Kalima et bienvenue parmi nous Very Happy

La seule "recette" c'est à mon avis l'opération qui se passe sous coelio. Je te souhaite d'avoir les enfants dont tu rêves tant Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:44

BONJOUR kALIMA cheers bonjur, je suis nouvelle ! 38
Marhba bik parmi nous , je pense qu'il serait sage de passer par une intervention comme vient de le dire Fafa. Plusieurs filles ont deja fait de pareils operations et c 'est bien car ça nettoie tout et prepare le terrain pour bébé bonjur, je suis nouvelle ! 778530 je te souhaite bonne chance et si t'as plus de questions , on est là bonjur, je suis nouvelle ! Annhe1fh
P.S : Vous essayez depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyLun 31 Aoû 2009, 16:53

Bienvenue à toi parmi nous

J'espère qu'ici tu trouveras les réponses à tes questions et pourquoi pas des solutions Wink

Pleins d'ondes positives cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:02

BONJOUR kalima et soie la bienvenue flower parmi nous ne desepere pas il y a surement une solution pour ton cas cheers sinon une simple FIV peut te conduire au grand BONHEUR cheers

NB : kalima je te signale que tu dois absolument lire la charte du forum et l'approuver par le mot "j'accepte"
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:30

Bienvenue Kalima Smile
et à propos du pseudo kalima, serait-il pour "mot", comme par exemple tu as besoin de mettre des mots sur tes maux Smile ou tu aimes peser tes mots ou enfin t'as toujours le dernier mot Very Happy

Allez dans tous les cas bienvenue à toi, un ch'ti tour pour lire "attentivement" la charte et l'approuver par le message " j'accepte" bonjur, je suis nouvelle ! 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 01 Sep 2009, 00:36

Bienvenue à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 01 Sep 2009, 00:47

Bienvenue a toi Kalima dans cette grande famille dans laquelle tu trouveras inchALLAH la solution

Allah ya3amar 'alik

Saha Ramdankoum

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Kalima




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: bonjour,   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 01 Sep 2009, 11:00

merci pour tous ces messages qui me réconfortent.

Nous essayons depuis un an. J'ai eu mon medecin hier qui me préconise de faire avant une celio un test de huner.
Il veut tout essayer avant car il a peur que lors de la celio il trouve beaucoup d'aderances et qu'il n'ait pas acces. Du coup, il sera obliger de m'ouvrir le ventre de nouveau ( j'ai déjà eu une intervention de mon intestin grele pour mon crohn).

J'ai choisi ce pseudo car c'est la première fois que j'echange sur ce sujet j'en ai parlé à personne autour de moi. Il se pose tous la question pourquoi je ne fais pas de bébé et qu'il serait temps.

Merci encore une fois,

Kalima,

Une question : ou dois-je me rendre sur le site pour ecrire le message j'accepte car je l'ai effectivement bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 01 Sep 2009, 11:27

bienvenue kalima!!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 01 Sep 2009, 12:04

sois la bienvenue kalima flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 01 Sep 2009, 12:22

Kalima a écrit:


Une question : ou dois-je me rendre sur le site pour ecrire le message j'accepte car je l'ai effectivement bien lu.

https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm

C'est là que ça se passe Wink

@ bientôt sur d'autres pages
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 01 Sep 2009, 12:29

bienvenue kalima!! moi aussi j'ai une maladie de crohn No je sais ke C dure nchallah rabi ysabarna!! conçernant les trompes tu peux faire une celio pour régler le problème, moi j'en viens de faire une ce mois et C trés simple lhamdoullah!! Wink en tout cas je te souhaite bonne chance et rabi m3ak!!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 01 Sep 2009, 14:26

Bienvenue kalima flower
Inch'allah tu vas trouver le soutien et les réponses à tes questions parmi nous cheers
bonjur, je suis nouvelle ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 01 Sep 2009, 14:46

bienvenue parmi nous kalima et bonne chance pour la suite, inchallah tout ira bien pour vous. Sinon, comme te l'ont dit les filles, la seule solution pour "nettoyer" est la chirurgie, wallah a3lem.
ramadan karim !
à +
Revenir en haut Aller en bas
Kalima




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Crohn -   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 01 Sep 2009, 15:38

Inchallah ! je m'en sens moins seule dans mon malheur !

Nahrawed, peux-tu m'en dire un peu plus ? as-tu déjà subi une intervention chirurgicale au préalable pour ton crohn ?

Mon gyneco redoute de trouver de nombreuses adhérences qui feraient qu'il serait obliger de me rouvrir le ventre.

Sur le principe de la celio, j'ai lu pleins choses sur internet qui me rassure

Mon crohn et ses conséquences qui continuent à me suivre.

Kalima
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMer 02 Sep 2009, 01:55

pour mon cas chère kalima, je viens de découvrir mon crohn ça fait 5 mois Rolling Eyes donc je suis au début du parcour (nchallah ça ne s'aggravera pas ya rab) donc j'ai pas subit d'opérations sur le crohn, par contre j'ai fais une opération d'apendicite qui m'a causé des adhérances sur ma trompe droite et le gygy les a libéré lors de la celio flower
si tu as des questions je suis à l'écoute ma chère soeur bonjur, je suis nouvelle ! 2151
et pour toi kalima "quel est ton parcours avec le crohn affraid "
nchallah rabi yostor w rabi yorzo9na lkol bi dhorya salha ya rab amine:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kalima




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMer 02 Sep 2009, 11:23

hamdoullah pour toi ma soeur.

J'ai un crohn depuis plus de 15 ans. Je ne voudrais pas te faire peur mais il est vrai que cette maladie n'est pas facile à gerer au quotidien. Il faut faire très attention à ce que l'on mange et surtout au stress. J'ai sous-estimé ce 2ème point. J'ai occupé des postes ou le stress etait omnipresent et surtout je n'écoutais pas toujours mon corps quand il me demandait de m'ârrêter. J'ai du donc subir il y a deux ans une intervention chirurgicale. Je vais beaucoup mieux.

Ils ont fait enormément de progres et connaisse mieux cette maladie.

Il n'y a pas d'impact sur la fertilité pour les personnes atteintes de crohn en particulier pour celles qui n'ont pas été opérée.

voila un bref résumé,

bon courage a toi aussi et j'espere que tout se passera bien

Kalima
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMer 02 Sep 2009, 15:02

merci chère kalima bonjur, je suis nouvelle ! 2151 nchallah rabi yechfik w yechfini bonjur, je suis nouvelle ! 38
mon conseil pour toi C de faire le celio le plutot possible pour voir réellement ce qui se passe ds ton ventre , rien ne sert d'attendre encore plus bonjur, je suis nouvelle ! Smiles_7 moi j'ai regrétté le faite de perdre deux longues années sans savoir réellement ce que j'ai ds l'utérus , le gygy m'avait dis que la celio complétera à 100% notre diagnostic d'infertilité et mettera un point sur la cause réelle de cette stérilité Wink nchallah rabi yorzo9na ajma3in alkhalaf assaléh amine ya rabi!!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMer 02 Sep 2009, 15:06

kalima et nahrawed, je vous invite à venir continuer vos discussions sur le sous-forum "pause thé à la menthe" c'est plus enrichissant parceque pleins de filles vont participer à cette discussion Very Happy

MERCI d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMer 02 Sep 2009, 15:11

bonjur, je suis nouvelle ! 367791 Ok salima bonjur, je suis nouvelle ! 38
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyVen 04 Sep 2009, 02:08

sois la bienvenue parmi ns kalima bonjur, je suis nouvelle ! Grouphug bonjur, je suis nouvelle ! Grouphug
pr nettoyer les trompes j'ai lu ds certains cites qu'il ya des femmes qui ont pris des recettes a base de plantes et ça a marché les trompes ont été débouchées mais j'ai pas encore trouvé cette recette miracle car moi aussi j'ai une trompe bouchée et je doute que l'autre soit bonne, je cherche encore la bonne solution a base de plantes . mais tt le monde dit que la médecine moderne reste efficace mais un peu délicate ça risque de causer bcq de problmes
allah yssahal 3lina ajma3in bonjur, je suis nouvelle ! Annhe1fh bonjur, je suis nouvelle ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyLun 07 Sep 2009, 23:31

flower marhaba bik kalima flower
inchallah tu trouvera bonheur bonjur, je suis nouvelle ! 778530 oukhti an karib:cheers:
bonjur, je suis nouvelle ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 08 Sep 2009, 04:36

je suis un peu en retard,
mais je tiens à te dire bienvenue parmi nous,
bonjur, je suis nouvelle ! 38
Revenir en haut Aller en bas
Kalima




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! EmptyMar 08 Sep 2009, 11:45

ksiham a écrit:
je suis un peu en retard,
mais je tiens à te dire bienvenue parmi nous,
bonjur, je suis nouvelle ! 38

bonjour à toutes,

merci pour tous vos messages :

Kalima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjur, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjur, je suis nouvelle !   bonjur, je suis nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjur, je suis nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» JE SUIS NOUVELLE
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser