| bonjur, je suis nouvelle ! | |
|
+13mimi75 rose des sables nahrawed Sameh09 nadia2003 pluie_de_diamant SAMIRA68 nounou salima petite fée avecesperance fafa Kalima 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalima
| Sujet: bonjur, je suis nouvelle ! Lun 31 Aoû 2009, 14:58 | |
| Bonjour,
Je me présente j'ai 34 ans, j'ai une maladie de crohn depuis plus de 15 ans. Mon mari a également 34 ans. Nous souhaitons tous les deux avoir des enfants. Je viens de faire après des analyses sanguines une radio hysterosalpinographie qui a revelé que j'ai une trompe gauche bouchée et peut-être des adhérences sur l'autre trompe.
J'ai aimé savoir si quelqu'un aurait connaissance d'une recette pour "nettoyer".
Je commence vraiment à desesperer en plus je mets la pression
merci par avance pour vos réponses
Kalima | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Lun 31 Aoû 2009, 15:28 | |
| Bonjour Kalima et bienvenue parmi nous La seule "recette" c'est à mon avis l'opération qui se passe sous coelio. Je te souhaite d'avoir les enfants dont tu rêves tant | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Lun 31 Aoû 2009, 15:44 | |
| BONJOUR kALIMA Marhba bik parmi nous , je pense qu'il serait sage de passer par une intervention comme vient de le dire Fafa. Plusieurs filles ont deja fait de pareils operations et c 'est bien car ça nettoie tout et prepare le terrain pour bébé je te souhaite bonne chance et si t'as plus de questions , on est là P.S : Vous essayez depuis combien de temps ? | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Lun 31 Aoû 2009, 17:02 | |
| BONJOUR kalima et soie la bienvenue parmi nous ne desepere pas il y a surement une solution pour ton cas sinon une simple FIV peut te conduire au grand BONHEUR NB : kalima je te signale que tu dois absolument lire la charte du forum et l'approuver par le mot "j'accepte" | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Lun 31 Aoû 2009, 17:30 | |
| Bienvenue Kalima et à propos du pseudo kalima, serait-il pour "mot", comme par exemple tu as besoin de mettre des mots sur tes maux ou tu aimes peser tes mots ou enfin t'as toujours le dernier mot Allez dans tous les cas bienvenue à toi, un ch'ti tour pour lire "attentivement" la charte et l'approuver par le message " j'accepte" | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mar 01 Sep 2009, 00:36 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mar 01 Sep 2009, 00:47 | |
| Bienvenue a toi Kalima dans cette grande famille dans laquelle tu trouveras inchALLAH la solution
Allah ya3amar 'alik
Saha Ramdankoum
Bise | |
|
| |
Kalima
| Sujet: bonjour, Mar 01 Sep 2009, 11:00 | |
| merci pour tous ces messages qui me réconfortent.
Nous essayons depuis un an. J'ai eu mon medecin hier qui me préconise de faire avant une celio un test de huner. Il veut tout essayer avant car il a peur que lors de la celio il trouve beaucoup d'aderances et qu'il n'ait pas acces. Du coup, il sera obliger de m'ouvrir le ventre de nouveau ( j'ai déjà eu une intervention de mon intestin grele pour mon crohn).
J'ai choisi ce pseudo car c'est la première fois que j'echange sur ce sujet j'en ai parlé à personne autour de moi. Il se pose tous la question pourquoi je ne fais pas de bébé et qu'il serait temps.
Merci encore une fois,
Kalima,
Une question : ou dois-je me rendre sur le site pour ecrire le message j'accepte car je l'ai effectivement bien lu. | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mar 01 Sep 2009, 11:27 | |
| | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mar 01 Sep 2009, 12:04 | |
| sois la bienvenue kalima | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mar 01 Sep 2009, 12:22 | |
| | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mar 01 Sep 2009, 12:29 | |
| bienvenue kalima!! moi aussi j'ai une maladie de crohn je sais ke C dure nchallah rabi ysabarna!! conçernant les trompes tu peux faire une celio pour régler le problème, moi j'en viens de faire une ce mois et C trés simple lhamdoullah!! en tout cas je te souhaite bonne chance et rabi m3ak!! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mar 01 Sep 2009, 14:46 | |
| bienvenue parmi nous kalima et bonne chance pour la suite, inchallah tout ira bien pour vous. Sinon, comme te l'ont dit les filles, la seule solution pour "nettoyer" est la chirurgie, wallah a3lem. ramadan karim ! à + | |
|
| |
Kalima
| Sujet: Crohn - Mar 01 Sep 2009, 15:38 | |
| Inchallah ! je m'en sens moins seule dans mon malheur !
Nahrawed, peux-tu m'en dire un peu plus ? as-tu déjà subi une intervention chirurgicale au préalable pour ton crohn ?
Mon gyneco redoute de trouver de nombreuses adhérences qui feraient qu'il serait obliger de me rouvrir le ventre.
Sur le principe de la celio, j'ai lu pleins choses sur internet qui me rassure
Mon crohn et ses conséquences qui continuent à me suivre.
Kalima | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mer 02 Sep 2009, 01:55 | |
| pour mon cas chère kalima, je viens de découvrir mon crohn ça fait 5 mois donc je suis au début du parcour (nchallah ça ne s'aggravera pas ya rab) donc j'ai pas subit d'opérations sur le crohn, par contre j'ai fais une opération d'apendicite qui m'a causé des adhérances sur ma trompe droite et le gygy les a libéré lors de la celio si tu as des questions je suis à l'écoute ma chère soeur et pour toi kalima "quel est ton parcours avec le crohn " nchallah rabi yostor w rabi yorzo9na lkol bi dhorya salha ya rab amine:cheers: | |
|
| |
Kalima
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mer 02 Sep 2009, 11:23 | |
| hamdoullah pour toi ma soeur.
J'ai un crohn depuis plus de 15 ans. Je ne voudrais pas te faire peur mais il est vrai que cette maladie n'est pas facile à gerer au quotidien. Il faut faire très attention à ce que l'on mange et surtout au stress. J'ai sous-estimé ce 2ème point. J'ai occupé des postes ou le stress etait omnipresent et surtout je n'écoutais pas toujours mon corps quand il me demandait de m'ârrêter. J'ai du donc subir il y a deux ans une intervention chirurgicale. Je vais beaucoup mieux.
Ils ont fait enormément de progres et connaisse mieux cette maladie.
Il n'y a pas d'impact sur la fertilité pour les personnes atteintes de crohn en particulier pour celles qui n'ont pas été opérée.
voila un bref résumé,
bon courage a toi aussi et j'espere que tout se passera bien
Kalima | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mer 02 Sep 2009, 15:02 | |
| merci chère kalima nchallah rabi yechfik w yechfini mon conseil pour toi C de faire le celio le plutot possible pour voir réellement ce qui se passe ds ton ventre , rien ne sert d'attendre encore plus moi j'ai regrétté le faite de perdre deux longues années sans savoir réellement ce que j'ai ds l'utérus , le gygy m'avait dis que la celio complétera à 100% notre diagnostic d'infertilité et mettera un point sur la cause réelle de cette stérilité nchallah rabi yorzo9na ajma3in alkhalaf assaléh amine ya rabi!! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mer 02 Sep 2009, 15:06 | |
| kalima et nahrawed, je vous invite à venir continuer vos discussions sur le sous-forum "pause thé à la menthe" c'est plus enrichissant parceque pleins de filles vont participer à cette discussion MERCI d'avance | |
|
| |
nahrawed
| |
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Ven 04 Sep 2009, 02:08 | |
| sois la bienvenue parmi ns kalima pr nettoyer les trompes j'ai lu ds certains cites qu'il ya des femmes qui ont pris des recettes a base de plantes et ça a marché les trompes ont été débouchées mais j'ai pas encore trouvé cette recette miracle car moi aussi j'ai une trompe bouchée et je doute que l'autre soit bonne, je cherche encore la bonne solution a base de plantes . mais tt le monde dit que la médecine moderne reste efficace mais un peu délicate ça risque de causer bcq de problmes allah yssahal 3lina ajma3in | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Lun 07 Sep 2009, 23:31 | |
| marhaba bik kalima inchallah tu trouvera bonheur oukhti an karib:cheers: | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mar 08 Sep 2009, 04:36 | |
| je suis un peu en retard, mais je tiens à te dire bienvenue parmi nous, | |
|
| |
Kalima
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! Mar 08 Sep 2009, 11:45 | |
| - ksiham a écrit:
- je suis un peu en retard,
mais je tiens à te dire bienvenue parmi nous, bonjour à toutes, merci pour tous vos messages : Kalima | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjur, je suis nouvelle ! | |
| |
|
| |
| bonjur, je suis nouvelle ! | |
|