Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
sawssen5
jamila5
hana
7 participants
AuteurMessage
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyVen 11 Mar 2011, 22:44

salem 3alikoum

j'ai 40 ans je suis i o ( insufisance ovarienne ) = fhs elevé .
j'ais 3 enfants de mon ex mariage et re mariage avec mon mari actuelle depuie 2005 et pas de bébé .
j'ai une grossese arreté a 6mois de grossese des jumeaux et une fille mort née a la naisance et plusieurs fc . depuie j'attend tjrs rien surtout que mon mari est plus jeune que moi et pas d'enfant .
je suis algerienne et je vie en france .les gygy me ferme les porte pour des fiv et me dise que j'ai la ménopause precose (a l'age de 34 ans ) et que sé souvent heriditaire , ma mere a eu mon petit frere a l'age de 44 ans .ou sinon tente don dov = allah ystar jamais jamais !!!!!
je voudrai de l'aide svp !!!!!!
mon mari part en algerie le mois prochain inchallah je vais l'envoyé chez le gerisseure de maghnia et on verra .si vous avez d'autre remede je  suis  nouvelle 589178
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyVen 11 Mar 2011, 23:10

sois la bienvenüe hana.
tu as combien de fsh?
et si ce n'est pas indiscret, il a quel âge ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyVen 11 Mar 2011, 23:18

salem djamila et merci

ma fhs en 2006 était a 6 et a partir 2006 a 20. aprés 40 mtn depuie 1an je lai plus refait .pour mon mari ,il 35 ans hamdoulah tout est ok pour lui .sé moi qui a un probleme mais sa famille savent que j'ai des enfants croivent que sé lui qui est infertile
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptySam 12 Mar 2011, 13:53

peut-être qu'il faut refaire les analyses fsh, lh, E2, amh, pour savoir où tu en es en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptySam 12 Mar 2011, 15:07

bonjour hana et sois la bienvenue, ton cas est délicas c vrai, mais inchallah tu trouveras réponse dans notre forum..
pour les analyses à mon avis il faut les refaire, donc patiente et rabi y jib el kheir inchallah..
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyDim 13 Mar 2011, 20:10

merci les filles . pourquoi refaire ma fhs puisque les gygy ne veulent pas me faire la fiv .
actuelement j'essaye naturelement avec l'aide d' allah et je prend gatillier l'huile d'onagre et la levure de biere . inchallah raby ifarahna kamline amine raby 3alamine je  suis  nouvelle Hola . 20010
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyLun 14 Mar 2011, 16:04

Bienvenue à toi. je  suis  nouvelle 38
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyLun 14 Mar 2011, 18:08

Slt donc té comme moi ménopause précoce fsh élevé.... et mon mari aussi plus jeune ke moi, seulement hamdoullah toi au moins tu a des enfants je ve dire ke ta gouter a l'instinct maternelle voilà donc Dieu te guérira et te donnera inchallah d'autre b b
Cherche bien dans les postes de ce forum tu trouvera des remèdes très intéressants et pour le guérisseur de Maghnia c intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyMar 15 Mar 2011, 11:59

bienvenue à toi. j'espere que tu trouveras de l'aide dans ce forum. c'est vrai que c'est tres délicat pour nous les IO As tu bien cherché en france ya des établissement qui accepte de faire des Fiv pour les IO d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums. sinon essayes de faire une tentative en Algerie si tu peux. Rabi issalleh
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyMar 15 Mar 2011, 16:31

je me joins à votre discussion parce que je suis comme vous.
Espoir, quels sont les forums qui parlent de fiv pour les IO en France, parce que moi on m'a dit catégoriquement que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyMar 15 Mar 2011, 20:37

bienvenu parmi nous ,je prie pour nous toute... je  suis  nouvelle Cheerlea :
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyMer 16 Mar 2011, 00:46

merci les filles espoir , mimidoc ,elle , petite fée et jamila je  suis  nouvelle Grouphug

espoir comme a dit jamila dans quelle forum tu as vu qu'ils acceptent fhs elevé .pour moi avec plusieurs gygy dans le privé et dans le public m'ont dit non sé non pffffffffffffffff.

elle tu as raison moi j'ai des enfants contrairement a toi .je me suis marié tres jeune et si j'avais su j'aurais fait 10 bébé lol je  suis  nouvelle 778530 .mais malheureusement avec mon ex .sé le maktoub
elle pourquoi ta pas était chez le tip de maghnia il est pas loins de chez toi , tu as deux heure de route sé ca ? . moi j'habite en france et je compte allé le voir inchallah


les filles vous avez entendu des patates douce ????
il parait des chercheurs ont trouvé qui a bcp des grossese gemelaire en affrique dans les campagne et peu dans les villes parseque les gens des campagne mange bcp des patate douce . alors je croie qu'elle nous aides a ovulé allah ou a3rlem .
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyMer 16 Mar 2011, 13:19

si les patate douces aident à ovuler, j'en achète tout de suite lol!
je commence à en avoir vraiment marre, j'en peux plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyMer 16 Mar 2011, 17:57

Certainement hana je compte allé le voir ce fameux guérisseur seulement je sui un traitement et kan je le finirai inchallah si ya pas de miracle je courai vers maghnia…
Jamilllllla ne te désespère pas ma belle inchallah Dieu te cache du bonheur kelk part seulement le jour né pas venu bizouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:20

Djamila quand j'ai appris pour mon IO j'ai été chercher sur plusieurs sites j'ai lu plusieurs témoignages et c'est ce qui m'a redonner espoir
le seul que je garde en tête c'est doctissimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je  suis  nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je  suis  nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle ........
» je suis nouvelle!
» je suis nouvelle
» je suis une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser