Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 excusez moi mes amies

Aller en bas 
+18
nounou
nessy
jawhara
kiki
nabila
pluie_de_diamant
SAMIRA68
lise
ksiham
fifi68
lyndam
petite fée
salima
biche
fafa
claire de lune
Samia
maldinita
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

excusez moi mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mes amies   excusez moi mes amies - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 16:08

excuse moi mais j'y crois pas et j'étais franche et te faire pleurer n'a jamais été dans mes intentions !!!
j'ai lu pluiseurs fois ton récit et pour moi ça colle pas Suspect , dsl. Ou alors tu a caché une partie de la vérité qui est la clé du puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

excusez moi mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mes amies   excusez moi mes amies - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 16:33

------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
nabila




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

excusez moi mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mes amies   excusez moi mes amies - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 16:39

tres chere bichette le maroc et lalgerie ca fait deux bled different et sans rancune
et comme a dit nessy ce poste c'est pa fait pour moi
alors je lenvois flower flower flower excusez moi mes amies - Page 2 Hi excusez moi mes amies - Page 2 38 excusez moi mes amies - Page 2 Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

excusez moi mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mes amies   excusez moi mes amies - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 16:44

--------------------------------------------------------------------------
En tout cas pensez ce que vous voulez, Allah nous juge tous BI ANNIYATES.
Ce serait ma dernière contribution ici car apparement ma confession dérange bcp !!!
sans rancune et sans aucune suite à donner !!!
mes respets mesdames excusez moi mes amies - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mes amies   excusez moi mes amies - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 17:40

nabila a écrit:
tres chere bichette le maroc et lalgerie ca fait deux bled different et sans rancune
et comme a dit nessy ce poste c'est pa fait pour moi
alors je lenvois flower flower flower excusez moi mes amies - Page 2 Hi excusez moi mes amies - Page 2 38 excusez moi mes amies - Page 2 Fahne24

Ah si Nabila, que tu sois en Algérie, au Maroc ou en Tunisie, c'est pareil, tu as les même droits, tu n'es pas au fin fond de l'Afrique pour trouver l'aide dont tu as besoin, au Maghreb il existe des structures pour aider les femmes battues, alors fais appel à eux si tu as besoin d'aide Wink
Même si tu pries dieu, il ne va pas te sortir des griffes de ton mari violent.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

excusez moi mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mes amies   excusez moi mes amies - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 01:25

wallah cette confession m'intrigue bcp
est il possible de passer pour une autre personne qui a des difficultes aussi monstre que l'infertilite dans un pays ou la societe ne le pardonne pas
tu me laisse sans voix
et j'aimerai bein que tu nous explique c qui t'as pousse a faire cette histoire
notre pardon n'est pas important notre sincerite l'emporte sur tt
le probleme est le comment et le pour qoui de tte cette histoire
confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mes amies   excusez moi mes amies - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:00

Oui moi aussi j'aimerais bien comprendre, si tant est qu'on puisse comprendre la mythomanie scratch

Maldinita, veux tu bien nous expliquer pour quelle raison tu t'es mise dans la peau d'une femme infertile ? d'une femme mariée ? Es tu maso en plus d'être mytho ? excusez moi mes amies - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

excusez moi mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mes amies   excusez moi mes amies - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:27

j ai pas voulu reagir a ce post car il depasse meme mon imagination!!!
j ai essayer de comprendre pourquoi avoir jouer ce role.

alors puisque les fille te le demande , je le fait aussi car je suis tres perplexe face a ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

excusez moi mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mes amies   excusez moi mes amies - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:53

C'est koi ce gros délire sur le forum scratch scratch j'ai rien pigé et ça me soule! affraid affraid
pourquoi maldinita s'est inventée ce personnage de femme stérile et mariée, j'ai lu qq bribes je n'ai pas bien suivi mais je suis de l'avis de FAFA j'exécre le mensonge et les fabulateurs, pourquoi s'inventer et se mettre dans la peau d'une fille meurtrie qui souffre d'infertilité alors que ce n'est pas le cas, moi je ne pardonne pas ce genre d'écart, désolée, c'est un forum sérieux ou le mensonge doit être bani sinon pourquoi venir içi et s'attirer des compassions fictives..... mais j'halucinne et d'ailleurs je tire un trait sur ce post mensonger et stéril excusez moi mes amies - Page 2 793848 excusez moi mes amies - Page 2 793848 c'est une perte d'energie et je ne veux pas cogiter sur des situations mensongéres de surcroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excusez moi mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mes amies   excusez moi mes amies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excusez moi mes amies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Excusez moi ...
» excusez mon absence
» excusez moi les filles....
» excusez moi les filles
» excusez moi les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser