Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!

+4
nahrawed
aziza-09
ruby71
SAKIPILO
8 participants
AuteurMessage
SAKIPILO

SAKIPILO

JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Empty
MessageSujet: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:26

Assalamo 3alaykom!!!
ruby 71aécrit :
bonjour a toutes
oh la! un homme parmis nous et on racontes notre vie intime ça c'est dangereux les filles, c'est mon avatar que j'aime et personne n'a le droit de se meler de mes affaires et pour le pseudo SAKIPILO vous trouvez pas que c'est un peu!!!!!? là c'est des arrieres penses moi je suis musulmane et je discute avec des femmes musulmanes que je respecte mais pas avec des hommes cachés derriers une femme inacceptable, hasbya allah waniama alwakil, je suis désolée si je savais que des hommes nous éspionnes jamais j'aurai m'inscris mais ici j'aime bcp ces filles et c'est domage qu'il ya parmis nous des choses qu'on n'attend pas alors là je demande a toutes les filles s'ils acceptent les hommes parmis nous? et a vous de juger sans arrieres penser...c'est ce qui nousmanque que ça on souffre deja ou vous nous chercher n'importe quoi!!!hasbya allah waniama alwakil...si SAKIPILO t'as peur pour ton mari tu devais l'empecher de venir nous espioner et attache le avec une corde et surveille le bien un bon conseil affraid

ET VOUS LES FILLES VOUS ETES DU MEME AVIS???
sinon faites-le savoir
1-chère soeur ruby 71 je t'invite àrevenir sur la charte de ce forum et de lire ce qui est écrit sous: Accès et publique concerné: avant de t'acharner comme ça!!!
2-Pour le pseudo c'est un anagramme si toute fois tu as un idée de ce que c'est!!!!!!!!
3-RABI YAHDINA AJMA3INE !!!wassalam 3ala men itaba3a lhouda!!! et à bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Goodbye JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Goodbye JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
ruby71

MessageSujet: a ignorer   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:37

aucun commentaire a ignorer.
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:15

JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Fou JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Fou scratch j'ai rien compris No
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 00:51

moi aussi je me sens hirs sujet JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Nixweiss je n'ai rien compris
JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Fou JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Fou
Sameh09

MessageSujet: Re: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 10:59

quelqu'un (sakipilo ou ruby) peut n expliquer ce qui se passe surnotre forum confused
merci flower
ruby71

MessageSujet: bonjour les filles   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:05

je croyais que vous avez deja vu et lu les messages du POSITIF AU 12eme FIV.je vais vous expliquez:
madama sakipilo a ecrit: Assalamo 3alaykom !!!
AKHAWATI FILLEH !!! ne soyez pas fachées après moi si je vous demande de ne pas mettre des avatars de femmes "demi-nues" parcequ'il m'arrive qand je suis malade ou fatiguée de demander à mon mari de jeter un coup d'oeuil sur notre forum et la il me dit qu'il ya des femmes!!!
et moi j'ai répondu:
un homme parmis nous! quel horreur!!!!!!!!!
oh la! un homme parmis nous et on racontes notre vie intime ça c'est dangereux les filles, c'est mon avatar que j'aime et personne n'a le droit de se meler de mes affaires et pour le pseudo SAKIPILO vous trouvez pas que c'est un peu!!!!!? là c'est des arrieres penses moi je suis musulmane et je discute avec des femmes musulmanes que je respecte mais pas avec des hommes cachés derriers une femme inacceptable, hasbya allah waniama alwakil, je suis désolée si je savais que des hommes nous éspionnes jamais j'aurai m'inscris mais ici j'aime bcp ces filles et c'est domage qu'il ya parmis nous des choses qu'on n'attend pas alors là je demande a toutes les filles s'ils acceptent les hommes parmis nous? et a vous de juger sans arrieres penser...c'est ce qui nousmanque que ça on souffre deja ou vous nous chercher n'importe quoi!!!hasbya allah waniama alwakil...si SAKIPILO t'as peur pour ton mari tu devais l'empecher de venir nous espioner et attache le avec une corde et surveille le bien un bon conseil .
ruby71

MessageSujet: je suis contre que quelqu'n m'impose ça loi   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:10

moi ce qui m'a choqué c'est que elle laisse son mari lire nos message on discute de tout ce qui concerne notre vie intime notre corp et et c'est l'avatar qui l'a géné pas losqu'on discute ( des regles ou des soucis des femmes ....) et moi je vais pas faire plaisire a ce couple et changer mon avatar c'est la photo de ruby j'aime et je vais la garder c'est moi qui est génée maintenant de dire tout ce que je veux tant qu'il ya un homme qui nous lit et nous suit. hasbya allah waniama alwakil
biche

biche

MessageSujet: Re: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:10

@ ruby : je t'aime bien ma chérie, mais franchement je trouve qu'un avatar de BB serait bcp mieux que cette nana qui à première vue veut braquer les regards sur sa poitrine Rolling Eyes , on est ttes des femmes et ne me dit pas que cette photo "est innocente" JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! 50228 , c'est vrai que c'est ton avatar mais je te vois bcp mieux en femme enceinte ou avec un BB, c'est aussi un bon Fal cheers
En plus ma chérie, il y'a des hommes parmi nous et la fille est vraiment canon alors lol!
@ sakipilo : tu aurais dû envoyer en MP ce message Wink et certainement il aurait mieux été compris.
Les filles c'est Ramadan alors INNA ALLAH ÂFOWON YOHIBO AL ÂFWA
ça c'est mon avis personnel sans parti pris Neutral
JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:13

bonjour tous le monde JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Grouphug
pour ne pas trop parler je vous invites à relire le titre du forum Wink
maintenant ce qu'on raconte n'est pas osé au contraire c'est sensible et humain ya pas de honte flower
au debut y avait toutou un membre du forum est c'est un homme il nous posé meme des questions à la place de sa femme et nous toutes on répondé, sans vice on parlé de notre infertilité en fait, nchalah rabi ynedjina manha cheers
maintenant madame sakipilo a votre place puis que sa me gene que mon mari regarde ces photos là et bien j'éviterai de lui demander de rentrer au forum Wink pour ne pas faire de remarque et mettre mes copinettes du forum dans la gène flower
biche

biche

MessageSujet: Re: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:23

@ kiki : JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Hilariou alors comme ça on chasse les zhooooms du forums pour rester tranquilles JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Hilariou
ruby71

MessageSujet: ça s'arrete là   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:30

ça me suffit le probléme d'infertilité j'ai pas de place pour ces betises je ne suis pas dans un forum du taliban moi je suis une femme libre j'adore la liberté et je deteste que quelqu'un m'impose des avis du moyen age ou des arrieres pensees et pour ça je vous quitte je vous souhaite toutes bonne chance yaraby assahal likoum fidourya assaliha cheers j'ai d'autre chose a faire...
kiki

kiki

MessageSujet: Re: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:31

walah wahdek ya biche a3labalek twahechtek bezaf JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! 2151
ce que je veux dire au contraire le thème du forum invite tous maghrebins de venir hommes ou femmes et biensure ya un respect qui s'impose, on est des adulte et on se respecte JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:35

@ sakipilo : puisque tu es là, j'en profite pour te dire que j'aime pas ta façon de faire la remarque à notre soeur JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Smiles_8 ruby JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Smiles_8 , et notre prophète salla allaho âlyhi wassalam nous a tjs appris la discrétion et la bonne manière de bien remetrre le message (wadôu ila sabili rabbika bil hikmati wal mawîdati al hassanati)....il disait salla allaho âlyhi wassalam (mabalo kawmin yafâlouna kada wakada) tjs sans donner les noms de la personne pour plus de discrétion et pour ne pas blesser, car vois-tu il avait de la classe et un bon coeur salla allaho âlyhi wassalam et en plus il etait très intelligent et savait qu'un message qui blesse est tjs indisérable.
Mon message à toi chère soeur c'est de changer ta façon de faire des remarques aux autres. Il y'a les messages privés que seule JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Smiles_8 ruby JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Smiles_8 peut lire et sa réaction aurait été différente et aurait certainement agit autrement.
biche

biche

MessageSujet: Re: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:38

@ ruby : JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! 2151 personne n'a le droit de t'imposer quoi que ce soit, on t'aime comme tu es JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! 2151
@ kiki : JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Action-s moi aussi twahachtek bezaf bezaf (tu connais la chanson de Latifa Raafat Very Happy ) au fait où es notre frère toutou, il manque bcp par ici scratch
salima

salima

MessageSujet: Re: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:44

Bonjour tout le monde, je suis obligé de verouiller ce sujet pour ne pas dégrader l'ambiance de notre forum par des disputes inutiles.

@ Ruby : Ce forum est public, il peut être lu par tous, les participants sont principalement des femmes Maghrébines mais tout le monde est le bienvenu. Cela dit le forum est souvent lu par des couples Maghrébins.

@ Sakipilo : Pour que l’ambiance du forum ne se dégrade pas, tu devais envoyer ton message en MP et ne pas polémiquer sur le forum au risque de le polluer inutilement.

@ Biche : chacun est libre de mettre l'avatar qui lui plait, biensure dans les mesures du respect, et l'avatar du ruby n'est pas du tout choquant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!   JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE! Empty

JE SUIS TRES!TRES!TRES!DEççççUE!
Page 1 sur 1