Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

recette du jour

2 participants
AuteurMessage
lyndam

lyndam

recette du jour Empty
MessageSujet: recette du jour   recette du jour EmptySam 25 Juil 2009, 10:47

bonjour
je tourne en rond je sais pa qoi preparer
alors qui peut m'aider a preparer qlq chose pour auj
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

recette du jour Empty
MessageSujet: Re: recette du jour   recette du jour EmptySam 25 Juil 2009, 12:26

bon je vais essayer de t'aider si ca peut t'aider tant mieux c rien de special Rolling Eyes

juste un poulet roti avec des frites c simple surtout avec cette chaleur la marka ca ne passe pas!

ou bien une grande pizza familiale avec une salade de concombre, fefla machouia et de la pastaque au dessert!

ALLAH 3ALEM

j'espere que tu as trouvé ton menu d'aujrd8 Wink recette du jour Annhe1fh
lyndam

lyndam

recette du jour Empty
MessageSujet: Re: recette du jour   recette du jour EmptySam 25 Juil 2009, 12:50

merci pluie de diamant
meme le probleme c'est presque tjr ca quand je prepare parceque c plus facile mais je veux changer un peu pas de salade pa de flfel pa de poulet pa de merguez pa de stak surtt pa de fritte qoi que moi je prefere mange mieux que la merka deja le probleme se pose a nivo tellement je ne mange que tt ca mais je ve preparer qlq chose de spécial pôur mon mari je ve lui faire la surprise lui il mange tt ce qui trouve sur la table recette du jour Essen
lyndam

lyndam

recette du jour Empty
MessageSujet: Re: recette du jour   recette du jour EmptySam 25 Juil 2009, 12:57

comme mnt jai preparé du couscous parceque hier g t a une fete et il non pa fait du couscous affraid confused et pour moi une fete pa couscou c pa une fete reussi deja je savai que il vont pa faire du couscous alor j ai di a lal el3asse que je viendrai pa juste pour rigoler
alor ce matin je me sui vengée en preparant du couscous avec la viande rouge mais je pense pa que je vai manger jai pa de couscous fait a ala main et jaime pa le couscous qu'on achete et parceque je sais pa fair les grain de couscou recette du jour Nixweiss
Contenu sponsorisé

recette du jour Empty
MessageSujet: Re: recette du jour   recette du jour Empty

recette du jour
Page 1 sur 1