Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recette des brownies

4 participants
AuteurMessage
Nabs

Recette des brownies Empty
MessageSujet: Recette des brownies   Recette des brownies EmptyVen 13 Mar 2009, 12:10

les filles est ce que vs pourriez me passr une recette très réussie des brownies (cake et chocolat dedans - c'est un cake très mou au milieu)

j'ai la mienne, elle est réussie (deux verres anba de farine, 1 verre huile, un verre sucre semoule, (27 chocolat macao :au maroc les choco en carré+ un verre d'eau sur bain marie), qautre oeufs séparés (bien sur le blanc en dernier lieu et le jaune à battre en premier lieu avbec le sucre), des noix concassés) après cuisson ajouter choco bain marie sur le gateau tout chaud, tout le monde me dis que c'est très bon, et vous pourrriez l'enrouler ds le fondant blanc ou vert pour les enfants. Volà ce qui est de ma recette, je voudrais la voooooooooooooooootre

mais je voudraiis essayer une trop réussie
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Recette des brownies   Recette des brownies EmptyVen 13 Mar 2009, 14:51

j'adoooooooooore les brownies Recette des brownies Fou Recette des brownies Essen et je les achete tjrs d'une patisserie qui les réussi trés bien Recette des brownies 367791 une fois je les ai préparé à l'aide d'une recette que j'ai trouvé dans une magazine ça était bon mais c'était fatigant pale alors je prèfere les acheter Recette des brownies 50228 Recette des brownies 50228

mais je vais comme même essayer ta recette INCHALLAH:p:

MERCI BCP NABS:annhe:
Nabs

MessageSujet: Re: Recette des brownies   Recette des brownies EmptyVen 13 Mar 2009, 17:01

salima, la mienne a été utilisée par toute ma belle famille et je te rassure cest très bon

sauf que je cherche une recette encore plus moelleuse comme celle de gapi (patisserie à casa - maroc) j'en ai mangé chez mon oncle et c'était succulent- essaies la à salima - on m'a dit qu'il vend même des salés waaariiiine.

TRY IT
biche

biche

MessageSujet: Re: Recette des brownies   Recette des brownies EmptyVen 13 Mar 2009, 18:47

hummmmmmmm ça sent bon Recette des brownies Essen
dsl, j'ai pas de recette à te proposer, je vais essaier la tienne Recette des brownies Elefant , j'espère qu'il y'a par ici des filles pro' des Brownies qui peuvent t'aider.
Je te file un lien Wink
http://www.lesfoodies.com/recettes/brownies
Si tu as d'autres recettes je suis preneuse Recette des brownies 2151
Recette des brownies Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Recette des brownies   Recette des brownies EmptyVen 13 Mar 2009, 20:24

Tu peux mettre de la maïzena au lieu de la farine, il sera plus moelleux Wink
Nabs

MessageSujet: Re: Recette des brownies   Recette des brownies EmptySam 14 Mar 2009, 16:03

est ce que ca a ler mee effet que la farine, la mayzena, je n'en utilise jamais ds les cakes ??? ca serait trop si je peux l'utiliser à la place de la farine

merci ma fafa
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Recette des brownies   Recette des brownies EmptySam 14 Mar 2009, 16:47

Oui c'est le même effet, sauf que c'est plus léger. Essaie tu m'en diras des nouvelles Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recette des brownies   Recette des brownies Empty

Recette des brownies
Page 1 sur 1