Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une tendre pensée à SALIMA!

+20
mimi75
fifi68
biche
pluie_de_diamant
kiki
avecesperance
printemps
RACHALINA
rose des sables
ruby71
amale9
mimi83
Samia
Sameh09
phoenix
oum en10
amat allah
ksiham
lylas
naima
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salima

salima

Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 14:47

oooh ma chère "femme de lettre" Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Action-s Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Action-s comme d'habitude tu m'épates par ton style mélodieux !!!!! merci ma belle pour cette tendre pensée et surtout pour cette grande amitié Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Grouphug merci à vous toutes mes chères, vous m'avez toutes manquées Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Grouphug

HAMDOLELLAH j'ai passé de bonnes vacances et je me retrouve aujourd'hui avec vous Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Grouphug

je souhaite à toutes les absentes de passer de bonnes vacances cheers

et merci encore naima et toutes les autres Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Grouphug Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 14:49

Contente de te retrouver ma chérie...Alhamdou lelleh que tes vacances se sont bien passés cheers
Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 2151
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 14:59

contente de te voir une autre fois sur le forum chère salima cheers
naima

naima

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 15:18

Eh! les filles notre SALI est de retour Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 367791 quelle joie de te retrouver alors ça t'as requinqué la pose vacances? j'imagine que tu dois avoir un joli bronzage more doré, un sourire radieux et tu reprends gentillemen ta place de privilégiée au forum Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 367791
Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Jumping- Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Jumping- Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Jumping- je sautille de joie car je suis trop contente de te lire Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 15:43

Naima tu as bien fait de mettre ce post car Salima notre adorée mérite bien toutes les éloges. Elle dégage une sagesse et une générosité qui marquent et moi je l'aime bien.
Bon retour Salima Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Annhe1fh
naima

naima

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:08

Top là Hayat!! Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 367791 toi et moi nous sommes plus que d'accord l'a dessus Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Notacroo
salima

salima

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:12

merci hayat et naima Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Grouphug pour vos compliments Embarassed Embarassed Embarassed

merci ma rosetrte adorée Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 2151 et merci bcp nahrawed Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 2151

@ naima oui ma chère je suis bien bronzée Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 50228 mais ce qui m'a gaché un petit peu les vacances c'est les vilaines de démangeaisons affraid et ce sont accentuées je pense par l'eau des piscines Evil or Very Mad Evil or Very Mad maintenant ça va un peu mieux HAMDOLELLAH mais je pense qu'elles réapparaitront aprés les régles Rolling Eyes pale pale

je vous adores les filles Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Grouphug Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Grouphug
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:00

Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 06:11

Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 38 Salima et bon retour parmi nous.
salima

salima

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:57

Merci samoura Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:05

coucou salima Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 2151
te voilà de retour ma chère Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Banana
inchallah tu as passé de bonnes vacances cheers
hamdoullah 3la slèmtek Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! - Page 2 Empty

Une tendre pensée à SALIMA!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2