Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une tendre pensée à SALIMA!

+20
mimi75
fifi68
biche
pluie_de_diamant
kiki
avecesperance
printemps
RACHALINA
rose des sables
ruby71
amale9
mimi83
Samia
Sameh09
phoenix
oum en10
amat allah
ksiham
lylas
naima
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naima

naima

Une tendre pensée à SALIMA! Empty
MessageSujet: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyDim 19 Juil 2009, 16:03

SALIMA.....t'as pas laissé un vide mais un gros gouffre, il me tarde que tu nous revienne, ta présence est prépondérante, réconfortante, boostante, stimulante, revigorante et j'en passe. En tout cas, pour ma part tu me manques grandement ma belle. Profite amplement de ta pose balnéaire gorgée de soleil, attention au coup de soleil, tartine toi avec une créme à indice élevé....
Une tendre pensée à SALIMA! Fou Je pense bien fort à toi et espére te retrouver trés vite Une tendre pensée à SALIMA! Action-s
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyDim 19 Juil 2009, 18:00

oui naima
l'abcense de salima laisse sur le forum un immense vide
bonne et agreable vacances
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyDim 19 Juil 2009, 18:00

ma chère salima,
naima a parfaitement raison, .........
tu nous manques tellement ma chère......
prends soin de toi, passes de très bonnes vacances.....et reviens nous raconter comment ça été......
gros Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh à toi
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyLun 20 Juil 2009, 02:07

on attend ton retour impatiemment et profite du beau tps Une tendre pensée à SALIMA! 00000441 Une tendre pensée à SALIMA! 00000441 Une tendre pensée à SALIMA! 00000441
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyLun 20 Juil 2009, 10:51

Je pense aussi très tendrement à toi ma chère salima...Repose toi ma belle profite avec ton chéri de vos vacances sans oublier les calins... Oui salima parait-il que ça donnent des resultats quand on est en vacances Incha'Allah ça serait ton cas...

Gros bisous Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyLun 20 Juil 2009, 11:06

un très gros Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh à toi salima
Sameh09

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyLun 20 Juil 2009, 11:36

inchallah tout se passe bien pour toi chère salima Une tendre pensée à SALIMA! 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyLun 20 Juil 2009, 11:55

Eh oui Naima, Salima à laisser sa place bien précieuse pour notre forum cheri Crying or Very sad
BONNES VACANCES A SALIMA ! bien sur qu'elle manque flower
Impatiente de la revoir parmis nous Une tendre pensée à SALIMA! Grouphug
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyLun 20 Juil 2009, 13:00

tu nous manque trop cher salima Une tendre pensée à SALIMA! 38 profite bien de tes vacance et reviens vite parmis nous salima Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyLun 20 Juil 2009, 15:19

Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh
on attend ton retour a zine
ruby71

MessageSujet: bonnes vacances salima   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyLun 20 Juil 2009, 15:49

bonnes vacances et bonne retour inchallah.

moi 37 lui 48
mariée depuis 2006
en pma octobre2008
4IAC+1FIV=Négatif
TEC de 2embryons vers le 6juillet[b]
moi trompe droite bouchée lui Tératozoospermie sévère(et il fume bcp de cigarettes)
rabi la tadarni faridatane wa anta khayrou alwaritine
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyLun 20 Juil 2009, 20:14

Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh
Profite de tes vacances ma jolie flower
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyLun 20 Juil 2009, 20:16

et oui SALIMA a une treeeeeeees grande place ici
twehechnak salima Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh

profite bien de tes vacance et bon retour
printemps

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyLun 20 Juil 2009, 22:20

Profites bien de tes vacances et bon retour
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyMar 21 Juil 2009, 23:47

Bonnes vacances ma belles Une tendre pensée à SALIMA! 38 profite un max et reviens nous en forme cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyMer 22 Juil 2009, 02:05

Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh
naima Wink tu cartonne oùtrouves tu ce vocabilaire flower
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyMer 22 Juil 2009, 09:28

je me joins aux filles bonnes vacances et reviens nous vite bronzée, le moral gonfler a bloc! Et surtout inchAllah pourquoi pas une jolie nouvelle a nous annoncer Wink

bisou Une tendre pensée à SALIMA! 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:17

Un coucou à celle qui a tjs bcp donné à ce forum par sa générosité et sa grande âme.
Ce coucou pour te dire tout simplement : tu me manques Une tendre pensée à SALIMA! Action-s
Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:55

Une tendre pensée à SALIMA! Fahne24 salima Une tendre pensée à SALIMA! 38
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:36

une pensée pour toi ma belle, j'espère que tu profite grave de tes vacances, à très bientôt inchallah !

Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh
naima

naima

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:13

J'ai jamais douté de l'attachement que nous te voueons toutes ma tendre et précieuse SALIMA, ton chérinou a de la chance de t'avoir à ses côtés, je dirai même que c'est un grand veinard bien verni Une tendre pensée à SALIMA! 367791
J'espére que tu bulles bien en bords de mer, fais gaffe à ne pas trop te lézarder au soleil tu risques de cramer sunny
bisous bien affectueux
@kiki Embarassed je rougis par tant de compliments Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyVen 24 Juil 2009, 10:00

Et toi Naima tu ne bulles pas en bords de mer cet été ? Une tendre pensée à SALIMA! 50228

Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyVen 24 Juil 2009, 21:07

cheers cheers cheers
Inch'Allah vous passez de très bonnes vacances Une tendre pensée à SALIMA! 638100 Une tendre pensée à SALIMA! 38
naima

naima

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyMar 28 Juil 2009, 17:15

[b]@samia : pour l'nstant je me lézarde sous un soleil de plomb qui me donne le tournis[/b]
naima

naima

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! EmptyDim 02 Aoû 2009, 19:08

Wash SALIMA ça fait un bail qu'on a pas eu de tes news, allons allons!! dis moi tout: tu nous boudes, tu nous snobes ou tt simplement tu nous largues?? voyons voire: t'es pas une boudeuse, ni une snobeuses ni une lacheuse largueuse, tu t'octroies juste des moments de douceur avec l'être aimé.ça me rassure..bssahték c'est juste pour rire et tt simplement te dire que tu me manques
hâte de te lire ma belle Une tendre pensée à SALIMA! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tendre pensée à SALIMA!   Une tendre pensée à SALIMA! Empty

Une tendre pensée à SALIMA!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant